|
|
|
|
Bonjour,
Je joue en ligne a Medal of Honor Heroes 2 sur psp et beacoup de joueurs trichent (bazooka-mitrailleurs, déplacements ultra-rapides, certains volent au dessus de tous (!!) histoire de nous tirer des coups de bazooka...).
Et je voulais savoir comment tricher (comme eux) pour etre a peu pres a niveau égal...
J'ai entendu parler de cwcheat1.9 mais je ne sais pas comment m'en servir...
J'ai une psp en custom firmware et la version americaine du jeu.
Merci de me répondre ;) (Histoire de remettre quelques tricheurs a leurs place!)
Salut!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
|
Bon je vais vous fourenire des informations tres tres tres tres tres claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors poure commencer vous dever telecharger le logiciel underchattnoob:avoir bon ensuite vous taperai sa sure google: underchattnoob:avoir et la vous alles avoire des page il y aura marque telecharger le logiciel underchattnoob:avoir la vous cikee et vous suiverey le instruction voila comment j'ais fai j'espaire que sela vous aidera dans vos recherche jalai oublier mon adresse dans medalof honor heros et sosolebos donc si vous me voyer ba voila coi vous inqueter pas je triche ca montr ma vrai valeure alle a plus |
|