Les discussions

Perte de paquet sfr box 8

Bonjour, depuis mon installation de ma SFR Box 8 je possède une énorme perte de paquet. Tous mes appareils ont ce problème et je n'ai toujours pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Avis sur la fibre avec la livebox 4

Bonjour . Est ce que c'est bien de passer a la fibre avec Soch et une livebox 4 ou de rester avec ma Freebox HD en ADSL? Je suis en bout de ligne ! Me...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Kutaju44

Connection fibre pas plus rapide que l'adsl

Bonjour, On vient de m'installer la fibre mais ça ne va pas plus vite qu'avant J'ai un mini PC avec USB 2.0, carte réseau intégré bridée et pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Changement mot de passe wifi

Bonjour, Comment fait pour changer mon mot de passe wifi et merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
kaumune

Impossible de se connecter partage de connexion

Bonjour, j’ai un ordinateur ASUS et un iPhone. Lorsque je veux faire un partage de connexion à mon ordinateur grace a mon iPhone, mon ordinateur n’arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
brupala

Différence entre "recevoir" et "envoyer"

Bonjour, Le titre ne doit pas être claire, mais j’espère que la description le sera. En gros, en ce moment j'ai une énorme baisse de connexion (à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
brupala

Prise murale cpl

 Résolu

Bonjour, J'utilise des boîtiers cpl et j'en suis satisfait. Mais afin d'en mettre un derrière une tv je me demandais si il existe une prise murale...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
brupala

Comment accéder à son ordinateur à distance ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux à partir de 2 ordinateurs différents situés dans plusieurs endroits avoir exactement accès aux mêmes in...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
brupala

Répondeur alcatel f680 voice

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel f680 voice duo avec le répondeur sur Orange. Je voudrais recevoir mes messages sur le répondeur de mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
baladur13

Données ne passent pas.

Bonjour à tous. Je viens d'installer une baie de brassage chez moi, je suis avec la free box delta. Les connections ont été faites par des prises k...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
brupala

Répéteur

Bonjour, Comment installer mon répéteur EASY Wi-FWi300P

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
brupala

Carte wifi ne fonctionne pas

Bonjour j'ai reçus il y a quelques temps une carte WiFi tp link Archer TX3000E sauf que petit problème des que j'essaie de me connecter sur mon WiFi l...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AgentMulder

Problème avec cpl

Bonjour jai un prblm en gros j'ai eu la fibre hier est quand je suis coller à ma Livebox j'ai plus de 200mbps mais avec le cpl jarrive à même pas 20mb...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Duno59

Téléphone fixe telefunken tf 652 cosi combo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a configurer l'annonce d' accueil du répondeur Soyez sympa de m'aider Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
pilote17999

Agrégation de carte réseau windows

Bonjour, je possède une livebox 5 avec 2GBPS de débit descendent, et je souhaite agréger mes deux cartes réseau pour profiter un max de ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
brupala

Combiné gigaset a58h ne charge plus les batteries

Bonjour, Le combiné additionnel A58H ne charge plus les batteries. Si je deplace les batteries vers le combiné 1 elles se chargent. Si je mets le co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
baladur13

Impossible de me connecter

bonjour à tous Une personne pour m'aider merci , j ai acheté un ordinateur portable , j'avais un problème de wifi , j ai racheté une carte wifi que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
medi555

Crée un table de routage statique

Bonjour, Je souhaiterai crée une ip statique car j'ai des problemes pour me connecter a dofus.. je suis a la reunion et j'ai deux ip distinccte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
brupala

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, j’ai récemment eu la fibre optique dans mon logement donc je me suis empressé de prendre une offre free (free box pop), l’installation c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
brupala

Obligé de rebrancher l ethernet chaque 5min

Bonjour, Je rencontre un probleme assez bizarre avec le cable ethernet: Donc le cable ethernet est branche sur mon ordi ca m affiche que c est conne...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
kaumune

Remise en état lignes téléphoniques domestiques

Bonjour Messieurs, Mon électricien a raccordé mon Internet directement au DTI & a coupé des câbles téléphoniques au niveau de l’armoire électrique, e...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
HG

Parefeu matériel -- domiciel / tpe

Bonjour à tous, Plus de 4000 messages sur ce forum : je reconnais ne pas avoir tout regardé. Connaissez-vous des solutions de parefeu matériel p...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
brupala

Vitesse de connexion

Bonjour, Je souhaiterais faire une formation e-learning pour laquelle il faut une connexion internet de 3.2 MBPS et et 1.8 MBPS en reception de do...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vero

Ftth et fftb

Bonjour, Savez-vous si pour un seul logement, on peut faire coexister une offre FTTB et FTTH ? Sinon le fait de débrancher l'un pour l'autre résil...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
johan75013

Free revolution : détourner un cpl ?

Bonjour, Abonné Free, j'ai reçu la fibre depuis quelques mois. RAS, tout fonctionne normalement, télé, internénette, etc., c'est plutôt pas mal. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
JiGéGé

Connexion limitée windows 8

Bonjour, Depuis 1 mois, la connexion internet se retrouve parfois en connexion limitée selon les jours. J'ai fais des test avec le technicien du f...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
brupala

Comment créer un réseau local entre windows, linux et un serveur nas ?

Bonjour, Je cherche à créer un réseau local (ne passant pas par un port internet) entre 3 ordinateurs et un serveur NAS. Il y aura un windows 10,...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Sinay38

Pc portable ne capte plus de wifi

Bonjour à toutes et à tous! Ce matin, j'ai performé le classique "trébucher dans le câble du chargeur et envoyer l'ordinateur au sol". L'écran c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
JonasVandenbroeck

Deux ordis, deux bandes passantes ?

 Résolu

Bonjour, J’ai deux ordis. L’un branché avec câble sur la box, l’autre relié par wifi. Quand je tente de télécharger un truc depuis le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
brupala

Wifi uniquement dans le salon

Bonjour à tous ! Je vais pas passer par 4 chemins...Quand je suis dans mon salon tout va bien je capte parfaitement mon wifi mais dès que je quitte...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
brupala

Fréquentes coupures de connexion aux routeurs

Ce problème a commencé il y a une semaine quand l'internet a commencé à baisser toutes les 5 minutes, j'ai vérifié le routeur et la lumière internet s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
brupala

Configuration asus

Bonjour je voudrais un renseignement svp ; je suis actuellement en wifi avec un répéteur Asus RP-AC 56 Qui fait mode point d'accès je vais passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
ovales

Clé usb wifi

Bonjour, Je possède la fibre depuis peu de temps,la puissance fluctue entre 2 et 50 Mbit/s en WIFI suivant les heures de la journée,je possède un vie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Raccordement fibre optique

Bonjour, Toute ma rue est fibrée sauf moi et j'habite au Lilas dans le 93 en plein milieu de la rue. J'habite au 104 bis, le 104 et 105 sont raccord...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Accès au bureau

Bonjour, merci par avance pour votre aide ! :) j'ai un ordinateur récent lenovo, celui de mon fils qui me dit qu'il fonctionne pas !! il démarre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bazfile

Gigaset siemens a700 trio pb base

Bonjour, Je n’arrive pas à résoudre mon pb de tél qui jusque là marchait bien ( acheté en décembre 2020) . Base à clignoté sur les 3 postes pendan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
baladur13

J ai besoin d eclaircicement a propos d une potentielle solution a mon probleme

 Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un probleme de coupure d internet en ethernet : internet fonctionne 10min puis ca coupe et je dois imperativement r...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AnyThink

Ajout bloc d'ips sur serveur linux

Bonjour, J'aimerais ajouté 200 IP nouvelles française sur un serveur linux qui a déjà 40. Cela impactera t'il fortement mes ressources ( réseau, c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Deux questions routeur (box)

Bonjour, 1) En regardant les paramètres de ma box, je ne trouve pas de passerelle par défaut vers mon FAI, alors je me demande si c'est normal -->...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Segmentation vlan

Bonjour, comment segmenter vlan parce que le nombre utilisateur est très beaucoup .et comment calcule la sous réseau correspond.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Coupleur de phase (chère) ou 3 voyants 400v biphase (système d)

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu les reviews négatifs sur Amazon: https://www.amazon.fr/Module-CPL-Kemo-M091N-mont%C3%A9/dp/B004QVXMHM/ref=pd_sbs_1?pd_rd_...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Gigaset as470a trio

Bonjour, Je peux appeler partout et personne ne peux me joindre, c'est fâcheux... plus fâcheux encore lorsque aucun des modes d'emploi n'indique comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
baladur13

Problème réseau rj45 et rj11 / freebox révolution

Bonjour à toutes et tous, Je pose cette question là, j'ai bien trouvé des problématiques approchantes sur le forum, mais pas la même que moi... ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Vince6360

Comment changer code accès au wifi ?

Bonjour, Salut je veux changer mon code d'accès au wifi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Serveur vpn sous windows 10

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer un serveur VPN sur mon PC Windows pour me connecter à mon réseau local depuis l'extérieur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yg_be

Mauvais branchement ethernet appartement ?

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 2017 qui dispose de deux prises RJ45 murales dans le séjour et dans la chambre ainsi que d'un boîtier DTI avec u...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Fonction "conférence" sur gigaset as415 duo disparue.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la fonction "conférence" sur un gigaset AS 415 duo. Nous avons été déprogrammés à la suite,paraît ij,d'une mise à jour des boxe...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
baladur13

Emplacements réseau étranges ...

Bonjour, Je suis en résidence étudiante, et mon PC est connecté en Ethernet. Suite à une mise à jour globale du réseau de la résidence pour "augmen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Ios cisco 1941

Bonjour, je recherche un ios Version 15.1(4)M4 pour mon routeur cisco 1940 Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

Connexion ethernet qui se déconnecte tout le temps

Bonjour cela fait maintenant plus d’1 an que j ai un problème sur mon pc il a déjà été formater et j ai déjà changer le câble ethernet. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000