Les discussions

Connexion pourrie

Bonjour, Jai ma connexion qui est très lente jai un repeteur de 85mbps mais jaimerais acheter un nouveau mais quoi prendre pour au moins 300 mbps ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Pourquoi la mise en place du système gprs ne nécessite pas l'achat d'une licence

Bonjour Pourquoi la mise en place du système GPRS ne nécessite pas l'achat d'une licence

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Carte reseau desinstaller, comment la remettre?

 Résolu

Bonjour, alors en faite je suis sur un ordi Asus et ce matin l'ordi a marqué que j'avais plus internet et que la carte réseau " Qualcomm Atheros" n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
yaven_Z

Problème de connexion en 5ghz sur ap2702

Bonjour, Depuis quelques temps et il me semble depuis le passage en Windows 10 dans mon entreprise nous avons aléatoirement une perte de la connex...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Un seul dns pour deux reseaux

Bonjour, - Dans mon réseau local 192.168.2.0/24, j'utilise le DNS 8.8.8.8 pour mes connexions internet - j’ai une zone dmz 10.10.10.0/24, et un serv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Communication réseau local avec automates sans port de communication

Bonjour, dans le cadre d'un projet pendant mon stage universitaire, je cherche des solutions afin de récupérer des entrées logiques automates (capteur...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Informations aberrantes sur l'interface

Bonjour à toutes et à tous. Voilà. Je suis chez OVH (peut-être plus pour longtemps mais là n'est pas la question). Je possède : - une ligne ADSL no...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Principe de winpcap

Salut tout le monde, Svp je cherche comment utilise le WINPCAP, je sait que c’est un capteur de trame IP mais, je ne sait rien sur le type de fich...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Documentation du hermes.net reporting

Bonjour, Je souhaite avoir des informations documentées sur hermès.net partie reporting: 1. comment personnaliser les reporting 2.Diffusion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Le câble ethernet n’est pas correctement connecté ou est endommagé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a resoudre mon probleme??? Je viens de perdre ma connexion d'un bout. Qd j'essaie de faire le diagnostic, on m'ec...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
albertsakaji

Mon répéteur wifi fait bugger ma wifi ????

Bonjour, j'ai d'ici peu acheté un répéteur wifi de la marque tp-link. Après configuration et test, il fonctionne très bien. Seul soucis, quelques minu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Tartampion_

Pas de connexion internet sur partage mobile

Bonjour, Jai un ordi portable acer il se connecte au telephone ne peut pas se connecter a internet et pareil avec ma chromecast narrive pas a acceder...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Perte de configuration récurrente après coupure d'électricité.

Bonjour. J'ai un problème avec mon D-link, le DPR-1020. Après chaque coupure d'electricite, les configurations faites disparaissent donc il fait tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Monitoring

Bonsoir quel sont les principaux composants de système monitoring?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Débit freewifi_secure

Bonjour, je n'ai pas souvent acces a ma la connexion de ma box free car restrictions mais j'ai trouvé une technique : faire un partage de co avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Installation box dti

Bonsoir, Je me permets de vous contacter pour des informations concernant une installation DTI. Un électricien est venu aujourd'hui pour branche...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
GanaHome

Branchement boitier dti

Bonjour a tous, Il y a un an je suis devenue locataire d'un appartement neuf. J'ai fait installer internet et je ne sais pas pourquoi, le technicien ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Cafouilette

Impossible de se connecter aux jeux avec ma partage de connexion

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'est trouvé aucun problème similaire je vais donc vous expliquer. Je fais une partag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Erreur dns

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecté à internet avec mon ordinateur Windows 7. J'ai fait le diagnostic internet, Et il me dit que j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bazfile

Numero fixe de quelle pays

 Résolu

Bonjour de quel pays provien se numero +269 347 17 09

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jmarion3

Téléphone fixe aeg éclipse15

Bonjour, J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
baladur13

Pourquoi je bug même par câble ethernet quand quelqu'un se connecte a ma bbox

Bonjour, j'ai acheté un câble ethernet car je buger quand mon frère se connecter à ma bbox mais même avec le câble ethernet je bug quand il se connect...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Google wifi et dns

Bonjour, Je viens d'acheter un premier routeur Google Wifi dans le but d'améliorer et d'étendre mon réseau. Je dois accéder un mon serveur domo...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
cs_Stegue

Une clés wifi peut elle permettre a mon ordinateur de generer de la wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ma question va dans cette catégorie mais j'essay .Mon probleme : Je souhaiterai utiliser la connection que je reço...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Mon cable ethernet n'est pas detecter par mon pc

Bonjour, je suis la parce que mon pc ne detecte pas mon câble ethernet en gros la WiFi marche sur le pc mais le câble ethernet n'est pas detecter j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
billmaxime

Je n'arrive pas a me connecter par ethernet

Bonjour, je vient acheter un cable ethernet je les brancher a mon pc mes sa me dit identification pas internet et quand je met resoudre le probleme sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jjpot

Problèmes de connexion box numericable

Bonjour, Depuis ce soir ma connexion est en panne, il n'y a que le voyant power et le voyant bleu WPS qui sont allumés. Windows ne détecte plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

J'ai une maison neuve mais pas de ligne téléphonique comment faire la démarche?

Bonjour, j'ai une maison neuve les fourreaux vert sorte du trottoir comment avoir une ligne je suis à 10m de mon voisin lui au 19 et moi au 21 *******...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Accéder à ses id windows

Bonjour à tous ! je travaille dans une entreprise ou tout les postes sont connecté via une réseau filaire. Mon problème concerne ma machine qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Étendre réseau wifi dépendance à 50m

Bonjour, Je souhaiterais amener du wifi vers ma dépendance qui se trouve à 50m de ma maison (séparé par du jardin et un arbre). J’ai penses à plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Pas d'accès freebox os depuis une seule livebox

Bonjour à tous, J'ai accès à ma freebox depuis l'extérieur en https://mondomaine:port ou https://nomfreebox:port ou https://ip:port . De partout... ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Erreur câble sfp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite connecter deux Switch Cisco entre eux en SFP. Du côté des Switch, il s'agit du modèle Cat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
rmzz5

Rj45 et wifi

Bonjour, J'ai 4 prises RJ45 dans la chambre de notre futur bébé, et juste à côté deux prises en T. Actuellement la box est branchée sur la prise e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
AngLique

Configuration d'un ftp avec omv

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un FTP depuis OMV, j'ai déjà essayer, j'avais accès au serveur à distance mais aucune de mes données ne s'affichait,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
GanaHome

Changer l'adresse ip donné par un vpn

Salut à tous, J'aimerais savoir si on peut changer l'IP donné par un vpn! C'est possible??

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala

Téléph.siemens, je n'entends plus mon interlo

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un téléphone SIEMENS Gigaset S645 (base + 2 combinés); depuis quelques temps, que j'appelle ou que je répon...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Isa

10 go représente quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir un forfait 10 GO internet mais je ne sais pas ce que ca represente, si quelqu'un pourrait vraiment me dire, ca sera...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Cla

Installation répéteur dymond wifi

Bonjour, Pendant la configuration de mon répéteur Wi-Fi dymond .il n arrive pas a détecter mon réseau wifi par contre .touts les autres réseaux wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala

Vacl

Salut tout le monde j'ai un petite problème concernant la commande " vlan access-map " ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala

Recherche des ports, des serveurs et services

Bonjour je suis en stage dans une entreprise qui dispose d'un peu plus de serveur, il m'a été demandé de répertorier l'ensemble des serveurs et donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala

Réseau téléphonique décentralisé

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on créer un réseau téléphonique sans pour autant passer par un serveur centrale,je sais bien que c'est peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala

0 bytes/s lors de mes téléchargements.

Lors de tous mes téléchargement, peu importe qu'est-ce que je télécharge, dès que je télécharge n'importe quel chose, il y a 0 bytes/s, ou alors très ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tam_1317

Mon pc n'arrive plus à se connecter en wi-fi (utilisation d'un extender wi-fi)

Bonjour, Je rencontre un problème assez récurrent. Mon ordinateur ne souhaite plus se connecter en Wi-Fi (j'ai même essayé de brancher un câble Et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
GuillaumeP.

Téléphone gigaset a 540

Bonjour, J'ai le trio gigaset A 540. sur les 3 écrans le mot "base" clignote. Je n'ai pas de tonalité pour composer un numéro. Dans le coin gauch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
baladur13

Répondeur matra odea 265

Bonjour, Je recherche la notice du répondeur Matra Odea 265 qui a mystérieusement disparue. Merci d'avance Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
francis17

Tablette u

Bonjour j'ai réinitialisé ma tablette tactile, je n'ai pas de box internet,je suis en train, comment faire pour activer ma tablette Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
speedy4033

Odea 265

Bonjour, Je serais reconnaissant à la personne qui possède la notice de l'odea 265 de me l'envoyer, merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
baladur13

Cable ethernet utilisé dans les 2 sens ?

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur une question ? Nous allons bientôt avoir la fibre dans notre logement. La baie électrique est prévue av...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
brupala

La wifi de mon téléphone est moins puissante que sur les autres appareils

Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon portable était plus lent pour aller sur internet ou charger video youtube qu'avant. Par exemple avant je po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000