Conseils pour montage ventilo sur x1950pro

Fermé
yusa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 24 févr. 2008 à 19:51
yusa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 25 févr. 2008 à 22:31
Bonjour,
ayant un soucis de température avec ma x1950pro (celle-ci montant à plus de 95° sur crysis) j'ai décidé de changer le système de refroidissement. Pour ceci j'ai trouvé un guide très bien fait : http://www.rueducommerce.fr/Composants/82-Refroidissement-par-air/m7544-ZALMAN.htm mais j'ai néammoins quelques questions :

1) Ne faudrait-il pas utiliser la pate thermique artic silver sur les radiateurs fournis avec le ventilo plutot que la colle d'origine ?
2) Quels radiateurs utilisés pour les VRM, en effet ceux-ci sont bien plus petits que les chipsets mémoires, en même temps dans le guide il précise qu'il faudra peut-être les usiner. Dans ce cas les radiateurs du zalman peuvent-ils convenir ? (sachant que j'aurai à en prendre en plus) car sur la photo l'auteur utilise d'autres types de rad (et les rads zelman ont une forme bizarre).
3) Investir dans un ventilo pour boitier vaut-il le coup ou ça suffira amplement ?

Voilà j'espère que vous apporterez des réponses à ces questions, je vous souhaite une bonne soirée ;)
A voir également:

1 réponse

yusa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
25 févr. 2008 à 22:31
Petit up et nouvelle question : la pate thermique artic silver permet-elle de coller les rad aux chipsets et aux VRM ? Si ce n'est pas le cas comment je peux les fixer en utilisant la pate ?
0