rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amplificateur d'antenne pour téléphone mobile

Posté par haydens, le dimanche 7 octobre 2007 à 13:31:26
bonjour,

Je suis dans mon sous sol je suis chez orange je ne capte jamais mais mon père avec orange capte bien. Est ce qu'il existe un moyen de bien capter?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à haydens  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
haydens, le dimanche 7 octobre 2007 à 14:36:16
J'ai trouvé ceci:

http://cgi.ebay.fr/...

Et j'aurais aimé avoir votre avis avant de l'acheter.

Merci
Répondre à haydens

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Neur0mancien, le lundi 26 mai 2008 à 12:42:25
Ouais pareil, meme question que je me pose:
http://www.priceminister.com/...

A mon avis, c'est un attrape-nigaux... Mais j'en sais rien.
Par contre, je pense qu'il est tout a fait possible de bidouiller soi-meme son amplificateur, genre en branchant un fil electrique (cuivre) à l'antenne interieur du telephone... mais ca fait surement sauter la garanti.

A suivre... ***Windows, c'est pour les jeux... Linux pour tout le reste!***
***L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.***
Répondre à Neur0mancien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « amplificateur d'antenne pour téléphone mobile »