Les discussions

Probleme de couverture de site

bonour svp depuis un moment je recois des emails qui m'indiauent des erreurs de couvertures sur certaines pages de mon site web je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
moses-16

Comment référencer au mieux nos vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir comment référencer au mieux nos vidéos: ben et mel Merci pour vos réponses ben

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Référencer un site internet

Bonjour, Connaissez vous des plateformes permettants de faire la pub gratuitement de mon site internet ? Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
heary

Problème google search console

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet et je souhaite la faire valider sur google search console. J'ai indiqué le code dans la section the...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
bg62

Referencement json

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante, j'ai un site sur wix et essais de lui donner un meilleur référencement. j'ai donc créer un code json simple, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Furiyosa

Mise en ligne d'un site google

Bonjour, il y a deux mois que je suis sur la construction de mon site internet et cela avance bien. Mon problème c'est qu'il n'est pas dans les rech...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jesuismoietalors

Problème référencement

Bonjour, J'avais un site précédemment sur un hébergeur et depuis le mois de février j'ai un nom de domaine. Au niveau du référencement je repars d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
bg62

Supprimer des tracking id compte amazon partenaires

Bonjour, Savez-vous comment supprimer des tracking ID d'un compte Amazon Partenaires svp? -- "Failing to plan is planning to fail"

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bg62

Référencement d'un nouveau site

 Résolu

Bonjour, Je projette de créer un site web dans le domaine de l'immobilier comme www. darrna. com ou inebgi. com ( MODERATION ... ) et j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
madmyke

Site wordpress non indexé pendant 5 mois puis indexé

Bonjour, J'ai fait une grosse boulette...J'ai créé un site de niche sous Wordpress il y a 8 mois à peu près. Pendant plusieurs mois j'ai coché la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bg62

Référencement site web

 Résolu

Bonjour J'ai lu quelque part que pour qu'un site web soit bien référencer il fallait ajouter des balises ou meta tag sur sa page en code html Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
elgazar

Seo des sites web

 Résolu

Bonjour, Comment je peux créer des backlink pour améliorer le SEO de mon site ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Emilie75019

Analyse positionnement seo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une sélection d'outil SEO je cherche à comparer ce qui pourrait m'aider à mieux positionner mon site sur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
elgazar

Comment changer une url

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un gros coup de main, je me doute que ma question a déjà du être expliquée à mainte reprise mais je n'y comprends vra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bg62

Peut on utiliser les mêmes url de liens cliquables régulièrement ?

Bonjour, j'ai un blog depuis 4 ans sur le thème idées cadeaux originales et artisanales, j'écris des articles que j'illustre avec des images d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
elgazar

Pages détectées mais non indexées

Bonjour, J'ai créé mon premier site il y a environ 3 semaines, sur Wix. https://www.nh-management.com/ Actuellement lorsque je recherche sur googl...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Nicolas

Perte de référencement google

Bonjour, je m'aperçois que j'ai beaucoup perdu en référencement sur mon site et que je n'apparais plus dans les premières pages xn--giraudcon...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
yg44

Pertinence slug et mots-clés

Bonsoir à tous, C'est avec soulagement que je découvre ce forum, et espère que l'un des membres saura m'éclairer !!! J'ai élaboré un site pour p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Marjo

Effcacer de google pages livre d'or free d'un ancien site

Bonjour, j'ai un ancien site internet pour mettre des peintures , mon fils l'a enlevé il y a quelques années. Il reste les pages du livre d'or avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
dugenou

Webmasters

Bonjour, Vous sauriez pourquoi google adsense refuse à chaque fois mon site ? h t tp : / / litnet.fr.nf MODERATION merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
elgazar

Référencement de site web seo

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment découvert un guide qui m'a permis d'améliorer mes connaissances dans le domaine du référencement de mon site web. Ce guide...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
dugenou

Perdue dans la masse

Bonjour, J'ai fait un site 1 avec wix qui fonctionne relativement bien avec un nom de domaine acheté sur 1&1 (nom facile a trouver sur goo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
helennekes

L'html récupéré par google search ne correspond pas à mon url

Bonjour à tous et merci de vos contributions sur ce form tjs très utiles. J'édite le site : http://studiocambronne.com/ Depuis quelques mois mon t...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
elgazar

Passage de *.html à *.php vu par les moteurs de recherche.

 Résolu

Bonjour, Après bien des hésitations, j'ai passé mon site sous PHP. Évidemment les pages sont maintenant en *.php et évidemment les moteurs continu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bg62

Rubriques dans google

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que google affiche les catégories de mon site lorsque l'on fait une recherche ? Par exemple, si on r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
RV71

Referencement naturel

Bonjour Je cherche selon vos experience un moyen d’effectuer le referencement naturel moi meme avec un cms ou logiciel Auquels les retour sont pos...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sergio

Googlesearch console

Bonjour, Valider la propriété du domaine via l'enregistrement DNS massagetantrique.be Instructions pour : Tous fournisseurs DNS 1. Connectez...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Dinath

Site

Bonjour, j'ai crée un site pour une association caritative "la banque alimentaire " je l'ai téléchargé sur le web ! comment le faire paraître sur G...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Hoculpocul

Présentation du site

Bonjour J'ai le site abclire.fr. Quand je le recherche dans Qwant ou Bing, le texte de présentation du site dans le moteur de recherche est parfait....

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
leMechant

Sitemap

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de sitemap pour mes pages en version étrangère ; pouvez-vous m'aider ? mon site est h t t p s : / / elitrad.com (...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
emct

Cms : comment renseigner les paramètres seo des pages ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le CMS Webnode pour construire un (petit) site, mais je n'y connais pas grand chose. Les pages sont construites et en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
soustic

Url personnalisé

Bonjoir à tous, Je suis bloqué dans les pensées d une idée et je sais pas quoi faire. Je suis vendeur de produits pour une entreprise et j ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Snox5

Mon seo est-il efficace ?

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet pour ma boite et je me demandais si mon SEO ne pouvait pas être amélioré ? Pouvez-vous me donner votre a...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jawharbf

Comment améliorer mon site du point de vue du référencement ?

Bonjour à tous ! J'ai créé un site web avec une collègue pour une entreprise fictive il y a peu. Il s'agit d'un site pour des pergolas antisismiqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bg62

Référencement d'un site

salut tout le monde , stp comment je peut fair four référ un site web dans le domaine de l'artisanat du maroc ,

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
zuzubord

Le moteur de recherche google ne reconnait pas mon site

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien :) ça fait 2 semaines j'ai crée un site wordpress gratuitement, un site de recettes bon je commenc...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
iltizem27

Mettre le nom de la marque dans le nom de domaine (marque.marque)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine et il y a plein d'autres extensions de domaine que .fr Point intéressant ma marque fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
silencefly

Problème avec mon ancien site

 Résolu

Bonjour à tous j'ai supprimé mon site créé avec Jimdo il y a 2 jours https://lefootfreestyleavecfoudefoot.jimdofree.com/ Je l'ai supprimé car l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bg62

Score d’une page web

Bonjour, Quels sont les elements de score d’une page web parmi les suivants (trois reponses!) 1.Date de modification 2. Trafic 3.Comportement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
yg_be

Site ne figure plus dans les résultats de recherche sur la requete princiaple

Bonsoir tout le monde Depuis maintenant plus de 5 jours mon site ne figure plus sur la requête principale sur google. Je n'ai jamais eu ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
bg62

Autosurf

Bonjour à tous et bonne année 2020 :) Je suis à la recherche d'un Autosurf avec un ciblage géographique gratuit car j'ai hitleap mais le ciblage gé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bg62

Problème d'indexation d'un site web

Bonjour, Je dois gérer un site internet hébergé par 1&1 Ionos. Le 1er problème est que le site en question est absolument non référencé par goo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bg62

Booster mon site internet

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin de booster mon site internet sur les réseaux sociaux mais je n'y arrive pas , donc j'ai voulue demander de l'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
zipe31

Résultats de recherche google.fr différents 2 minutes après (même requête)

Bonjour, Je cherchais la position du site web www.siege-gamer.fr avec requête Google.fr et il y a même pas 5 minutes j'"tais en 14ème position en b...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Theoask

Quelle stratégie seo adopter pour tripler ses revenus de site de niche ?

Bonjour, Je gère actuellement 2 sites de noiche high-tech. Chacun rapporte moins de 200 euros/mois en commission d'affiliation Amazon. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bg62

Serp google

Bonjour, Pour monter en "grade" dans le classement de google niveau référencement, c'est + quoi qui compte ? La fréquence et la qualité du bon conten...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bg62

Création de site sur google

Bonjour, Nous avons créer mon conjoint et moi une micro-entreprise comme courtier en voyages et sorties diverses nommée OHANA SAND VOYAGES. Nous...

34 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bg62

Page google my business à demi référencée

Bonjour, J'ai créé il y a 15 jours une page Google My business afin de figurer dans les recherches des professionnels de mon secteur. Ma page a ét...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Toutdua

Indexation d’une page par google

Bonjour, j’aurais voulu savoir comment faire en sorte qu’une page soit indexée par google, je m’explique: j’ai fait mon arbre généalogique sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bg62

H1 de ma page d'accueil est manquant

bonjour J' utilise le théme Nichebarn sur tous mes sites Web et je l'ai vraiment aimé. Tout est propre et le design est élégant. Je suis confronté...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Jake6000
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 457