Les discussions

Avoir msn sur la psp

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir msn sur la psp version 5.02 svp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zicktraxx

Msn sur psp

Bonsoir, je viens d'avoir une PSP et donc paramétré mon accès internet par rapport à ma live box, jusqu'içi tout vas bien, je voulais juste avoir q...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kev89

Psp

 Résolu

Bonjour, comment puis-je telecharger gratuitement des jeux de psp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
madmyke

J'arrive pas a aller sur internet avec mapsp

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec ma psp aidez moi svp

49 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
N

Psp

Bonjour, comment on fait pour changer de version puis pour la crake facilement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma psp ne lit plus les jex umd

Bonjour,ma psp ne lit plus les jeux quand je met un jeux sa fait un drole du bruit hier jai essayer de nettoyer la lentillle puis sa a fonctioner jai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
florian

Problème psp

Bonjour, j'ai une PSP et j'ai installé Playstation Network, ils me demandent le compte principal c'est quoi?

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
flosflos

Ecran de la psp sur le pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux joué avec la psp sur le pc je veux dire joué sur la psp et l'ecran de la psp on le vois sur le pc?? si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
anass159159

Film psp

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrais télécharger des film directement sur ma psp merci (p.s: et de mangas) j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
declic16

Clé usb et psp...

Bonjour, Est-il possible de mettre un jeu vidéo de PSP sur une clef USB puis de brancher cette dernière sur une PSP afin de jouer au jeu ? Merci.....

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mad569

Urgent problème trés grave de psp

Bonjour, j'ai un problème de psp, aprés l'avoir prétée à un ami il me l'a rendu sans les fichiers d'origine qui s'y trouvaient... aprés avoir essayé...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
LISISI0617

Mettre des jeux sur une psp en cf 5.00 m-33 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mettre des jeux sur ma psp J'ai fais craqué ma psp, elle est maitenant en CF 5.00 M-33 3, j'ai telechar...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
teutates

Psp

Bonjour, j'ai une psp slim and lite ou j'ai mit des demo sur ma carte memoire qun copain ma mit avec sa ps3 et il y a un jeux que ge narrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mad569

Plus de sons sur ma psp

Bonjour, ma psp et tombé et le sons ne fonctionne pls ni aux ecouteurs ni au haut-parleur savez vous de quoi sa pourrai venir? et si je peut me la r...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
tnt25

Psp

Salut Tous d'abort je veu vous souaiter bon courage pour me lire Ma question est peu etre compliker mais sai tou con. Enfete j'ai telcharger des...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Kerian Foley

Jeux ps1 sur psp... aider moi !!!!

Bonjour, Voila, j'aimerai mettre un jeu ps1 sur ma psp. Voici les raisons du problemes : -Je ne sais pas ce qu'est un homebrow et tout le charabi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp ou autre...

Bonjour, Existe t'il des sites ou des logiciels permettant de télecharger des jeux pour psp GRATUITEMENT. Si cela n'existe pas , connaissez vous quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Sk8marocK

Jeux psp

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rombarr

Psp s'allume bloque et ensuite s'éteint !

Bonjour, j'ai un énorme problème !!! J'ai essayer de flasher ma PSP en 3.90 a 3.71 , j'ai fait toute la démarche et sa marcher ni quel sur PSP Gen et...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
kivin

Problème psp

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais mettre des imags sur ma carte mémoire de psp mais le pc ne voit pas ma carte apparemment merci de maiiider

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lithium_3

Besoin de sites pour des back up (umd psp)

Salut Je ne m'y connais pas à 100% en psp. J'aimerais savoir où je pourrais trouver des Back Up de UMD de PSP. Pas les démo de jeux. Les jeux compl...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
spencerX

Comment démonter la coque arrière d'une psp ?

sachant que l'avant est déjà changé mais l'arrière je ne sais pas comment faire car les visses sont enlevées et je n'arrive pas à extraire l'écran et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
anonyme

Comment avoir des jeux gratuit psp 3.52

 Résolu/Fermé

slt je ne mis connais pas du tous dans le domaine ces donc pour cela que je vous demande de l'aide. J'ai une psp de version 3.52 et jaimarais savoir c...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jeje

Probleme de lecture de mes disques psp

Bonjour, j'ai essayé de transferer des données mp3 sur carte mémoire 2 Go de ma psp par connection USB, une erreur est survenue et j'arrive plus à li...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mad569

Comment formater une carte memoire psp?

Bonjour, comment faut il faire pour formater une carte memoire de la psp pour pouvoir mettre des video,photo musique ?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mad569

Mettre des video sur ma psp ???

Bonjour, je voudrai mettre des photos, video, musique sur la psp de mon fils mais quand je la branche sur mon pc avec le cable usb rien ne se passe m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
???

Comment mettre de la musik,vidéo et foto psp

Bonjour, je cherche un moyen de mettre de la musik foto et vidéo sur ma psp (sans logiciels a télécharger) :-) et comment mettre aussi internet s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sefyu62

Probleme avec canalplay psp 3.0

Bonjour, Je viens d'avoir une PSP 3000 avec l'offre canalplay 1 film+2 épisodes à télécharger. J'ai bien sur télécharger un film et ils me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
martinette

Psp quelque questions

Bonjour j' ai une psp et j' ai quelque question: quel raport la batrie a avec la version si je veux installer psp tube sur ma psp slim lite en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jsuibloké

Donner endomager sur psp

Bonjour, kan je met des truk sur ma psp defoi sa met doner endomager.je voudrai savoir kommen fair fonctionner des donner endomager? et pourkoi ya ti...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mad569

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment fait on pour convertir un jeux pspumd en format iso aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
teeride

Jeux psone psp

Bonjour,je voudrais savoir ou et comment avoir des jeu PSone sur ma PSP,j'ai une psp 2000 avec l'update 5.02 si vous saviez d'avance ou trouver Fin...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
SexyJohanne

Emulateurs psp

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un émulateur sur la PSP qui permettrait de jouer à Battlefield1942 ou quelques anciens jeux dans le genre, M...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Khâkhâphe

Psp

Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger des jeux de psp

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
markohugo

Probleme psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp elle est tomber par terre elle est encor sous garanti mon adresse msn chti_leo_85@hotmail.fr je fais ko...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
madmyke

Psp craqué

Bonjour, j'ai craqué ma psp en version 5.00 m33 et je voudrais telecharger des jeux mais je ne sais pas sur quel site allai je vodrais un site ave pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sach95

Jeux pour psp

Bonjour, slt messieurs et dames je voudrais savoir comment on télécharge des jeux sur une psp de version 5.02 aidez moi je s8 en problème grave. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zedd62

Les jeux de ma psp ne passe plus

Bonjour, ce message juste pour avoir un petit conseil sur des magasin reparant les psp dans le nord car quand je mes un jeu dedans il ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mad569

Je veut un site de telegargement de jeu psp

Bonjour, stp je voudrais savoire comment telegarger des jeu de psp stp reponder vite!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
soldat clone

Psp

Bonjour, j'ai une psp avec un sisteme 5.02 et je voudrais faire une baise de niveau est ce que c'est possible et si oui comment svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Tman74

Carte mémoire pour psp 3000

Bonjour, est-ce que une carte mémoire micro sdhc 8Go et un adaptateur ms pro duo comme celle la fonctionne?: http://ecx.images-amazon.com/images/I/5...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
manu150

Psp downgradé

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que c'est le térme downgradé et a quoi cela sert. Pouvez-vous aussi me dire avec quel logiciel ou par quel mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
azshara

Jeu telecharger psp

Bonjour, j'ai telecharger un jeu et je voudrai savoir comment le metre sur la psp ? a ton besoin de media manager, playstation store? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
thekiller35

Proble psp pandora

Bonjour, J'ai téléchargée psp pandora deluxe v4 je suis un tutoriel sur un site je veux installer le downgroader 1.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
thomascsp78

Vide sur psp

Bonjour, en quelle format les psp live les video ou pluto en quelle format faut t-il mettre le video pour que sa psse sur la psp

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
stanley972

Comment mettre un logiciel sur ma psp

Bonjour,J'ai télécharger PSP store sur PSP et je ne sais pas comment faire pour le mettre ,et j'ai aussi télécharger PSP thème converter (sur la site ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tmgdu94

Ma psp ne lit plus les umd !! aidez-moi svp

Bonjour, Ma psp est malheureusement tomber 1 seule et unique fois et depuis plus moyen de lire un jeu UMD !! J'aimerais savoir si il y une solution...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
liam 95

Metre jeu telecharger sur la psp

Bonjour, j'ai telecharger un jeu de psp et pour le metre il me demande de passer le jeu de psp de l'archive a la racine de la memory stick . moi ki n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mimich

Mediaconverd psp

Bonjour, je voudrai convertir une video depuis le navigateur internet de ma psp ,je vais sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
raptor

Psp

Bonjour, comment on fé pour t"l"cherger un jeu et puis le mettre sur ma psp sans mettre de UMD

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
CT taking
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 302