Les discussions

Quelle taille de ventilo ?

 Résolu

Bien le bonjour à toutes et à tous ! j'ai voulu acheter un ventilateur pour mon micro processeur, seulement (et ce après avoir vraiment vérifié la ...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
pizzle413

Mon pc toshiba (7/8 ans)

 Résolu

Bonjour, Mon PC après avoir marcher pendant 1h /2h, très chaud se coupe et s' arrête ? Je viens de changer la batterie et l'ai surélever avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ali

Pate thermique conductonaut

 Résolu

Bonsoir , J'ai une question qui es , es-ce que je peux mettre la Pate Thermique Conductonaut de chez Therlak Grizzly sur le IHS et qu'il soit en c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
al

Corsair h100i v2 haute température

 Résolu

Bonjour et merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon soucis. J'ai monter mon pc moi même et j'ai récemment fais l'acquisition de Ven...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
crapoulou

Watercooling inefficace

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur puissant il y a 2 mois, tout allait bien quand, après mon déménagement, quand je l'ai rallumé, 1h après, un bru...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheLantean

Conseils pour tour pc gamer

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car je suis un peu perdu dans le large choix de tour PC existant. Actuellement, j'ai monté un ordinateur gamer avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
floteix

[am4] cooler master hyper 212 evo compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par mettre ce ventilateur avec un Ryzen 1700x (je ne sais pas encore la carte mère par contre). Mais sur le site de Coo...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ben

Ventilos à fond

 Résolu

Bonjour à tous !J'ai un boitier NZXT Noctis 450 ROG dans lequel sont inclus 4 ventilateurs, tous reliés à un hub alimenté en molex. Problème étant que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Brancher 3 ventilateur sur un transformateur

 Résolu

Bonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
aymenkad

Bien choisir sa ventilation de processeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai appris il y a peu qu'il fallait que je change mon ventilateur de processeur car celui-ci met un peu de temps à se...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
pizzle413

Choix de reservoir et pompe watercooling

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède un Réservoir Double Baie EK-DBAY D5 PWM MX avec pompe laing D5 pwm. Le montage est comme tel: Reservoir/pompe --> CPU...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
marc

Ventilateur qui ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, dans mon pc portable le ventilateur processeur ne tourne plus je l'ai déjà démonté et nettoyé , je ne sais pas quoi faire pour le reparer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
nat

Mon ventilateur ne fonctionne pas et mon ordinateur est lent

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur est très lent et quand j'allume mon ordinateur j'ai le message d'accueil ci joint. J'ai alors constaté que 2 vent...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Axl666Punk

Ventilo souffle de l'air chaud normal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Bon cette question va peut être sembler bête pour certain mais d'habitude les ventilo de mon pc portable souffle un air plutôt froid ......

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
piquesous

Asus rog gl552vm chauffe beaucoup.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a déjà 6 mois un Asus Rog gl552vm. Celui-ci chauffe beaucoup, environ 50 degrés sans rien faire tourner, et environ 75 degré...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Supprimer ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ventilateur auxiliaire qui tourne a 100% constamment et que j'arrive pas a faire baisser. J'ai essayer par le bios et avec speedf...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Boykvi

Pics de température important

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc peu de temps après (2-3 mois), aucun soucis mis à part le refroidissement. Je m'explique, j'ai monté ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ben

Problème plaque ancien ventirad au dos de la cm

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai décidé de changer de ventirad pour un Cooler Master Hyper 212X : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
TheField

Notice

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice française du climatiseur ELTA 9215. Je l'ai en anglais mais aucune traduction. Merci Configuration: iPhone / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NOEMZAR@

Enlever ventirad intel socket 478

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le ventirad intel fournit de base avec le processeur (socket 478) pour un Zalman CNPS-7000AlCu. Le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
nokiahelp

Ek waterblocks carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les blocks watercooling pour gtx970 sont compatibles avec toutes les gtx 970? Merci d'avance. Ps : si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ

Quel choisir ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Nzxt kraken x52

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin de répondre à une question que je me pause suite à la livraison de mon Nzxt Kraken x52. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
SpartanONIX

Consommation ventilateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kikou

Pâte thermique ou gomme thermique ou autre?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lokbrow

Ventilateur qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur fait beaucoup de bruit, je soupçonne le ventilateur en être à l'origine. Pour vérifier qu'il s'agisse bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Chauffe du cpu et de la gpu

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changé le ventirad de mon CPU en espérant baisser de quelques degrés celui-ci avec l'été qui arrive...Avant je possédais un...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ToxicHayabusa

Be quiet ! pure rock et pâte thermique

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le be quiet ! pure rock disposait d'une couche de pâte thermique déjà appliquée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AlophoneIV

Pc portable surchauffe ? vos avis

 Résolu

Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
VERRIERE Merci pour votre aide.

Faut-il vidanger son kit watercooling ?si oui comment !?!?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BiGaMeRz10

Surchauffe cpu sans rien faire

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de mon alimentation par un ami (je suis nul sur le sujet) il y a un mois (alim Bequiet 500 W en remplacement de cell...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Robs06

Sens des ventilateur

 Résolu

Bonjours Je vous contacte pour savoir si le ventilateur que j'ai monter aujourd'hui est orienter dans le bon sens , voila le schéma que j'ai trouver...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur laptop toshiba qui fait un bruit de hdd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite de 2 ans à peu près (i7 cg 1go, 1 téra octets) Ce qui est bizarre c'est le bruit du ventilateur il tourne...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
max120578

Ventilo ne fonctionnant plus

 Résolu

Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...

121 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Probleme de ventilo pc portable

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...

71 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jpp

Ventilateur du cpu pas tout le temps détecté

 Résolu

Bonsoir, Ça fait déjà deux et demi que j'ai mon PC et depuis environ 1 an à certains lancements de Windows je me tape des "CPU ERROR" et ceci assez r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Amd fx 9590 (5.0 ghz) watercooling avec ou sans ventirad ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me faire un PC fixe avec une config assez puissante qui comporte un processeur qui chauffe beaucoup [AMD FX 9590 Unlocked (5....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
françois

Panne de ventilo en provenance de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock 2 Core 1333-2.66 G j'ai tout branché je crois correctement, mais de la fumée est sortie du boitier Mon ventira...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Druce80

Température de mon procésseur

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur intel i5-6400, son ventirad est celui d’origine (intel). La tour possède deux ventilateurs sur ses ext...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
barchido

Ventilateur et hub ventilateur

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter Un ventilateur Be Quiet ainsi qu'un hub pour ventilateur Les liens : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ECWKD6I/ref=ox_...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Philoupain

Ventilateurs qui ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc neuf que j'ai monté moi même et quand je l'allume le ventilateur arrière et les deux a l'avant ne tourne pas. Ils étaient...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Problème ventilateur pc / surchauffe ? cha1 fan en rouge

 Résolu

Bonjour, J'avais démarré une première discussion mais ai appris depuis que le problème devait concerner le ventilateur et/ou une surchauffe. htt...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mon ventilateur devient fou !!

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lmg

Ventilateur supplementaire

 Résolu

bonjour tlm j'ai acheté un pure rock pour refroidir mon pc je vois que je peu rajouter un ventilo de l'autre coté du radiateur ou puis je acheter l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
anistos

Problème de performance / refroidissement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème de performance avec mon pc (un ASUS X401U, sous windows 8) qui a maintenant 4 ans. En fait je l'ai ressorti ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Est-ce que ce ventirad rentre dans ma tour.

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si ce ventirad: Cooler Master Hyper TX3 Evo est bien et si il rentre dans ma tour qui est la suivante: Zalman Z9U3. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mini Baus

Amd a10-5800 k (refroidissement)

 Résolu

Je recherche une solution pour refroidir une configuration à base d'un processeur AMD A10-5800K. Le problème est qu'il monte des températures élevée...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Alimentation sata asus z170 pro gaming

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher les ventilateurs de mon boîtier (Corsair Carbide Series 600C) à ma carte mère en utilisant le câble d'alimentation SATA...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
TheField

Empêcher pc de s'éteindre quand il chauffe

 Résolu

Bonsoir, Mon PC affiche à chaque fois un écran noir au bout de moins d'une heure de jeu (far cry, assassins creed, etc...) et je ne peux rien faire d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT

Impossible d'installer ventirad

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une config PC. Et je galère à l'installation du ventirad (centirad par défaut intel vendu avec i3 6100). Imposs...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
cedricdu95
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 476