Rechercher : dans
Par :

Meilleurs annuaires pour referencement ?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 17:12:48 Cbast7, le 9 jui 2009 à 16:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains annuaires , comment faire ? et quels sont les meilleurs?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « meilleurs annuaires pour referencement ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

avion-f16, le 9 jui 2009 à 17:11:45

N'écoute pas celui qui t'a déconseillé Google (c'est le moteur de recherche le plus utilisé mais bon ...).
Tu peux déjà commencer par inscrire ton site sur les moteurs de recherche les plus connus : Google, Yahoo, Voila, Bing, ...
Tu peux aussi te renseigner sur WebRankInfo.com Sans Windows, il n'y aurait pas besoin d'informaticiens :p

Répondre à avion-f16

2

bg62, le 9 jui 2009 à 17:12:48
  • +1

Non seulement tu confonds tout, mais tu es en train d'ouvrir un nouveau post sur un sujet déjà traité des centaines de fois et qui va encore attirer des réponses très certainement plus que biZZZZares !!!
- le référencement d'un site ne se fait pas comme ça à la légère
- google est un moteur de recherche, tels yahoo, bing, exalead et bien d'autres dans lesquels il faut que le site soit présent
- les annuaires, sauf pour de très rares cas (souvent payants d'ailleurs) n'ont pour seule utilité que de créer des liens sur la toile, lorsque ceux qui s'en occupent le font correctement ....
je te conseille donc de bien te documenter avant de faire quoique ce soit, car le faire n'importe comment ne peut que nuire au référencement, puis au positionnement d'un site ....
:) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62