Rechercher : dans
Par :

Overclocker avec une P5KE

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 08:39:28 StiPaN, le 17 fév 2008 à 17:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai enfin acquis ma nouvelle carte mère qui est du moyen de gamme ( Asus P5KE wifi ) J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà overclocker avec une carte dans le même type et comment il a procéder? Quel programmes de base à télécharger etc...

Ma config:
Asus P5KE WIFI
8800 GT
E4300 core 2duo
4 x 1go de ram 667 Mhz

Voila c'est certain que je veux pas en faire un cheval de course mais juste l'exploiter un peu plus afin d'améliorer quelque performance ( en particulier celles du processeur)

Voila merci pour toutes vos reponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Overclocker avec une P5KE » dans :
Overclocking Voir Le but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Overclocker sa carte graphique Voir Overclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés Voir Overclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Comment valider son overclocking VoirJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est...

1

BoTkilla, le 17 fév 2008 à 17:36:35

Salut
jete un oeil sur les tutos de ce site... ---> http://www.overclocking-masters.com/

Répondre à BoTkilla

2

StiPaN, le 18 fév 2008 à 00:30:43

Merci Botkilla!!! Ton site m'aura bien aidé!!!

Overclokage réussit , je passe mon core 2 duo E4300 de 1,80 ghz à 2,9ghz ce qui me convient parfaitement! CPUstress est resté stable sur le test d'1heure, mon indice vista à 5,7 et 3Dmarks2001 j'ai un score d'environ 34500.

Je ne regrette pas d'avoir migré sur une ASUS P5KE WIFI alors que mon ancienne CM P35-DS3r de gigabyte était totalement instable

Répondre à StiPaN

3

BoTkilla, le 18 fév 2008 à 08:39:28

De rien

Répondre à BoTkilla