Posez votre question Signaler

Probleme PSP, Fichier PKG telechargé via PC

skb - Dernière réponse le 21 sept. 2010 à 20:27
Bonjour,
alors voilà, PSP neuve, je télécharge un jeu sur le playstation store via le logiciel média go de sony. Je recois sur mon PC un fichier PKG, impossible de le lire sur ma Psp. Je ne sais pas dans quel dossier le copier pour le faire fonctionner. La psp dit qu'il n' y aucun jeu si je met le fichier dans le dossier GAME.
Quelqu'un sait il comment faire fonctionner ce jeu?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je précise que tout cela est légal, j'ai acheté ce jeu. Personne n'a eu le même problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'essayer aujourd'hui de télécharger une démo avec Media Go. Vérifie dans ta PSP l'existence du dossier GAME dans le dossier PSP. Ensuite avec Media Go, il te suffit de faire "clic droit>Transférer>[Pseudonyme]:Memory Stick" sur ta sélection dans ta bibliothèque de jeux. Ca devrait fonctionner, en tout cas j'ai testé cette méthode avec succès.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, j'ai téléchargé FFVIII (Le fichier est en .pkg) sur le store via mediago, impossible de le transférer vers la memory stick.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme PSP, Fichier PKG telechargé via PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.