Les discussions

Psp tombé dans le sable

Bonjour, Pouvez-vous m indiquez ou pourrais-je aller pour faire réparer ma psp qui n est plus garantie mais à des abordables . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DJBABIX

Est qu il y a wifi et internet sur psp streer pliiz

Bonjour, les mecs Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloque la mission avec le coffre le code

Bonjour, je ne trouve pas le code pour le coffre est ce que vous pourrais me le dir parce que je ne le sais merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
BmwZX6

Psp tube

Bonjour et excusez moi de vous deranger. Je sais que vous allez vous dire c'est quoi ce gars la il est perimé ou quoi mais je viens d'instaler psp tu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
demondu36

Wlan

Bonjour a tous, Ma PSP(STREET)(E1004cb) ne possède que les interrupteurs suivants: POWER et HOLD mais pas d'interrupteur WLAN. Comment faire? SV...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Gta liberty city stories psp se bloque et ..

Bonjour, moi jai gta liberty city stories psp et quand je demarre le jeu et je marche (a piet et aux vehicules) le jeu se bloque et il continue stp st...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
youyou1998

Psp qui s'allume et s'eteint toute seule

Bonjour, je rencontre un probleme avec ma psp apres l'avoir laissé eteinte plusieurs longues semaines (plus le temps de jouer a cause des etudes) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
youyou1998

Mes jeux de ma psp go ne marche plus

Bonjour, mes jeux de ma psp go ne marche plus il me marque que ce contenu n est pas accesible depuis votre compte

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
psp go

Beck

Bonjour je voudrais savoir si on peut mètre internet sur sa psp street

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
blux

Chahine

Bonjour, svp q'uel est le code de la voiture volante liberty city stories Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Re:probleme psp

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est le mode recovery. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Bug de connection psp

Bonjour, bonsoir. Alors voilà j'ai acheter une nouvelle psp pour mon neveu mais je n'arrive pas à me connecter sur internet je met scan, comme je f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
intermedias69

Problème psp 3004 après réparation

Bonjour, J'ai réparé ma PSP 3004 qui était briqué en achetant une nouvelle carte mère. Je l'ai installé et lorsque je l'allume elle redémarre à nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Bnito21

Telechargement des jeux psp

 Fermé

Bonjour, comment telecharger des jeux psp et comment les mettre dans ma psp aider moi sv merci d'avence

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
irongege

Probleme de batterie

j'ai une psp slim avec une batterie elle ne fonction plus sans chargeur . j'ai changé de batterie elle a bien fonctionné une semaine mais apres la me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sam 2404

Sos je n'arrive pas a trouver la solution

Bonjour, je voudrai bien jouer a pes 2013 sur psp mais c'est aubliger que i a quelequn a coter Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.7...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
rafijoe

Homebrew (mini-jeux) sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met des mini-jeux(homebrew) dans la PSP si il faut crée un dossier spécial (comme ISO) je c pas MERCI D'AV...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
momo31200

Comment mettre musique sur gta sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur une station sur gta vice city stories sur psp et comment faire sa station ?

31 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kicksnip85

Et elle redemarre .....

Bonjour je viens d'acheter ma psp ( crackee) et sur le jeu pes 2013 les matchs ne peuvent etre que exhibition sinon la psp s'eteint et redemarre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tahalou

Mon ps ne detecte pa ma psp

Bonjour, Je n arive pa a brancher ma psp a mon pc quand je le branche mon ordinateur dit"peripherique USB non reconnu"et sur ma psp ca met merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
intermedias69

Policier

Bonjour, il faut monter dans une voiture de police et appuyer sur sélecte mission policier au si non devenir policier set impossible car dans tous le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Final fantasy

Bonjour, j'ai converti mon iso en forma ebook mé comment fait ton pour changer de cd du cd1 au cd 2 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
intermedias69

Ma psp détecte pas

Bonjour, mon problème à moi c'est quand je mais mon jeu ma psp ne détecte pas ? VOUS POUVEZ M'AIDE VITE C'EST URGENT

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
intermedias69

Solution sims 2 psp

Bonsoir, si vous êtes coincez dans les Sims 2 PSP, alors c'est le moment de le dire: j'ai presque entierement finis le jeu ( Bloquer apres le combat f...

55 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cams

Durée de vie d'une psp bien entretenue.

Bonjour, J'ai une PSP 3004, je l'ai eu au noel 2010, (J'en prend très soin, elle n'ai pas encore tombée par terre, selon les périodes: je n'y joue ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaour18

Jeux psp qui ne marchent pas,a l'aide!!!

Bonjour, J'ai un probleme de PSP extrenement enervant,tout ce qui et dans le menu marche! Les jeux n'ont aucun sauf c'est que mon petit frere a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Azzeddine21

Helicoptere

Bonjour, pourquoi il n' y a pas de code triche helicoptere Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Injhall

Mettre une video en mp4

bonjour, j'ai sur mon ordi une video déja convertie en MP4 et j'aimerais savoir comment la mettre sur ma PSP. j'ai deja essayé de la mettre en la...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
_Knacki27

Naruto shippuden ultimate ninja break !

bonjour , j'ai cherché partout dans le net mais j'ai pas trouver des trucs ou infos sur ce jeu ! il est ecrit dans wikipedia que ce jeu est sortit en...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
alkanoide

Que faut faire pour la touche aoss sur psp

 Résolu

bonjour dite moi comment faire avec la touche aoss sur psp merçi de me repondre si vous savait

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
NIOHGT

Ma psp

Bonjour, Ma psp depuis quelque jour se met a faire du bruit quand je l'allume et elle ne lit plus les jeux sue je met j'ai essayer de souffler dess...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Bidulechose14

Conseil psp

Bonjour, Bonjour à tous, je dois acheter une psp pour mon filleul, non non pas pour moi.... Pourriez vous m'aider En effet, coté inf...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
LilouMixpro

J'aime quand les gens ne répondent pas.....

 Fermé

J'ai posé une question pensant que j'aurai une réponse un minimum rapide, mais là c'est pire que lent, personne ne me répond... Allez voir ma question...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Problem pour metre des jeux sur ma psp

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a mettre des jeux sur ma psp 1004 aide moi sil vous plais Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
irongege

Prob' lock folder

Bonjour tout le monde, bon, ceci est ma première question donc voilà: Je viens de télécharger Lock folder pour ma psp, j'y ai mit un mot de passe, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
edwin15

Des que je demarre un jeux sa bloque et apres sa remarche.

Bonjour, Des Que Je Demarre Un Jeux Sa Bloque Et Apres Sa Remarche Est-ce Normale? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
matrix4422

Ma psp ne charger plus

bonjour a tous et a toutes ma psp ne charge plus le seul moment ou elle charge (et c'est rare) c'est quand je tire le fil d'une manière toujours dif...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jhon*yahya*

Problemes d'emulateur gba

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà, j'ai installé tous les fichiers pour faire fonctionner mon émulateur gba mais quand je veux lancer le jeu il y...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alfadir

Charger psp sans chargeur

Salut, Ma psp est complétement décharger est j'ai perdu mon chargeur ... que Faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
pignon2000

Gta san andreas psp

bonjour mes amies ;) est ce que vous pouvez me lancer le site pour télécharger gta san andreas psp ????

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Gta vice citi storie psp

Bonjour, on peut faire l amoure au fille qui monte dans notre voiture?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
anonymus35

Gta vice city psp:les voitures chromée

Bonjour, jaimerais savoir comment on peut enlever les voiture chromee dans gta vice city stories sur psp silvouplait MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
anonymus35

Code gta vice city psp

Bonjours, Y-a-t-il des code pour gta vici city Psp ? si oui lesquelle ? code voiture : code armes : code pour debloquer l'autre partie de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
anonymus35

Problème de sauvegarde psp

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas sauvegarder les donnés des jeux sur ma PSP...et le système m'affiche ce message "Échec de la sauvegarde. Accès au Memo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sloumla_2080

Démmarage du jeu impossible sans un umd "(une solution)" !!!!!

bounjour tout le monde , et puis , quand j'ouvre un jeu sur ma psp 2004 il me dit Démmarage du jeu impossible mais quand je met la UMD Le jeu ce lanç...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Medbagui2648

Est ce qu'il y a un code pour enlever tous les piétons

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un code ou un cheat device qui enleveré tous les piétons car je suis en pleine parodie sur gta vice city storie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
maxias121

Minecraft sur psp

salut je voudrai savoir si minecraft sur psp ca existe et si oui ou le trouver??

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
matrix4422

Grand theft auto

Bonjour, Je voudrais des liens pour télécharger GTA Andreas, GTA 4 et GTA 5 sur PSP

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
titou337

Mon mode wlan sur ma psp street

Bonjour, Moi aussi je me suis acheté une PSP street. Et pour certain jeux, je ne sais pas comment faire pour activé mon mode WLAN. J'aimmerais avoir...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
avantgardea140

Test drive

Bonjour quelqu'un peut il me donner la liste de moto qu'il y a svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
FuckingVirus
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 12 302