Problème de connexion wifi avec mon portable

Résolu/Fermé
Sophiss - 13 janv. 2010 à 01:45
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 13 janv. 2010 à 02:30
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable et depuis quelques temps j'éprouve des problèmes pour me connecter sur le réseau sans fil de la maison. L'internet fonctionne très bien sur le PC du salon (il n'est pas en wifi), mais sur le portable ça déconnecte tout le temps et parfois je n'arrive même pas à me connecter. Pourtant, je n'ai touché à rien dans la configuration du réseau... Ça a commencé du jour au lendemain!

J'ai beau taper la clé réseau et tout le tralala rien ne fonctionne et je ne peux plus me connecter. Je n'ai pas de message d'erreur ou autre et quand je demande à Vista de diagnostiquer le problème il me dit que c'est peut-être parce que l'ordinateur est trop loin du routeur, mais pourtant il est juste à côté!!

Aidez-moi svp je suis désespérée!
Merci
A voir également:

3 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
13 janv. 2010 à 01:46
Tu as rebooté ta box ?
0
Oui, mais ça ne fonctionnait pas. Mais le problème est réglé j'ai contacté Linksys et le technicien m'a dit que c'était probablement un problème d'interférence. Il m'a fait changé le canal et ça fonctionne... Pour l'instant...

Merci quand même pour ton aide ;)
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
13 janv. 2010 à 02:30
Donc tu peux cocher resolu sur ton premier post ...
A+
0