Les discussions

Adresse ip identique

Bonjour la communauté de CCM J'ai un problème d'adresse IP sur un jeu en ligne Mon compte a été bloqué pour co-gestion car c'est interdit dans l...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Meilleur forfait internet et meilleure box

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le meilleur forfait internet ( prix ) et aussi la meilleur box,actuellement je suis chez orange ( 52 euro -mois ). merci a vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
FrancisLaliane

Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel cordon utiliser pour brancher en direct mon téléphone fixe sur ma BBOX ? J'ai bien vu un câble RJ45 - RJ11 mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Connections au réseau impossible

Bonjour, Depuis quelques jours la connection internet depuis mon ordinateur est très difficile, je m’explique: Vendredi matin, tout fonctionne au...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Raaaphaaael

Routeur adsl et 4g

Bonjour, Est-il possible de connecter un routeur ADSL à internet en utilisant un smartphone 4G avec un adaptateur USB/RJ11 et le partage de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Yvan

Modem tp- link

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet à travers mon routeur tp-link w8961N . Voyants allumés : 1 et 4 Voyants éteints : 2 et 3

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Déconnexions intempestives du wifi sur pc asus 700

 Fermé

Bonjour, Le wifi se déconnecte assez souvent sur mon PC Asus 700, alors que tous les autres appareils (4 tablettes et 2 smartphones) restent bien con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle

Déconnexion intempestive wifi pc asus 700

Bonjour Le réseau wifi se déconnecte assez souvent sur mon PC Asus 700, et quelquefois, j'ai du mal à le reconnecter. Pourriez-vous me dire si ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
billmaxime

Réinstallation pc acer à l'état d'usine et maintenant plus d'internet

Bonjour, J'ai réinstallé à l'état d'usine un ancien pc portable acer (un aspire 5738G sous windows 7) qui en avait bien besoin. Mon problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle

Numéro appel pour accordement téléphonique

Bonjour, voici le numéro raccordement orange maison neuve 0 810 00 98 49

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
brupala

Pas de connexion avec mon téléphone

bonjour, j'ai un routeur D Link 2640 b qui fonctionne bien avec mon ordinateur mais j'ai voulu me mettre en wi fi sur mon smartphone il le détecte bie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gerdane

Pas d'adresse ip sur mon iptv

Salut la team, J'ai installé un boîtier multimédia Legrand (avec switch intégré etc) et problème, quand je connecte mon IPTV au switch elle ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Connexion impossible au wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Problème double connexion à un réseau non identifié

Bonjour, Mon pc est connecté par cable ethernet à ma box mais lorsque je vais voir dans les paramètres de connexion il m'indique que je suis égalem...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Puis je réactivé ma cam ip a distance de mon smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en déplacement de longue durée et j'ai une de mes cam IP qui ne veux plus se connecter alors que celle ci parait alimen...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Dudu-27

Branchement

Bonjour Je ne mi connais pas trop j espère que vous pourrez m aider Je veux changer ma télé de place a cause du froid dans mon appartement Et...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Le wi fi se désactive aprés chaque fermeture

45Grillon Bonjour, Sur PC portable HP et Windows 10, mon souci c'est que chaque fois que je le ferme ou le mets en veille le PC, au démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Plus aucune portée wifi d'un ordinateur portable

Bonjour j'ai un Lenovo yoga 2 et depuis peu la porté de mon wifi est de 1m du point d'accès, si jai le malheur de m'éloigner un peu ca déconnecte. Pen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Compatibiliter livebox et wi fi extender

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 à 3 ans j'ai acheté sur orange le matériel Wi-Fi extender 500 Mbits/s. Depuis j'ai changer de box et maintenant je disp...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
veritas31

Windows server8 question

Bonjour, comment acceder aux machines clients grâce à mon serveur

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jee pee

Redirection de ports

 Résolu

Bonjour, J'aimerai contrôler ma TV via mon enceinte google assistant. J'ai trouvé une solution sur cet article (https://chester.me/archives/201...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
brupala

Le bluetooth de mon ordinateur ne détecte aucun périphérique.

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon système Windows 10 sur mon PC tablette Acer W700, le Bluetooth n'arrive à détecter aucun périphérique. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kaneagle

Débit qui chute à 0 mb/s toute les 5 secondes

Bonjour, j'ai un problème récurrent avec mon pc, je l'ai formaté 3 fois, j'ai beau eu changer 2 fois de freebox, et 2 fois de carte wifi celui-ci à un...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Deconnexion wifi sur freebox

Bonjour, exactement le meme probleme tout allait bien avec orange et maintenant avec Freebox déconnexion du wifi sur mon Asus equipé d'une Atheros...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Chris0031

Deux réseaux wifi : un client, l'autre privé

Bonjour, Dans mon restaurant, j'ai un point d'accès Wifi pour les clients, directement relié à mon routeur. Pour mes équipements, je voulais mettre e...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Vpn et problème d'ouverture page web

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai pris un abonnement a NordVPN et depuis que l'application est installée sur mon pc j'ai constamment du ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
lydie1948

Pas de connexion wifi sur mon pc portable

Bonjour , j’ai un soucis plus de connexion wifi sur mon pic lenovo T410 avec Windows 10, ne présente plus la fonctionnalité "Wifi". Effectivement, auc...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
gugu01

Perte de connexion ping livebox + ping google

Bonjour je rencontre un problème qui me semble totalement "illogique", lorsque je joue à un jeux multijoueur, ma connexion s'arrête toutes les 5 minut...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Ping instable

Bonsoir, J'ai besoin d'aide je suis en ethernet sur mon pc portable hp. J'ai acheté des cpl de chez boulanger pour stabilisé ma connexion en jeu (f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Wifi parfait sur téléphone mais pas sur pc

Bonjour, Je suis en vacances dans un gîtes qui propose un connection Wi-Fi. Le problème est qu'avec mon téléphone tout marche nickel mais quand je...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Commande bloquer l'adresse ip d'un autre ordinateur

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ccb2be

Cle de securité

 Résolu

Bonjour, je cherche ma cle de sécurité pour connecter mon ordi avec mon téléphone HTC. Je n'ai pas de box.

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
io

Mon ordinateur refuse de se connecter au point d'accès sans fil mobile d'un autr

Bonjour, Je ne capte pas le wifi de mon entreprise dans mon bureau et il n'y a plus de port ethernet disponible pour brancher mon portable. J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Information circulation binaire

Bonjour, J’ai vu que l’information dans les câbles circule sous forme binaire. Qu’est-ce que cela signifie ? Merci d’avance pour votre réponse, Bon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Magic jack

Bonjour, J'ai un Magicjack depuis quelques années et tout allait bien. Maintenant la lumière bleu sur le magicjack est faible et je perd la réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Problème ouverture de port

 Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un port, mais voilà j'ai la box et derrière un routeur Netgear donc j'ai ouvert le port sur le routeur netgear mais lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Damistine

Alcatel temporis 700 témoin lumineux clignote en permanence

Bonjour, Mon téléphone filaire a son témoin de nouveaux messages reçus qui clignoter en permanence même lorsque ma boite vocale chez l'opérateur (O...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
8Remi

J'ai résolu des exercices regarder si il y a des erreurs

Étape 1 : adressage Vous devez donner des adresses à toutes les machines des différents réseaux. Pour cela, vous pouvez choisir la plage d’adress...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ako.youness

Bidouille cam ip

Bonjour, J'ai acquis récemment une caméra IP POE. Le problème est que la caméra permet également un appoint d'alimentation 'de secours' si bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Cix_27

Besoin d'aide svp problème de connexion

Bonsoir à toutes et tous Je vous explique mon problème, depuis près d'une semaine je rencontre un soucis sur mon pc portable avec ma connexion wif...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Cornyo

Connexion a distance.

Bonjour !! je m'appelle Carin, besoin de votre aide svp. j'aimerais me connecter a mon réseau local depuis la maison mais je n'arrive pas a le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Listes d'appel

Bonjour, je n'ai plus la possibilité de voir mes lites d'appels sur le gigaset SL910 merci si on pouvait m'apporter de l'aide.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kram

Connecté au wi-fi mais pas de connexion internet, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car après avoir épluché de nombreux forums, je trouve pas de solution à mon problème : J'ai en effet un s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Alimentation modem router wifi netgear mbrn3000

Bonjour, Je cherche à alimenter mon modem router à partir d'une voiture. Je ne l'ai pas sous la main, Pour être sur d'acheter le bon adaptateur "...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma connexion internet est correcte, voici ci-dessous les tests effectués. Je suis sur Sosh. Quand pensez vous ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Borne wifi poe

Bonjour, J’ai une borne Wifi POE et un routeur POE derrière ma box Ma borne fonctionne très bien (alimentation et internet) sur une prise RJ45 dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Reseau wifi disparu

Bonjour, j ai perdu mon réseau personnel wifi suis actuellement sur free wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

Problème de wifi

bonjour, je n'arrive pas à aller sur internet avec mon ordi de ma box. En effet j'arrive à me connecter en wifi avec mon ordinateur avec mon telephon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

Y a t il une possibilité de connecter une box et un téléphone ptt

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. Nous avons une box SFR et avons changé nos téléphones pour avoir un trio dont la centrale est bien connectée sur la box. Tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gretchen33

Nagios

Bonjour, j'ai un projet d'etudes , je veux mettre en place une solution de supervision avec NAGIOS je travaille sur virtualBox , vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
crapoulou
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000