Les discussions

Coup de main

Bonjour, Je voudrais avoir la fréquence des chaines françaises libres captables en Afrique de l'Ouest. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
condemessi92

Établir wifi sur des appartement distants

Bonjour, comment connectés des appartements distants des quelques metres par wifi sans câble qui traine partout?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
condemessi92

Connaissance sur le modem idirect

Bonjour, Je veux que vous me renseigner les sites web qui parler d'installation des V'sat. Et cmt faire option file sur un modem Idirect Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
yirardc

Comment vérifier le protocol wifi supporté

Salut, j'utilise un D-Link DWA 182 AC1200 v.C1 avec un router Cisco DPC3848V dans le quel j'ai fais des testes de configuration dans le 5GHz avec c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kamoba

Problème interconnexion vpn et pppoe (dmz)

Bonjour a tous voici le problème que j'ai pour une configuration particulière je doit faire une liaison entre une connexion pppoe >> ppp2 et un vp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
brupala

Telecharger un jeu plus vite

 Résolu

SAlut a tous, je vais faire court Je suis en train de telecharger Star Wars The Old Republic (gratuit pour ce week-end) et le téléchargement est long...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
TriForMine

Disparition et réaparition de la carte réseau wifi

Bonjour, Je perd le wifi sans raison. Quand j'éteins mon pc et que je le rallume je n'ai plus accès aux paramètres de mon wifi. je ne peux même plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Itshi

Non connecté - aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordi en réparation car il ne s'allumait plus. Je viens de le récupérer aujourd'hui, il s'allume de nouveau mais il ne trouve p...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Cablage prise rj45 avec cable ft

Bonjour, Je termine de refaire le câblage réseau de mon appartement et je me trouve confronté à un problème. J'ai des prises murales câblées en RJ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
brupala

"aucune connexion n'est disponible"

Bonjour J'ai installer Windows 7 et j'ai pas de WİFİ c'est bizarre avant j'était sur Windows 10 tout marchais niquel et la y'a des problèmes HELP ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
nadellen

Modifier un nom de réseau

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide mais, j'ai voulu installer le logiciel Tunngle pour jouer en "LAN" avec mes amis qui habitent asse...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
brupala

Devolo 200mbps: voyant "maison" éteint...

Bonjour/Bonsoir, Ayant tout juste reçu un nouvel ordinateur fixe, mon père m'a ramené des boîtiers CPL Devolo 200 MBPS. Hier soir, on teste la chos...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
GuiGae

Proxy iis arr

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire qu'est ce que le proxy IIS ARR et à quoi il sert? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kelux

Problème dhcp packet tracer

Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique et réseau, pour valider mon bts je dois faire un projet. Mon projet consiste a crée un infras...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Robin62890

Portée wifi d'à peine 20 cm maximum de la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une Livebox (je suis donc chez orange) et ma portée wifi s'est grandement réduite depuis que j'ai récupéré mon ordi portable de chez l'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fogiel

Recherche du meilleur fai

Bonjour, Je dois sous peu déménager à StMandrier sur Mer 83430 et je voudrais connaitre la façon de détecter le meilleur FAI pour cette ville ? Je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gilles27310

Connectify pas d'accès internet ps3

Bonjour à toute la communauté ! Je vous expose mon petit souci... Après multiples recherches sur le net et multiple tentatives échouées, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Spap08

Ethernet n'a pas une configuration ip valide

Bonjour, Je viens d'acheter un switch afin de pour brancher plusieurs ordinateurs sur la même prise ethernet mais j'ai l'erreur suivante : "Ether...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un message sur un ordi du réseau?

Bonour à tous... J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez m'informer sur la commande à faire pour pouvoir envoyer un message instantanné su...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
proxy01

[help] pas de wifi..

Bonjour CCM, donc déjà je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis aller sur le bon "topic" .. Bref passons au problème :/ Depuis 1/2 mois, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Cypri1

Accès internet mais pas de connexion.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car jai un gros probleme, depuis quelques jours je nai plus internet enfin les barres sont remplies et il y a marquer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Chii-Chan

Nintendo wii: code erreur : 52130

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier à ce problème : "Code...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
4g

Connexion internet alternée

Tout les quarts d'heure environ mon wifi se desactive et quand je fais resoudre les problemes, windows me met "service sans fil windows n'est pas en c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Benjigh77

Avoir une bonne connexion en algérie

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour me connecter a mon réseaux qui en france ( j'ai la fibre) on m'a dit que c'étais possible je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Pierrecastor

Topologie

Bonjour, Quelles sont les différentes topologies de réseau? SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
xGames

Cherche proxy pour telmob burkina

Bonjour, Je viens du Burkina , je sui connecté au réseau TELMOB BURKINA et j'ai entendu dire qu'il existe des proxy pour surfer gratuitement avec ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Boulboul

Cherche clé usb wifi win 10

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une clé usb wifi pour ma tour PC qui fonctionne sous windows 10. Tout fonctionnait très bien avec la clé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
blyt76

La vidéo-conference

Bonjour à tous, Est-ce que il y-a-t-il bien sur une personne qui veut bien pallier à ma demande? je veux concevoir et implementer une video conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
basilisk4

Wifi: adresse ip non valide

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur HP avec windows 10. au début la connexion marcher bien mais depuis quelque temps, il me dit connexion limi...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
brupala

J'aimerais ouvrir mes ports (videotron)

Bonjour j'ai des problemes avec ma connection sur certains jeux. J'ai contacter Microsoft et ils m'on dit que je devais ouvrir certains ports. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kobalt17

Problème wi-fi avec un lenovo e540

 Résolu

bonjour ou bon soir vola il y a dimanche soir en élément mon PC qui est sous w 8.1 le système ne détecte plus ma carte wifi j'ai tenter une restaur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
empksv

Merci merci gl29???

Merci, grâce à ton lien j'ai pu télécharger le logiciel de mon imprimante HP Photosmart premium et tout a bien fonctionné. Je n'ai pas retrouvé nos di...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
le_vilain

Connexion

Bonjour, J'ai réinstallé window xp sur un disque de mon ordinateur si je lance window a partir de ce disque, malgré une liaison par câble, je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
noctambule28

Dti fibre free / brassage rj45 / erreur identification reseau

Bonjour, Voila mon souci. J'ai déjà lu pas mal de choses sur le forum mais mon electricien faisant pour l'instant le mort et m'ayant fermé tous le...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
brupala

Amplificateur wifi

Bonjour, Je dois brancher un amplificateeur WIFI du bureau à la pièce principale. Est ce que mes voisins peuvent le voir sans pouvoir se conecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sebastienPA

Pas de pilote carte réseau

Inscription : le 15/12/2015 Pilotes contrôleur ethernet et carte réseau Modifier le message Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Mazmazp

Wi-fi non detectable, seulement cable ethernet

Bonjour, Mon ordinateur portable (hp pavilion, Windows 8.1) veut uniquement se connecter a internet par l ethernet, pas de recherche de wi-fi. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Windows server 2012 et pxelinux

Bonsoir, Prenons un exemple, je dispose de 7 serveurs en configuration usine. Je souhaite automatiser le déploiement d'un Hyper-V (Windows Server...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kelux

Changer de numero de ligne change l'ip ?

Bonsoir, j'ai changé d’opérateur et de numéro de fixe. Est ce que cela change l'IP ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Syw288

Mise en route d'un ordinateur portable asus

 Résolu

j'ai bien rentre le code de sécurité de la boxe sfr, après plusieurs tentatives "le code n'est pas correct" alors que j'ai bien noté celui indiqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
08031915

Connexion limité windows 7

bonjours, ma connexion internet bugs depuis 2 semaines tout marchait bien avant je n'ai rien installé. sa m'affiche connexions limité ou alors j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
elouan564

Xmodem ????

Bonjour, Je viens de recevoir un deuxième switch HP, et quand je le démarre, je n'ai presque aucune option. Il ne me propose que ça avant toute...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
IngReseau IPDVI

Pfsense 2.2.5

Bonjour, j'ai besoin d'aide voila j'utilise pfsense 2.2.5 avec deux carte réseaux WAN et LAN l'interface physique LAN est segmenter virtuel...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour à tous, Alors voilà le moi dernier un ami à modifié des codes dans les paramètres WiFi pour pouvoir se connecter à sa LiveBox depuis...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Azerty46151

Telephonie

Bonjour, n,ayant plus tonalite sur mon telephone j,essaie d,aller sur mon assistance qui me dit erreur sur le certificat je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
MidsummerEve

Wifi mais pas internet

Bonjour à tous, J'ai tout essayé (IPv4,reboot carte réseau,...) mais rien n'y fait : mon wifi est toujours affiché comme connecté mais pas moyen d'al...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kamil679

Reseau de capteur sans fil

Bonjour, je suis une etudiante en 5ieme année informatique,je prépare un projet de fin d'etude sur les réseaux de capteur sans fil ,plus particulier...

117 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bibach

Branchement d'une plaque de cuisson électroluxe

 Fermé

Bonjour, Bonjour Savez vous comment on branche une plaque de cuisson à 4 fils sur une prise à 5 fils ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau impossible à activer

 Résolu

Bonjour, Je possédé un ordinateur portable LENOVO G50 dont la carte réseau (Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC) a été désinstallé pu...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Connexion présente mais très lente

Bonjour. J'ai depuis peu un nouvel ordinateur rélié par wifi à ma bbox. Depuis que je l'ai (environ 4 mois) aucun problème. La connexion n'était...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jeannets
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000