rodja5Messages postés28 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mai 2008 à 20:18
Bonjour, j'ai un gros sousci avec ma psp slim 3.80 elle est toute neuve et je n'arrive pas a lire des jeux la dessus j,aimerais bien avoir de l'aide mon mail: yassigue2007@yahoo.fr
slt victo au fait je m'y connais rien en tout cela "custum firware" je serai très heureux si tu me détaillait tout cela par mail yassigue2007@yahoo.fr moi c'est ROGER J'ai une psp slim 3.80
Ce document intitulé « pouvoir lire des jeux sur psp slim 3.80 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.