|
|
|
|
Posté par
alix207, le mardi 12 février 2008 à 16:29:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
logiquement, ton alimentation de PC délivre du 5 v pour alimenter les disques durs et autres... Il te faut sans doute un adaptateur pour la prise du ventilo. http://www.rue-hardware.com/prix/details/6320/Adaptateur-Molex-3-pins--4-pins/ A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
justement c'est là le problème car je me sers des ventilos pour un vidéoprojecteur et donc je n'ai pas vraiment la place pour mettre la boite en entier^^ je voulais savoir qu'est-ce que j'ai besoin seulement dans la boite d'alim.
merci encore^^ |
re moi désolé j'ai pensé à utilliser une prise qui me sert à brancher mon chargeur auto sur une prise secteur. Le seul problème j'y oense maitenant c'est que ma prise délivre du 500 mA et que mes 2 ventilos réunis ont besoin de 280mA^^ y-a-t'il une incidence à les brancher en surampérage? |
re moi désolé j'ai pensé à utilliser une prise qui me sert à brancher mon chargeur auto sur une prise secteur. Le seul problème j'y oense maitenant c'est que ma prise délivre du 500 mA et que mes 2 ventilos réunis ont besoin de 280mA^^ y-a-t'il une incidence à les brancher en surampérage?
|
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 07/04 22h01 | Probleme alimentation ventilateur | 13 |
| 25/07 04h49 | [Alimentation] Ventilo s'arrete | 3 |
| 14/08 01h01 | Probleme alime ventilateur | 4 |
| 17/04 20h38 | Gros probleme u.c (alim,ventilation etc..) | 19 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Diététique - Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mad-X Ventilated Optical Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | Dicota Ventilated Laser Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | Mes Premiers Pas en | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 136.90 € MicroChoix |