Amplificateur d'antenne pour téléphone mobile

Fermé
haydens Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 7 oct. 2007 à 13:31
 titine2b01 - 19 avril 2015 à 19:16
bonjour,

Je suis dans mon sous sol je suis chez orange je ne capte jamais mais mon père avec orange capte bien. Est ce qu'il existe un moyen de bien capter?

Merci
A voir également:

2 réponses

haydens Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 5
7 oct. 2007 à 14:36
J'ai trouvé ceci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190158232394&sspagename=ADME:X:RTQ:FR:11

Et j'aurais aimé avoir votre avis avant de l'acheter.

Merci
1
Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 23
26 mai 2008 à 12:42
Ouais pareil, meme question que je me pose:
http://www.priceminister.com/offer/buy/18071708/Booster-Amplificateur-D-antenne-De-Portable-Antennes.html

A mon avis, c'est un attrape-nigaux... Mais j'en sais rien.
Par contre, je pense qu'il est tout a fait possible de bidouiller soi-meme son amplificateur, genre en branchant un fil electrique (cuivre) à l'antenne interieur du telephone... mais ca fait surement sauter la garanti.

A suivre...
0
Je viens d'acheter un appareil Anytone AT-600. Je possède un local en sous sol qui ne captait rien du tout. Le problème est résolu. Je reçois dans un rayon de 20 m environ mais pour parler on doit s'approcher un peu de l'antenne émettrice. Le signal se propage comme les faisceaux lumineux, il ne traverse pas les colonnes et les murs.
0
Attention, chaque cas est différent.Nous sommes en Corse et entouré de montagnes, nous avons acheté Anytone at 600, mais c'est un échec.
L'antenne a été positionné sur le toit de la maison mais le réseau n'est pas stable (parfois 3 barres, parfois rien), nous avons essayé toute les positions d'antenne, une galère...(sans parler que la maison fait 10 m de haut).Pour moi ce produit n'est pas satisfaisant et la société ne vous reprend le produit que pendant 1 mois et un mois c'est court pour les essais....
1