Alcatel F 230 Voice Duo

Fermé
clo47 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 18 juil. 2018 à 10:29
clo47 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 08:30
Bonjour,


l écoute amplifié ne fonctionne pas , les piles sont bonnes sur 1 appareil mais il n y a aucun son , que faire .
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46493 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 13 266
18 juil. 2018 à 11:26
Bonjour,
les piles sont bonnes sur 1 appareil
J'ose espérer que ce ne sont pas des piles mais bien des batteries rechargeables... !
Pourquoi sur un appareil ? et l'autre ?

Lorsque vous mettez le haut parleur appui sur la touche en bas à gauche du combiné est-ce-que l’icône en forme de haut-parleur s'affiche à l'écran ?

Le volume est réglé correctement ?


0
clo47 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
18 juil. 2018 à 15:48
Bonjour


Les batteries fonctionnes bien sur les 2 appareils , l 'icone de en forme de haut parleur s affiche bien , mais l' orsque j appuie sur cette touche il n y a pas aucun son donc l ecoute amplifiée ne fonctionne pas.
0
baladur13 Messages postés 46493 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 13 266
18 juil. 2018 à 16:20
C'est vrai pour les deux combinés ?
et le volume est correct ?

En vous aidant de la page 13 de la notice décrire les inscriptions et icônes présentes sur l'écran du(es) combiné(s) aussi précisément que possible
La notice : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiel7_J66jcAhXpAsAKHf7eA8sQFgiGAjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.alcatel-home.com%2Ffr%2Ffile%2F6899%2Fdownload%3Ftoken%3DOVcf3s78&usg=AOvVaw1U1OwaaMCrSMTrgYaKRWb4
0
clo47 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 08:30
Bonjour , mais j ai tout essayé et rien ne fonctionne , alors j abandonne,

merci et bonne journée .
0