| [Pc portable] chauffe beaucoup.. par M@ki |
mercredi 19 juillet 2006 à 15:43:59 |
Configuration: PC portable Packard Bell easynote R3280 Windows xp familiale
Bonjour,
Sur quoi te bases-tu ? As-tu vérifié les t° dans le Bios ? A+. |
Il est normal qu'un PC portable chauffe beaucoup. Moi perso, j'en ai deux et il chauffent énormément (l'un autant que l'autre), il ne faut pas s'inquiter mais faire en sorte de bien l'utiliser. Par exemple évite de l'utiliser dans ton lit a meme la couette (mets un support rigide).Le support rigide est important. |
JAI UN VISTA COMMENT JE PEUS CONAITRES LA TEMPERATURE DE MON PC PORTABLE |
Il me semble avoir vu qu'avec Vista (peut-être pas toutes les versions) il y a moyen de l"avoir directement.
En attendant que quelqu'un te l'explique : en allant voir dans le BIOS, ou en installant un petit utilitaire comme Speedfan, ou avec Aida ou Everest, ... Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
uiii mon pc portable aussi chauffe bcp je cé pa quoi faire de l'aide sil vous plai j'ai peur pou mon pc !! |
| 19/07 15h43 | [Pc portable] chauffe beaucoup.. | Matériel/Hardware | 23/02 00h48 | 5 |
| 27/02 23h19 | mon pc portable chauffe trop !!!!!!!!! | Matériel/Hardware | 14/05 21h36 | 22 |
| 26/05 20h59 | Mon pc portable chauffe et pas de bonn repons | Matériel/Hardware | 27/05 16h06 | 5 |
| 07/04 21h54 | mon pc amilo chauffe beaucoup | Windows | 07/04 21h54 | 0 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |