Les discussions

Temperature cpu

 Résolu

Bonjour, Voila, mon cpu frole les 80°c assez souvent pendant des séances de jeux (black ops 3), j'aimerais donc savoir si il faut investir dans u...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Compatible où pas ?

 Résolu

Bonjour, Bientôt je vais passer à skylate avec un I5 6600k et je me demande si mon ventirad Thermalright Macho Rev.B sera compatible au socket 115...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Question sur le watercooling maison

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment tombé sur une vidéo montrant comment monter et installer son watercooling maison. Je me suis dit que ça pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Zalkonyu

Puis-je couvrir mon unité centrale

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je où ont peut couvrir une unité centrale sur le dessus avec su plastique protège cahier. merci de vos réponses Noa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaumune

Mon pc portable surchauffe est il neuf !!!!!!!!! aider mois

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon pc portable surchauffe sur le bureau tout seul surtout mon procéseur. CPU: 56°C GPU: 46°C C'est un MSI GE72 2QD(APA...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fait un bruit d'avion lors de la maj w10

 Résolu

Bonjour, Je suis rentré de vacances hier ( 1 semaine ) et j'allume mon ordi et il fait un bruit d'avion . Il avait commençé la MAJ de Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Benj12324

Conseil de ventirad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ventirad pour cette configuration: https://www.topachat.com/pages/config...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Pâte thermique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto

Nettoyer son pc a neuf sans démontage ! [super-solution]

 Résolu

Bonjour, Je ouvre ce sujet car pour les gens qui ont subit des problème avec leur ordi portable comme (Arrêt Brusque etc...) car malheureusement sa ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
-L0Lock-

Cpu surchauffe à cause nouveau refroidissement

 Résolu

Bonjour J'ai refait mon pc ,tout fonctionnait bien avant que je mette un refroidissement à eau lepa aqua changer 120 et que mon ordi s'éteigne après...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrNeori

Watercooling thermaltake core v71

 Résolu

Hey, Salut à tous. Pour mon prochain pc, je compte partir sur du watercooling cpu (i7 4770k sûrement) et carte graphique (la poseidon de asus) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Q6600 surchauffe

 Résolu

Bonjour internautes j'ai un problème avec mon pc, c'est un fujitsu siemens scaléo p core 2 quad 2.4GHz 2Go RAM 500Go DD Gforce 8600gs tout est d'or...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
flofou

Ventilo sous volter

 Résolu

bonjour, est t'il dangereux d'alimenter un ventilo 12v avec du 5v et d’alimenter un ventilo 5v avec du 12v ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DrWizard

Je casse la tête à chercher un ventilateur pour mon pc

 Résolu

bonjour-soir! mon pc est acer aspire am5641-e5602a avec un heat sink cnps5x performa que j’avais installé manuellement et son ventilateur mesure 92m...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Watercooling chaud mais processeur à température normal

 Résolu

Bonjour, J'avais une question à propos du watercooling Je viens d'avoir un Corsair H60 Hydro Series, je l'as installer/brancher et je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Ventilateur pour boitier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur à mettre en façade. Le boitier est un Corsair Carbide et la façade peut recevoir des 120/140mm. Quels ventilateu...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Akame-Kun

Réutiliser les ventilateurs d'un powermac g5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Powermac G5 qui est mort et j'ai récupéré les ventilos dans le but de les réutiliser. Ils ont tous 4 Fils donc je pense qu'ils s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
UndefinedID

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur de mon ordinateur portable démarre au démarrage puis s'arrête, si je lance de gros jeu il ne démarre pas et l'ordinateur surc...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interrogation sur la durée de vie de la pâte thermique

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration d'occasion et le ventirad est neuf avec encore la pâte thermique d'origine appli...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Law445

Refroidissement i5 6600k

 Résolu

Bonjour à tous. Dans ma prochaine config, j'aimerai installer un processeur i5 6600k mais j'hésite encore énormément sur son mode de refroidissemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Judge_DT

Pâte thermique pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai démonter entièrement ma PS3 ultra slim et je voudrais changer la pâte thermique, j'en aie déjà une mais pour PC est-ce que je pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tsuyo21

Aération pc portable (choix)

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire qu'est ce qui est efficace entre https://www.amazon.fr/KLIM-Refroidisseur-portable-Gamer-Ventilateur/dp/B00ZA0HFSA/ref=sr...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Magewars

Filtre pour le ventilateur de cpu

 Résolu

je cherche un filtre pour le ventilateur de cpu. Zalman CNPS8000B Ultra Quiet CPU Cooler à cause son heatsink devient sale très vite. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
paslau35

Toshiba satelitel70-b-135 probleme ventilateur

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine mon ventilateur fait un drôle de bruit , et je viens de recevoir de Windows un message du genre : there is a ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Watercooling am3+ sur carte mère am3

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus M4A88TD-V EVO USB3 qui a un socket AM3. Mon ventirad souffle énormément, j'aurai donc voulu monter un watercoo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer ventilateur

 Résolu

Bonjour, Voila mon processeur AMD a8 3870 APU a un ventilateur Scythe - Big Shuriken 2 Rev B. Je commence a avoir quelques problèmes avec le ve...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Madduck

Extraction faible

 Résolu

Bonjour, je trouve que ma tour (Zalman T3) n'extrait pas suffisamment l'air. En plein jeux, ma tour est chaude. J'ai 2 vent. 120mm (devant et coté) et...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hygolas56

Help : surchauffe asus m51va

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un Asus M51Va depuis maintenant 3 ans. Jusqu'à il y a un mois, il ne m'avait pas posé de problèmes, à...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
hello7766

Ventilation accélérée acer aspire 3000

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ordinateur ACER Aspire 3000 a cause de sa ventilation extrement accélérée entrainant l'extinction de l'ordinateur . ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
peuchere123

Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
auvergnat03

Ventilateur ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide de la part d'un ami. Voici le problème : Il possède un alienware embarquant une une geforce 860 m et un chip...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur conflit speedfan

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur frontal de ma tour était d'origine (Boitier Zalman U9), et je souhaitais le changer, je l'ai changé pour un Silent Wings 2, u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tbs77

Ventilateur du cpu tourne pratiquement sans arret

 Résolu

Bonjour J'ai un Ordi de Bureau de Marque HP ,processeur Intel Core 2 quad Q8300 à 2.5 Ghz depuis l'installation de W10 le ventilateur tourne au max...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
calviac2

Mon ventilateur de pc a changer ou pas ?

 Résolu

Salut a tous ! donc j'ai un ventilateur Intel avec un rad biensur le tout sur un core 2 quad Q8400 a 2.66 GHz, et d'après ASC8, mon ventilateur tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orientation ventillo pc

 Résolu

Bonjour, dans mon boitier j'ai 3 ventillo, 1 en avant, 1 en arriere et 1 en haut. Celui avant fait entrer l'air et celui arriere fait sortir l'air mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lucky-Luke87

Quand faut il changer la pate thermique

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur l'entretien et l'amélioration de ma machine et j'aimerai savoir si il est necessaire de changer la pate the...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Je ne connais pas la marque de mon ventirad pc ! (photo)

 Résolu

Salut a tous ! ça peut paraître bizarre mais, je ne connais pas la marque ni le nom de mon ventirad installé sur ma carte mère socket 775, c'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Samy Rayan

Résolu, chaleur trop haute pour mon proco

 Résolu

Bonjour, a tous ceux qui on leur processeur qui chauffe trop, c'est simple. C'est a cause de votre ventirad de base ...Surtout chez intel.... Donc p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer l'intérieur de l'unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les indications du forum, mais je n'ai pas accès aux images. Voici la page que j'ai consulté : http://msn-astuces.forumzen.com/t48...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
malapprenouf

Temperatures élevées core 1 et 2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier les températures core 1 et 2 de mon proc E8400 sont très élevées ...j'ai changé la pate graphique nettoyé le ventilateur rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

I7 4790k qui chauffe ... trop ?

 Résolu

Bonjour, je possède un i7 4790k normalement à 4Ghz, qui tourne sans problème à ces 4Ghz, mais qui est souvent aux alentours de 60-65°C, aujourd'hui je...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
KC35

Ventirad ou watercooling joli

 Résolu

Bonjour! Je cherche un ventirad ou un watercooling en kit (pré-monté du type Corsair, Cooler Master,...) qui soit classe avec des LED bleues :) Mer...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
titou337

Ventilateur pour lepag1000m

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'un ventilateur de 80 CFM (Enermax Magma) soit suffisant pour refroidir une LepaG1000M (sachant que mon PC consomme environ ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
flo88

Carte graphique qui crash à 52 degrés

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Carte graphique, j'ai une Sapphire Radeon R9 280x Dual-X OC que je viens d'acheter elle était neuve et s'était l'édi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheCapy22

J'ai fait une bêtise en nettoyant le ventilateur de mon acer :(

 Résolu

Bonsoir, Voilà, hier j'ai pris la décision d'ouvrir mon Acer Aspire 5349 pour nettoyer le ventilateur car j'ai constaté qu'il faisait du bruit et q...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
erba72

Problème ventilateur alienware m17x r4

 Résolu

J'ai Alienware m17x R4, celui-ci comporte deux ventilateurs, un fixer sur le CPU l'autre sur la carte graphique... Seulement voila j'ai l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Grugruf

Ventilateur qui démarre et s'arrête

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc neuf que je monte moi même. J'ai donc acheté un boitier avec l'alimentation et tout ce qui...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
amouna

Ventilateur pour pc 15cm

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un ventilateur pur refroidir mon pc. J'en ai vu deux : un chez Darty "It works" et un autre ailleurs "UD+ Cooler Master" qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pidep

Surchauffe et pose pâte thermique sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de surchauffe avec mon portable Hp pavilion dv5 1110ez. Le ventilateur tourne en continu, conséquence, le bruit est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gébé13
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 476