CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier iso sur psp [Fermé]

maloudj - Dernière réponse le 1 févr. 2008 à 22:31
Je n'arrive pas a copier les fichiers iso(jeux) sur la memory stick, quand il sont copiès et que je veux ouvrir, il me dit fichier endommagé j'ai peur d'endommager la psp?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
j'ai le meme probleme pour mettre des demos jouables sur ma psp slim lite et noir il me dise fichier endommager que faire??

Réponse
+3
moins plus
j'ai un probleme avec ma psp elle es versi 3.74 M33-4 et e narrive pas a mettre des jeux dessus e les telecharger et dcompesse pour qu'il soit en format iso et je les met dans game ,game 150 et game371 mais il ne marche dans aucun des cas dans je vè dans ma psp c'est marké fichier endomagé j 'essaye avec monster hunter 2 etspider man mais aucun des deux ne marche donc j presqe tout essayer je suis a cour d' idée mon msn si quelqu'un a une solution kilian-56@hotmail.fr

Réponse
+2
moins plus
salut

c'est bien quoi ?

Quel est ton firmware et ou places-tu tes fichiers iso ?

Réponse
+1
moins plus
C'est bien !

Réponse
+1
moins plus
je recherche un logiciel pour pouvoir jouer avec des jeu xbox sur mon pc

Ce document intitulé «  fichier iso sur psp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.