Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Downgrader PSP Slime Lite version 3.60

gladarius, le mardi 8 janvier 2008 à 15:14:11
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je dois peux faire pour downgrader ma psp slim qui est en version 3.60 .
Merci de m'aider.
Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos théories ne sont que des représentations
symboliques...
Répondre à gladarius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yonan, le samedi 26 janvier 2008 à 11:19:36
voila j'ai acheté une psp slim and lightversion 3.60 pour noel et avec cet version je ne peut pas changer les thème télcharger ni les démos.
SI quelqu'un peut m'aider sa serai cool
Répondre à yonan

2

tom, le vendredi 8 février 2008 à 14:48:17
ci tu veut des demo tu va sur www.pspcenter.com
Répondre à tom

3

lil-keke97232, le mardi 11 mars 2008 à 23:50:24
je peux le faire pour toi plus de renseingnement c'est ici : cso-psp@msn.com
Répondre à lil-keke97232

4

rilan, le samedi 29 mars 2008 à 14:55:37
jai une psp slim and lite en 3.73 et je voudrai mettre des jeux.
je suis tout nouveau et je voudrai savoir.( sans pandara bateri) reponder moi le plus vite que vous pouver svpsvp...
Répondre à rilan

5

rilan, le samedi 29 mars 2008 à 14:56:57
jai une psp slim and lite en 3.73 et je voudrai mettre des jeux.
je suis tout nouveau et je voudrai savoir.( sans pandara bateri) reponder moi le plus vite que vous pouver svpsvp...
si vous avé un lien pour changer de version c mieux
Répondre à rilan

7

hooligan80, le mercredi 7 mai 2008 à 13:51:56
pour un pspslim and lite il n'y a pas d'autrees solution que despertar del cimetiero (reveil du cimetiere)car votre psp n'est pas downgradable cepanbdent cela ne veu pas dire que vous pouver pas passer en custom firmware grace a la methode que je vous ai proposer elle et trés sur aucun risque de bricker une psp mais il faut pour créé ce kite une psp deja en cf(custom firmware) si vous ne trouver personne ayant une psp aller sur pspgen il y a un topic sur le quelle les membres vous propose de faire votre kit gratuitement jen fait moi meme parti si vous vouler plus d'information veuillez me contacter sur mon adresse msn mikadu80@hotmail.fr je ne suis pas la jusqua mardi
Répondre à hooligan80

8

koubi, le dimanche 1 juin 2008 à 12:50:33
pour créér ce kit c obligé davoir un autr psp. ya pa un autr moyen. merci d'avance
Répondre à koubi
Transfert fichiers sur psp slim & lite (Résolu)Bonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé !!! ex : je connecte ma psp a mon ordi et j'ouvre le dossier, je fais glisser une musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7926922-transfert-fichiers-sur-psp-slim-lite
[Choix cruel !] DS lite VS PSP slim&lite (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiques, remarques ... s'il vous plaît merci beaucoup !!! La destruction est parfois créatrice ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5238360-choix-cruel-ds-lite-vs-psp-slim-lite
Carte mémoire PSP (Slim&Lite) (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y jouer, comme sur les Playstations. Parce qu'il faut bien enregistrer les données quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-6797281-carte-memoire-psp-slim-lite
Jeux téléchargés sur psp version 3.60 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un PSP Slim & Lite (piano black ) version 3.60 et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux télécharger !!!! Une fois le jeu téléchargé je fais un copier coller de mon ordi vers la memory stick. ( les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394038-jeux-telecharges-sur-psp-version-3-60
Comment cracker une psp 3.73 (Résolu)Bonjour,d'abord je voudrais vous dire que je suis qu'un debutant. j'ai une psp slim en version 3.73 et j'aimerez la cracker. comment faire?merci d'avance pour les reponse que vous me donnerais. www.commentcamarche.net/forum/affich-5162506-comment-cracker-une-psp-3-73
[Brève] Skype embarque sur la PSPAnnoncé en début d'année au salon CES de Las Vegas, le nouveau firmware 3.90 de la Sony PSP Slim & Lite est enfin disponible. Lors de la mise à jour, la console de jeux portable de Sony devient compatible avec le logiciel Skype. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-skype-embarque-sur-la-psp-4845755-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Downgrader PSP Slime Lite version 3.60 »