Les discussions

Portable asus va70 bruyant

 Résolu

Bonjour, Le portable de ma fille est très bruyant, et cela dès qu'il démarre. C'est la ventilation qui tourne excessivement vite, et c'est saoulant...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
t671

Surchauffe et ventilateur qui pète les plombs

 Résolu

Bonsoir, Après avoir épluché tous les forums possibles sur le net, je ne trouve aucune réponse qui a pu m'aider ne serait-ce qu'un peu. J'ai un ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Deell

Ventilateur du pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ventilateur assez spécial, avant le ventilo ou plutôt le système de refroidissement du pc (portable) étais normal on l’...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DownloadMan

"cpu over temperature error press f1 to resume"

 Résolu

Hello, c'est mon premier message sur ce forum, bien que je le lise depuis moult temps, merci de votre indulgence :) Ayant sorti ma tour de chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Eau-Daim

Ordi lenovo fan error

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme et j'aimerai qu'on le resolu plus vite. J'ai mon ordi lenovo thinkpad,processeur intel. Depuis quelques jours...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
citadin6

J'ai changé mon ventirad

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai changé beaucoup de composants de mon ordinateur il y a un peu plus d'un an, j'attendais la fin de la garantie du processeur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour les connaisseurs en ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une config et j'hésite qu'est ce que je dois prendre pour l'alimentation de la tour et le refroidissement du cpu (je...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Aeeree28

Pc portable qui surchauffe et qui rame

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...

130 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
gg34

Ventilateur-cpu.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat sur le site "http://www.ventilateur-cpu.fr/ mais je sais pas si c'est un site de confiance j'aimerais que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Quel boîtier pour ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boîtier pc (moyenne ou grande tour) pour ma futur configuration que voici : - Carte mè...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Ventilations du processeur et d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du processeur et celui de l'alimentation fonctionnent par intermittence et marquent le même temps d'arrêt . Et le message p...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
abdelkader9093

A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?

 Résolu

Bonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bernard21340

Fixer un ventirad

 Résolu

Bonjour, y'a t-il une technique pour fixer un ventirad socket 462 car je n'arrive pas a le fixer

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThePixel

Enlever ventirad socket a

 Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre idiot, mais je n'arrive pas a enlever le ventirad de mon processeur socket A. Quelqu'un peut me dire comment faire? Faut...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThePixel

Ventirad tout le temps à fond

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps, le ventilo de mon PC (msi) souffle toujours à fond. C'est très désagréable quand je regarde un...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Maco_57

Watercooling pour overclock.

 Résolu

Bonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
TheField

Quel ventirad serveur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur avec une carte mére Tyan S7012 (avec deux processeurs) . Ils sont équipés de dissipateur thermique et sont ventilés par de...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
nocram18

Refroidissement silencieux pour i7 6700k

 Résolu

Bonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Claude Lachance

Watercooling pour un i5 6500

 Résolu

Bonsoir à tous, je post mon premier message pour vous demander votre aide à propos du choix d'un futur watercooling custom pour refroidir un i5 6500. ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Taeling

Mon pc soufflafon

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier (installation de la nouvelle version de GeForce experience) mon PC soufflafon en continu, tout le temps. Il est très fr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
aiden1

Surchauffe pc bureau

 Résolu

Bonjour J.ai un ordinateur de bureau Maxinpower qui surchauffe .comment le refroidir Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
CETU

Position des ventilateurs sur boîtier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un boîtier pouvant contenir un E-ATX et 4 disques dur, mais il faut également qu'à côté des disques dur, il y ai un ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Djo La Force

Be quiet! shadow rock slim ou noctua nh-u12s

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventirad pour ma config Intel i5 nouvellement installée. Au delà de 50% soit 7V, le ventirad d'origine commence à nous t...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Fallentree

Mon pc portable chauffe et s'éteind

 Résolu

Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
geniudofpoetry

Augmenter vitesse ventilateur pc

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mile

Processeur en surchauffe à l'extrême

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
raspey

Problème ventirad amd fx 6300

 Résolu

Bonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
timwik

Mon flux d'air n'est pas optimisé. besoin de conseil

 Résolu

Bonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Crymieze57

Mon processeur surchauffe avec un watercooling

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de température avec mon CPU. D'habitude je tourne à 32/35°C quand je suis sur le bureau, mais maintenant, ju...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Zonepiece

Ventilateur trop bruyant (ma faute) - pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à une bête con*erie de ma part (j'ai posté un gros livre sur mon portable allumé, capot fermé), le ventilateur de mon pc portable d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
little boy62

Ajouter un ventilateur latéral ou arrière ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à des jeux très récents mon pc a tendance à chauffer surtout sur le dessus du boîtier et je pense donc à ajouter un venti...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Ventilateur acer aspire 1700

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale ! C'est très difficile à trouver la pièce. Dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Laptop surchauffe sans raison apparente

 Résolu

bonsoir. j'ai un lenovo ideapad 100 (acheté il y a 6 mois) sous windows 8.1, la ventilation de mon laptop se déclanche dés le démarrage, et se met a ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310

Température cpu amd k10 ( resolu )

 Résolu

Bonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
abria

A quoi servent ces cables ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc et sur le boitier ( zalman r1) il ya un des boutons pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ces boutons so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nobody#tneOne

Choix composant watercooling

 Résolu

Bonjour a tous je possède une tour Antec Nine Hundred Two v 3. Ma carte mère est une Msi z 170 a G 45 , ma carte graphique est une Msi Gtx 970 4 G mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
breault97

Température cpu élevée ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 11 mois, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC. Je n'ai aucun problème pour faire tourner tout mes jeux en ultra avec une fluidit...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Dudth

Tablette ventilée ou boitier de refroidissement ?

 Résolu

Bonjour, je possède un asus gamer portable qui chauffe pas mal en jeu. J'ai trouvé les tablettes ventilées sur le web et un boitier de refroidissement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
barbelu

Probleme dimension avec les boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 qui chauffe beaucoup.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTX 970 BLACK EDITION EXOC de chez KFA2. Tout content, je la branche (sur ma nouvelle alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Djo La Force

Carte mère qui chauffe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiet car m'as carte mère chauffe énorment sans résond apparente pouvez vous m'aidé ? Ma config : Carte mère : MSI 970 GAMIN...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Playboydu28

Problème ventirad

 Résolu

Bonsoir, Je possède un pc fixe essentiel b acheté en avril 2015 équipé avec un processeur i5 4460 avec un ventirad AVC, une carte mère essentiel b ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
AntoineDouchin

Temperature cpu trop froide

 Résolu

bonjour ma config: -CPU/ amd phenom II X6 1090T 3.21 GHz -GPU/ 2 ati radeon HD 5770 avec crossfire -RAM/ dominator GT 32Go -CM/ Asus crosshair IV...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mathamx

Température processeur élevé en jeu

 Résolu

Bonjour, Sujet classique et redondant désolé mais j'aurai besoin d'avis d'expert ou de personnes plus qualifiés. Comme l'indique le titre je tr...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Nettoyer le ventilateur

 Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...

73 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Thomas

Un refroidissement adapté ?

 Résolu

bonjours je viens d'acquérir un processeur intel core i7-6700 de 6eme génération (Skylake ) de 3.4 ghz avec un turbo a 4 ghz. il sera utilisé entre ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
thor33

Cpu en surchauffe

 Résolu

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un soucis (enfin pas sûr), je m'explique! J'ai fini de monter mon pc à l'instant et en téléchargeant speedfan ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Azshiara

Pb montage af140 sur corsair 300r

 Résolu

Bonjour. Donc j'ai un boitier, Corsair 300r. J'ai achete 2 ventilo pour les mettre a l'avant. Depuis tout a l'heure, j'essaye de visser avec les vis f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
baladur13

Bourdonnement ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai le ventilateur avant de mon boitier (Zalman Z11 plus) qui fait un bruit de bourdonnement. Mais, il ne le fait pas quand il est sorti...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
titoumady
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 476