Mettre de la musique sur psp

Fermé
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 27 janv. 2008 à 12:12
 naheulbeuk - 27 janv. 2008 à 14:08
Bonjour,
Je voudrais qu'ont me liste les choses a faire pour mettre de la musique sur ma psp la version c'est 3.71 et quand je met parametre reseau etc sa me met probleme wlan machin ...
Je branche l'usb sur mon pc rie nn'est detecté alors je vais dans connexion USB et la le pc detecte sa met lecteur amovible E mais le soucis et le suivant ...
J'arrive pas a mettre des musique dessus donc lister moi les choses a faire merci ...
A voir également:

3 réponses

the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
27 janv. 2008 à 12:43
bonjour tu branche ta psp a ton PC sur ta psp tu active le mode usb ( connection usb) en suite sur ton PC tu ouvrira le dossier PSP la tu aura t fichier etc... tu cré un nouveau dossier et tu le nomme "music" (attention si tu lecri autrement sa ne marchera pas) voila et puis maintenant tu peut mettre t music deds mais ke d format MP3 (si tu a d music en wav. ben converti les en MP3 avec un logiciel exemple "super" ) voila jespere ke jai pu repondre a ta question
0
je voudrais que l'on me dise comment faire pour ettre des photos sur ma psp? je n'ai pas reussi!!! svp!!!
0
pour les photos c'est la même chose c'est juste que tu charge des photos
0