Problème de chargement de psp

Fermé
gvdm59 - 1 juin 2008 à 22:59
 gvdm59 - 2 juin 2008 à 18:40
Bonjour,

quand j'essaie de charge ma psp, rien ne se passe, le voyant orange ne s'allume pas et la psp ne charge pas.

ce n'est pas un problème de batterie car quand je l'allume, elle marche toujours mais avec une batterie très faible.

en plus, elle n'est plus sous garantie et elle est flashée.

donc j'aimerai savoir si je peux avoir des ennuies si je l'envoie au sav alors qu'elle est craquée et si vous savez pourquoi ma psp ne charge plus.

merci d'avance, à plus.

4 réponses

jcgans21 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 12
1 juin 2008 à 23:04
salut
effectivement tu vas avoir des problemes si ta psp et cracké et que tu l'envoie au sav mais après je sais pas.
0
Bonjour,

Peut-être est-ce le chargeur en lui-même qui ne fonctionne plus.
Essayez auparavant de trouver quelqu'un dans votre entourage en possédant une et tester son chargeur sur la votre et le votre sur la sienne, quoi qu'une seule des deux suffise.
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 21
1 juin 2008 à 23:22
soit chargeur soit carte d'alim ^^heu ouais donc teste avec un autre chargeur si sa change rien bah c'est la carte d'alim de ta psp et pour sa bon courage !! au pire tu la démonte et tu essaye de t'en procurer une autre ...
0
un de mes copains doit me prêter son chargeur demain.
0