Les discussions

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, le déclenchement du ventilateur de mon P.C est continu et bruyant. J'ai cru à une accumulation de poussière et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
amazino

82°c deepcool castle 360 rgb normal ?!

 Résolu

Bonjour, Alors avant tout je vais donnez mes spec. : i7 9700k cadencé a 4,6 Mh'z. Aorus Pro (Cm). Deepcool Castle 360 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Djo La Force

Mon ventilateur s'arrête

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un soucis sur mon pc. Mon ventilateur extérieur (je n'y connais pas grand chose en pc) celui de l'alim il me semble, s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DqmnAble

Masterliquid ml360r rgb bruyant

 Résolu

Salut à tous!! Il y a un moment j'ai monté mon PC Tout seul et j'ai acheté le MASTERLIQUID ML360R RGB. Mon but était d'utiliser l'ordinateur pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Robs06

Brancher un masterliquid ml240l rgb

 Résolu

Bonjour, J'ai monté le collermaster masterliquid ML240L RGB mais j'aimerais de l'aide sur le branchement. Qqn pourrai il m'aider ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
zire478

Watercooling: pour ou contre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le watercooling en général. Certains me disent que génial pour le refroidissement et aucun probl. D'autres n...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
zire478

Cherche fiche technique de ventilo avc dv0702b12u

 Résolu

Bonjour, Je suis [un peu] en galère en ce moment: je cherche à remplacer mon ventilateur de CPU qui fait un bruit de Yéti enrhumé depuis un moment...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
arscy

Pâte thermique / graisse thermique

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer la pâte thermique de mon MacBookPro de 2010. Mon utilisation est loin des PCs de joueurs : traitement vidéo et photo A...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
AluMinioume

Impossible de réduire la vitesse des ventilateurs via le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC il y a quelques jours et j'ai voulu réduire la vitesse de mes ventilateurs parce qu'ils tournent a fond non stop...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
marcmarais

Ventilo pleine puissance au démarrage smart fan

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon pc sur-ventilAIT au démarrage pendant environ 15 minutes, et cela bien que la température soit basse. D...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
rhdhmt

H100i v2 aio_pump // cpu_fan

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. J'ai un H100i v2 depuis un moment et j'ai changer de boitier pc et y'a quelque chose qui me dérange. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Est-ce que ces pièces sont de la bonne taille?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le montage d'ordinateurs, et j'ai acheter plusieurs pièces pour monter un ordinateur de Gamer. j'ai acheté ceci...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
DemonGamer684

Garder le boitier ouvert ou non

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Corsair SPEC-OMEGA RGB et une MSI RTX 2080 TI GAMING X TRIO, deux ventilos d'extractions (un en haut et un à l'arriè...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
orschwihrer

Mon ventilateur fait 6500 tours par minute... aidez moi s’il vous plait

 Résolu

Salut, je fais aujourd’hui ce post car j’en ai réellement marre d’avoir le bruit d’un tracteur chez moi à cause d’un simple ventilateur.. J’ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Socket f

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventirad compatible avec le socket F. Après de multiples recherches je n'est trouvé aucun moyen de mettre un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Aucun ventilateur dans mon hp...

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut surprendre, puisque je le suis, mais je n'ai pas de ventilateur dans mon pc portable... Et ce n'est pas une blague, j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Pâte thermique obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je change dans quelque jour de carte mère et j'aurais aimé savoir si l'on est obligé de remettre de la pâte thermique une fois le ventirad e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucun refroidissement d'un pc acer

 Résolu

Bonjour, je vous fait le topo , il y'as plus d'un an j'ai acheté un pc de chez acer , au début tout allais bien mais il y'as environ 5 mois il a l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
AWidakS

Processeur qui chauffe beaucoup trop sans raison

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit ci-dessus, mon processeur chauffe beaucoup trop sans raison, il monte jusqu’à 70°c quand je fais rien et peut aller a 100° ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
blacknox99

Ventilateur cpu tourne à fond suite à une manipulation sur frst

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'avais un problème de lancement d'invité de commande et j'ai donc demandé de l'aide sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Erreur de fabrication ?? compaq 15-s106nf

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de changer la pâte thermique de ce pc portable qui appartient a un ami. J'ai constater que le produit a été...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Refroidissement cpu silencieux et performant ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un refroidissement CPU pour mon i5-8400 ! J'hésite donc entre un le ventirads MSI core frozr L et le watercooling Corsai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mesca

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'indique à l'ouverture que le ventilateur ne fonctionne pas et s’éteint soudainement en m'indiquant d'aller sur hp.com go...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Judge_DT

Brancher trois ventilateurs sur une prise fan

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère ne possédant pas assez de prises fan et cpu fan pour brancher tous mes ventilateurs, je voudrais faire l'acquisition ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fabul

Possible de brancher un ventilateur sur le connecteur pompe watercooling ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai 4 ventilateurs dans mon boîtier et deux sur mon ventirad, mais ma CM n'a que 1 connecteur CPU fan et 4 connecteurs SYST fan (do...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Elliokali

Problème de connectiques

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous pour l'attention que vous apporterez à mon problème, J'ai récemment pris en charge la commande et le montage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LordMacDragus

Passage à un pc de marque hp - omen 880-597nf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me procurer un pc gamer HP - Omen 880-597nf. Il est noté sur la fiche technique qu'il est doté d'un refroidissement par ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Est-ce intéressant d'installer un ventirad 120mm dans sa config ?

 Résolu

Salut à tous, Je me prépare une config pour du gaming et j'ai trouvé le watercooling masterliquid 120mm à monter dans un boîtier xigmatek hawthorn....

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Elliokali

Pc msi qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
chdarro

Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai dernièrement fais l'acquisition de ma nouvelle tour gamer composée par un I5 7400, une gtx 1060 aero 6gb de chez MSi, 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Julienator

Probleme de driver!

 Résolu

bonjour. voici mon petit soucis j'ai un système de refroidissement NZXT kraken X62 sur mon pc. le problème est qu'il n'est pas reconnu et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xenorck

Le ventilateur du ventirad ne tourne pas

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si c’est normal, mais dans mon pc, le ventilateur du ventirad ne tourne pas. J’aimerais savoir si c’est normal ou sinon qu’est...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Temperature système

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je me prends la tête et je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut provenir. En effet, Speccy et SpeedFan m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
creepeurman

Achat d'un watercooling..

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai pour idée de refroidir mon processeur avec du watercooling mais le truc c'est que mon boitier et en verre est tout mes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
marcmarais

Ventilateurs bruyants au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, au démarrage de W10 les ventilateurs tournent à 80% je pense pendant -1min. Et le processeur (8700k) mont...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AnthonyGzmes

Watercooling ou aircooling pour le montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la config d'un pc dédié pour du jeux mais surtout pour du montage et effet spéciaux pour projet audiovisuel. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fabul

Ventilateur bruyant et gênant sur acer athlon x2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je suis sur un modèle de pc portable pas récent : "Acer Athlon X2 AMD" dont l'écran est HS mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
freezer master

Mon ventilateur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté mon pc (c'était mon 1er), tout les composants marchent sauf mon ventilateur qui est en 3 pin et que j'ai branché sur du 4...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jadasse

Cpu fan error - ventilateur qui se déconnecte

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de deux ans que j'ai mon PC et depuis un certain temps j’ai quelques soucis avec un « CPU FAN ERROR » au lancement de Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventilo de derriere qui tourne a fond

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de ventilo et le nouveau (récupérer sur un vieux pc) tourne sans pause a fond. Je me demande si les ventilos assez ancie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baz07

Où brancher le watercooling ?

 Résolu

Bonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Ventilateur subitement très bruyant

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable (ASUS ZenBook UX410UA) de manière habituelle quand le ventilateur s'est déclenché de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Ventilard pour processeur

 Résolu

Bonjour , J'aimerai acheter un nouveau ventilard pour processeur mais je ne sais pas s'il est compatible a ma carte mere . Ma carte mere est une...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Erwan031284

Arctic mx-4 - pâte thermique sans alimentation

 Résolu

Salut,j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser cette pâte pour le gpu comme pour le cpu? Merci. Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
ben

Ventilo qui tourne sans arret

 Résolu

Bonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jc80

Problème placement ventirad

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ytrap

Ventirad i7-7700k

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Renaud42_

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur latéral qui est brancher sur le rhéobus ne démarre pas en même temps que le pc, je dois le pousser avec le doigt pour qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
raph50

Pate thermique et processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ce matin j'ai changé la pate thermique de mon processeur. Le truc c'est qu'il y a deux ans j'avais déjà fait cette expé...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Vandguard

Zalman cnps9500 at

 Résolu

Bonjour, pensez vous qu'un radiateur Zalman CNP9500AT peut etre exploiter sur une carte mere AM4 si oui pourriez vous m orientez je v...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
duzer
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 476