rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un moteur de recherche pour firefox

Posté par geek85, le vendredi 12 octobre 2007 à 12:51:55
Bonjour,

je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche pour firefox (dans la barre de recherche) qui n'existe pas sur mycroft.mozdev
j'ai déjà vu qu'il y avait un fichier xml, un fichier src, et un fichier image-icone mais je ne sais pas trop quoi mettre dans les deux premiers

le site de recherche est http://pwet.fr/man/linux un geek dans le Nord.
Configuration: Linux Ubuntu Feisty Fawn
Firefox 2.0.0.6
Répondre à geek85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vantik, le lundi 14 avril 2008 à 16:15:47
Hello,

Si tu veux non pas créer, mais télécharger des moteurs de recherche firefox, ou des plugins de recherche firefox, comme tu veux ^^ il y a un site très bien pour celà, qui répertories les plugins pour meilleurs sites français de commerces, et autres. Je crois que c'est http://www.plugins-firefox.com. Bon courage.
Répondre à vantik
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « créer un moteur de recherche pour firefox »