Portage de numero vers operateur VOIP

Fermé
MikeSpike Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 21 oct. 2014 à 10:51
MikeSpike Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 08:12
Bonjour a tous,

je vous explique mon cas, j'ai un numero de fixe perso en 01 que j'ai fai porter vers un operateur voip (Orelphone)

j'ai fais la procedure necessaire et il me dise que ca peut prendre jusqu'a 2 semaine
mais qu'il ne faut surtout pas resilier mon abonnement chez mon operateur actuel...

le truc c'est qu'on est en fin de mois et que j'aimerais eviter de payer un mois supplementaire pour rien...

Quelqu'un a deja fait une portabilite vers un operateur VOIP? Orelphone ou un autre?
Pensez vous que je peu resilier sans probleme ou faut il vraiment attendre?
est-ce que ce delais de 2 semaines vous semble normal?

est ce que quelqu'un connais ou a deja utilisé les services de cette societe? si oui, pouvez vous me donner votre avis sur eux? il m'on semblé correct et rapide mais comme c'est ma premiere experience dans ce domaine je ne sais pas trop...

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
21 oct. 2014 à 11:04
Bonjour,

Pensez vous que je peu resilier sans probleme : simple question de bon sens. Ils t'ont dit de ne pas résilier. Si tu le fais il ne peuvent plus récupérer le N°

Cdl
0
MikeSpike Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
21 oct. 2014 à 11:24
je ne sais pas si je dois vous dire merci... vu comment c'est dit... c'est tout sauf "Cdl"
0
MikeSpike Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 08:12
Bonjour,

bien que ma question n'est pas rencontré un grand succès,
je tenais a vous confirmer que tous s'est bien passé.

Cela fait une semaine que le portage est terminé et tous fonctionne comme je le souhaitai avec uniquement une messagerie.

bref donc pour ma part Orelphone c'est OK.
0