Les discussions

Ma psp ne marche plus

Bonjour, ma psp fait le bruit du debut mais apres ne se met pas en route

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Psp

Comment connecté deux app PSP pour joué

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
madmyke

Comment télécharger jeux de psp

Bonjour, comment télécharger jeux de psp Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.186

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Oui

Une psp qui démarre sans batterie ?!

Bonjour les CommentÇaMarcheurs(euses), je fais appel à vos lumières pour un petit souci avec une PSP acheté dans un vide-greniers, dans un état un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux psp sans carte memoire possible?

Bonjour, j un psp slim et je voudrai savoir est ce que c'est possible d'instalé des jeux sans la cartes memoire? repandé moi

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lastreete38

Connexion

Bonjour, Je suis aller dans paramètres de connexion j'ai tapper ma connexion internet et sa m'a fait non. Compatible ca veut dire quoi ca Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Lisa

Psp e1004

Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de mode réseau et n'es pas compatible ? et t'il comment utiliser la fonction vidéo et musique? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
superthevip

Debloquer sangoku ssj4 sur psp (dragon ball z budokai 2)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment debloquer sangoku ssj4 et majin vegeta dans dragon ball z budokai . Merci d'avance pour vos reponces

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Ssj4

Mon psp ne s'allume pas car le témoin vert s'allum

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132Mon psp ne s'allume pas car le témoin vert s'allum

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yt-thisisinfamous

Je ne peux pas avoir internet sur ma psp

bonjour j aimerai savoir pourquoi sur ma psp il n y a pas le parametre reseau svp merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 68.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yt-thisisinfamous

Pa psp s'allume lit par moment mes jeux

G acheté une psp d'occasion.que j'arrive pas à faire fonctionner avec la carte que affiche udapte en 2fichers.je me suis rendu cher mes fournisseurs i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marieboone

Jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une psp mais je peux avoir des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Bonogo

Dim.02 décembre 2018

 Fermé

Bonjour, est ce que ils y'a des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP je vous prie de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Xileh

God eater 2

Bonjour, Comment faire pour traduire mon jeu psp sur ppsspp god eater 2 du japonais en français Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Glaciemox

Sos j'ai perdu mon chargeur de psp

Bonjour, j'ai perdumon chargeur de PSP et je ne sais pas comment la rechargée Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Action et aventure

Bonjour, puis je avoir des jeux PSP avec vous de préférence les jeux d'aventures ou d'actions. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
superthevip

S'il vous plaît, je vraiment besoin de votre aide

Bonjour, j'aimerais savoir si une psp peut lire les jeux de la PS3 deuxième question : comme dans une psp ya pas écrit le numéro de la Playstation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
superthevip

Envoi

Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire de ma PSP et dès lors , il n'affiche plus les jeux envoyé sur la PSP, que faire? Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Grand theft auto vice city storie

Bonjour, Je veux le code de l'hélicoptère dans grand theft auto vice city storie Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Couleur psp4

Bonjour, j'ai l'attention d'acheter une ps4 pro 1 to es-ce qu'en blanche glacier est bien es-ce que c'est mieux en noire ou blanc merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment on peut faire une frappe à ras de sol

Bonjour, Comment peut-on faire une frappe a ras de sol Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
georges97

Télécharger gratuitement et sans inscription les j

Bonjour, svp j'aimerais bien savoir comment télécharger facilement et rapidement les jeux PSP sans inscription si c'est possible.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fermiparadoxx

Gta vice city

Bonjour, Je voulais une code qui est capable finir tout les missions Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
bendrop

Problème de transfère (fichiers de la psp)

Bonjour, je voulais accéder aux fichiers de ma PSP mais malheureusement je n'y parvient pas, pourtant je met l’embout et l'autre embout USB dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kikidu61

Code jetpack (psp)

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code de jetpack sur Liberty City Stories (PSP). Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
dylanm

Pourquoi ma psps est lente

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

52 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
me

Playstation 2/tomb raider

Bonjour, J'ai toujours joué sur PC et j'ai retrouvé une playstation 2. Peux t'on joue avec rise of tomb raider sur playstation 2 parce que il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ALPHA666

Renseignements pour un nostalgique

Bonjour, je suis nostalgique de la PSP est j'aimerais m'en racheter une mais avec toutes les différentes sortes qui sont sortie je ne sait pas la qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
thebox798

Convertir rar en iso

 Fermé

Salut a tous j'ai téléchargé un super jeu de guerre sur emuparadise site des jeux *PSP* , ensuite j'ai téléchargé *ZARCHIVER* pour faire l'extraction ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bendrop

Bug de la touche x

Bonjour, La touche X de ma PsP3000 ne fonctionne plus, elle est ni tomber dans l'eau, ni de chute, RIEN. après+10 ansje me demande si elle vas re ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Roger

Comment activée ma wlan

Bonjour, J'ai une psp street sans le bouton wlan svp aidez moi comment doit-je faire pour l'activer ?? Configuration: Android / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
firestorm67

Connexion carte memoire psp au pc

 Résolu

Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Laurent

Comment avoir un jetpack dans gta vcs

Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais que vous me dites s'il existe un code de triche ou un moyen d'avoir un jetpack dans gta vice city stories s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Code psp gta liberty city voitures volantes

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour voiture volante sur psp gta liberty city stories merci pour les reponse Configuration: Win...

45 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
gta.libety.code

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
May

Format mp4 psp

Bonjour, Je ne sais pas sous quel format il faut convertir pour une psp je sais que c'est d'un mp4 mais QUEL FORMAT FAUT T IL ? (ex: 480x380) ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mega

Gta vice city stories psp code

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir tout les code de gta vice city stories sur psp j'en ai deja mais je voudrais savoir si il n'y en a pas des autres style voi...

80 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
nom

Comment mettre des image sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stic...

105 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
choupynette

Combien serait reprit ma psp slim and lite a micromania ?

Bonjour / Bonsoir, je voudrais savoir combien d'euros ma PSP slim and lite serait reprise a Micromania car elle est toute neuve quasiment jamais utili...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Moustache

Telecharger des jeux de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux de psp gratuitement et sans me prendre des virus ù_ù. pouvez vous me donner des sites? et ensuite, après a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Ben jabria

Netteoyage lentille psp

COmment nettoyer la lentille de ma psp ? Merci de votre réponse

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Giovanni

Sims 2

Bonjour, je ve le nom de ravisseur svp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MisisPlay

Need for speed own the city

j 'ai pas mon imptérupteur wlan de la psp street e1004 Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Iyar

Comment telcharger jeux sur psp

Bonjour, Comment telecharger jeux sur psp gta5 Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
superthevip

Psp

Bonjour, Moi j'y arrive pas g la connections mais qd j'utilise PlayStation network DNS pourriais vous m'aider Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Probleme démarage de jeu psp

 Résolu

Bonsoir, je viend de récuperer ma psp qui étai au SAV depuis 1 mois et demi !! Mes jeux marche, mais un ne passe pas il démare mais 15 secondes aprés...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Alikosova

Gta

Bonjour, Je doute travayer dans les jeu

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux psp

Bonjour, je tileharge jeux psp gta vare stie storie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ghost

Comment contrôler ces animaux dans les sims 2 animaux et scie s

Bonjour, Je voudrai faire des petit avec mes chien dans le sims 2 animaux et scie sur PSP mais le problème c que jr c pas comment on fait j'ai appri...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Tous les codes triche des sims 2 sur psp !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;

137 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Jose
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 301