Rechercher : dans
Par :

Memory stick magique non reconnu par PSP

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 00:11:06 ITACHI971, le 28 sep 2008 à 18:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deja essayé de faire le memory stick majik plein de fois avec RAIN MMS et plein d' otre fois avec PSP GRADER 006 je met le memory stick majik dans ma PSP ensuite le batterie PANDOAR ............ le vyant POWER s'allume tout seul mais il se passe rien..................................QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!????????

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « memory stick magique non reconnu par PSP » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

xavi7380, le 30 déc 2008 à 00:11:06

JAI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME

Ca fait 3h KE JE CHERCHE PAS MOYEN de trouver :'(

AIDEZ NOUS SVP :'(

Répondre à xavi7380