Bloqué au japon ds tomb raider legends psp

Fermé
elle80 - 20 sept. 2010 à 18:28
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 20 sept. 2010 à 22:23
Bonjour,
je me bat avc takamoto je n'arrive pa a le batre comment je peux faire


A voir également:

1 réponse

sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 68
20 sept. 2010 à 22:23
Salut, je veux bien t'aider, mais je n'ai le jeu que sur PS2 et PC, mais ça doit être a peu près pareil que sur PS2 ...

Un moment, tu dois pousser une boule pour ne pas te faire toucher par la tourelle qui te tire dessus ... Ensuite tu te dirige vers une salle avec un Dragon au milieu ... (Petite cinématique) Tu dois tuer 3 hommes armés de fusil à pompe ... Avec ton grappin, tu fais en sorte de tirer le Dragon pour qu'il casse la fenêtre de gauche (Point de vue : Porte d'entrée) ... Tu tues encore 2 hommes, tu te dirige vers la droite de l'ascenseur, et ramasses des munitions pour Fusil d'assault
(ou autre je ne sais plus le nom de la mitrailettes), tu retournes à l'ascenseur, et tu rejoint Takamoto, bien-sûr, n'oublies pas de sauvegarder la partie, diriges-toi vers une des statues le plus vite possible, va derrière et grimpe en haut à l'aide d'une petite goutière ... Face à Takamoto, sort ton fusil d'assault et tire lui dessus ... Quand il t'envoies ses pouvoirs provenant du morceau d'Excalibur qu'il tient, tu sautes par dessus ou tu roules en dessous, il ne faut avoir peur de s'approcher de lui ...

Le but est de monter en haut, là ou il se trouve, et de lui tirer dessus, tout en évitant les pouvoirs qu'il envoie ... Je dis pouvoir car je ne sais plus comment ça s'appel, désolé ...
Si ton jeu ne correspond pas à ce que je viens de décrire, dis le moi, je ferais des recherches ... =]
0