Downgrader PSP Slime Lite version 3.60

Fermé
gladarius Messages postés 234 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 8 janv. 2008 à 15:14
 koubi - 1 juin 2008 à 12:50
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je dois peux faire pour downgrader ma psp slim qui est en version 3.60 .
Merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

pour créér ce kit c obligé davoir un autr psp. ya pa un autr moyen. merci d'avance
1
voila j'ai acheté une psp slim and lightversion 3.60 pour noel et avec cet version je ne peut pas changer les thème télcharger ni les démos.
SI quelqu'un peut m'aider sa serai cool
0
ci tu veut des demo tu va sur www.pspcenter.com
0
lil-keke97232 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 1
11 mars 2008 à 23:50
je peux le faire pour toi plus de renseingnement c'est ici : cso-psp@msn.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai une psp slim and lite en 3.73 et je voudrai mettre des jeux.
je suis tout nouveau et je voudrai savoir.( sans pandara bateri) reponder moi le plus vite que vous pouver svpsvp...
0
jai une psp slim and lite en 3.73 et je voudrai mettre des jeux.
je suis tout nouveau et je voudrai savoir.( sans pandara bateri) reponder moi le plus vite que vous pouver svpsvp...
si vous avé un lien pour changer de version c mieux
0
pour un pspslim and lite il n'y a pas d'autrees solution que despertar del cimetiero (reveil du cimetiere)car votre psp n'est pas downgradable cepanbdent cela ne veu pas dire que vous pouver pas passer en custom firmware grace a la methode que je vous ai proposer elle et trés sur aucun risque de bricker une psp mais il faut pour créé ce kite une psp deja en cf(custom firmware) si vous ne trouver personne ayant une psp aller sur pspgen il y a un topic sur le quelle les membres vous propose de faire votre kit gratuitement jen fait moi meme parti si vous vouler plus d'information veuillez me contacter sur mon adresse msn mikadu80@hotmail.fr je ne suis pas la jusqua mardi
0