dave007 - Dernière réponse le 7 sept. 2008 à 23:21
Bonjour,j ai une psp version 4.01M33-2 et j aimerais savoir comment faire pour jouer a des jeux ps1 dessus? faut il que je transforme tout en fichiers iso ? j ai lu que suivant les versions de psp un emulateurs etait deja inclus dedans ? est ce le cas pour ma version ? merci beaucoup
merci beaucoup, j ai reussi a convertir les fichiers en eboop pbp grace a popstation gui, bien qu il soit assez complexe a utiliser il me semble avoir reussi ..... j aimerais jouer a ff7 qui contient 3 cd , dois je faire en sorte que les 3 tiennent dans un seul ?? ou dois les placer dans la psp pour y jouer ? merci beaucoup
Ce document intitulé « jouer a des jeux psx sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.