Les discussions

Mettre jeux psp

Bonjour, comment on mais des vrais jeux télécharger sur la psp ? parce ke jarive pas

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
system313

Quelques questions sur la psp et son firmware

Bonjour, a tous et toute, je viens d'acquérir une nouvelle psp slim white avec un firmware 3.90, je voulais en savoir un peu plus sur le downgrade et...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nicolasleparisien

Cher pa ou brancher ma psp!!!!!!!

Bonjour, Je ne sais pa ou brancher ma psp sur l'ordinateur j'ai regarder tout le manuelle mais aucun succès. après ca jai essayer tou les fils qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
daminou83

Connexion internet psp

 Résolu

Bonjour, est il possible de connecter ma psp slim a internet a l'aide du cable usb,ou existe il des homebrew pour faire cela.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hurpod

Vidéo sur sa psp

Bonjour, jai téléchargé vidta psp by fred89 sur mon pc en suite je lai mi sur ma psp mai dé que ja lume ma psp je voi licone dans jeu dé que le k...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
RonYdeLazup

Psp d aide

Bonjour mon copain a deja le demo de god of war pouvait vousn me donnez j voulais le ossi telecharger Repondais svp Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pspdvm

La psp, comment ca marche

Bonjour, J'aimerais pouvoir me connecter à internet pour y jouer et mettre des jeux psp sur une carte mémoire. J'ai déjà essayer de me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
madmyke

Psp emulateur

Bonjour, eske kelkin pourrai me dire commen metre des emulateur (ps1. 2 ...) sur ma psp slim? elle nest pa cracké. mercie d' avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nul-en-philo

Probleme gps psp

Bonjour, ca fait tres longtemps que je trouve des solutions sur ce super site , mais maintenant , j ai un soucis sans reponces. j ai le gps avec cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
monsieurduss

Flasher sa psp

Bonjour,voila j'ai acheter une psp il y a 1 ans, et je la version 3.90 que j'ai trouver sur un site je voudrez savoir qu'est ce qu'il faut faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
darckdeuchnord

Les sims 2 naufragé psp

je ne sais aucun codee des sims 2 naufragés sur psp silvou-plait donner moi tout les codes que vous connaissiez

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
tinou

Format psp

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un bon site qui me permettrait de mettre mes vidéos au format psp? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bloodydark

Probleme avc psp

Bonjour j'ai un problème avec des jeux sur ma psp il marche normalement mais au temps du chargement il ne démarre pas (((je précise format .cso ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
system313

Plusieurs question au sujet de svr 2008 psp

Bonjour, J'aimerai avoir plusieurs renseignements 1:Pour debloquer The rock ect.... Que faut t'il faire ????Mercii d'avoir une reponse présise e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
xxdylan

Pb de memory stick psp

Bonjour, en fait jai un probleme c'est que jai mis des photo et des video sur ma carte memoire et quand je la met dans ma psp elle dit qu'il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
phoris-91

Psp

Bonjour, bonjour je vent une psp la dernier avec un jeux et carte mémoir pour les proneure elle peut etre a vous

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
cocorico

Proble les sims naufrager sur psp

Bonjour, voila sur mes sims jen sui a la deux eme ili et je doit partir sur la trois eme jai consrtui le canoer mais il me dit quil ve dormit mes mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
daminou83

Probleme pour ma psp

Bonjour, quan j'essai d'instalé pandore sur ma psp fat il me dise demarrage du jeu imposible et dé numéro pourtan c vista toute version

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
system313

Mise à jour psp

Bonjour, slt tous le monde je veux patcher ma psp avec le dernier patch et je c pa comment faire et je veux mettre des themes je peu pas S.V.P aidez ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ahmed-delta

Renseignements psp

Bonjour, je voudrais acheter une psp pour l'anniversaire de mon ami seulement je n'y connais rien en ce qui concerne les différentes psp... je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
titine08

Psp

loooooo, moi ma psp je mais un jeu sa marche apres sa sa s'arrete et la psp ferme que faire?

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
playa5

Youtube sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peu télécharger psp tube pour visionner des video à partir de ma psp.

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
florentindelavegas

Jouer a des jeux psx sur psp

Bonjour,j ai une psp version 4.01M33-2 et j aimerais savoir comment faire pour jouer a des jeux ps1 dessus? faut il que je transforme tout en fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Windstream

Downgrader ou custom firmware psp

Bonjour, j'ai une psp version 2.81 et j'aimerais la downgrader pour y mettre des isos mais je n'ai pa le jeux gta et je peu pa me le procurer, eskil ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
luky974

Probleme psp

Bonjour, quand je joue un jeu sur psp apres quand jai marre de jouer je veu retourner au menu psp alors je fait Home - Quiter jeu > Oui .. apres il m...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
loupp33

Bugs online medal of honor heroes 2 [psp]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue en ligne a Medal of Honor Heroes 2 sur psp et beacoup de joueurs trichent (bazooka-mitrailleurs, déplacements ultra-rapides, certa...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lefandegta

Probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai une psp,et je m'arrive pas a me connecter a internet.j'ai rentre le ssid,le wep et ca marche toujour pas,la psp me marque echec de la c...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
curgame

Jeux psp²

Bonjour, j'ai un jeux de psp qui ne marche plus =( on m'a dit que j'ai le droit de le télécharger si j'ai l'original ! c vrai ? svp donné moi le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Labrioche95130

Probleme sur ma psp

Bonjour, Je viens de me procurer une pandora batterie TOOL. Mais, Quand je la met dans ma PSP, le voyant vert s'allume mais l'écran reste noir. Qua...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nicolasleparisien

Svp patch pour psp

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a patcher ma psp Pour jouer a des jeux cso depuis la carte memoire pitier aidez moi je vous suplie de maidez merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Ikrut

Psp

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre un kit sur la psp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
probleme 69

Tout sur psp aide...svp

Bonjour, je voudrai bien savoir tous, en tous cas quelque un, des programme ke l'on peu installer sur la psp si pouvez m'aidez... répondez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fitness

Aide... psp-maps

 Résolu

Bonjour, j'ai installé psp-maps mais quand je le démarre, il me dit impossible de lire... (80...) quelqu'un peu m'aidé ? svp ps : ma psp n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fitness

Psp aide ???

Bonjour à tous, si vous lisai mon message alor vou avez surement une psp et vous pourier m'aider. alors voila on m'a di k'on peut mettre des jeux su...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fitness

Installation psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des videos sur ma psp j'ai mis un dossier VIDEO dans la partie psp (les video sont en format mpeg4) mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lyaudin

Psp internet

Bonjour, J'ai internet sur ma psp mais quand je vais sur des sites de jeux du genre abouflash ou flash games et que je selectionne (rond) le jeux auq...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Psp non pandorisable

Bonjour, une question ? une psp slim avec une carte mere nouvelle generation , est elle pandorisable avec une batterie d'une ancienne generation ( ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
darckdeuchnord

Probleme de connexion psp avec live box

Bonjour, Après avoir entré la clé wep sur ma psp le test de connexion abouti a ce message : une erreur de connexion est survenue. Point d'accès non d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ladescail

Comment passer une psp 3.73 en 3.90 m33

Bonjour, rien a faire ma psp ne veux rien savoir a chaque fois message erreur , et je ne peux pas la demarrer en appuyant sur R

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ladescail

Psp 3.73 en 3.90 m33, la deuxieme en 3.90m33

Bonjour,comment faire quand on a deux psp, 1 en3.73 et l'autre en 3.90M33,pour passer la 1en 390M33

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Windstream

Comment passer une psp 3.73 en 3.90 m33

Bonjour, Bonjour,comment faire quand on a deux psp, 1 en3.73 et l'autre en 3.90M33,pour passer la 1en 390M33

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Windstream

Mettre des vidéos sur une psp// ne marche pas

Bonjour, j'ai une PSP en version 4.05 et je n'arrive plus à mettre de vidéos. J'ai formaté ma carte mémoire un jour et après ça ne marchait plus. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Windstream

Psp

Bonjour, il exsite un site internet pour telecharger des jeux pour mettre sur la carte merci

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Psp: comment transférer des marques-pages?

Salut je suis nouveau et je pose déja une question: Je me demande comment peut-on transférer des marques-pages ou favoris de son PC jusqu'a sa PSP?...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
le_fan

Internet sur psp

Bonjour tout le monde : alor je vous explique mon problème : comme vous le constater il y'a des homebrew de la psp qui ne fonctionnent qu'avec inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ilyass4

Psp

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour mettre internet sur ma psp j ai la live box merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
henritch59

Msn sur ma psp

Bonjour, g une psp slim de version 3.90 et jvoudrè savoir comen fr pr avoir msn live svp. merci davance ! :-)

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Sylar3030

Lecture de video impossible sur psp 4.01 m33-

Bonjour, j'ai une problème ma psp de firmware 4.01 m33-2 ne veut pas lire les videos de format mp4 ps: j'ai utilisé psp max media manager mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
henritch59

Mise a jour psp

Salut,je cherche une technique simple mais efficace pour mettre a jour ma psp. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
superwii

Mise à jour psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai une psp et je n'arrive pas à me connecter sur internet par wifi que faire je veux la mettre à jour. Aidez m...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ystrjjytk
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 12 303