[PSP] Petite question.

Fermé
PSP Girl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 11 févr. 2007 à 11:04
 Worms - 20 déc. 2008 à 10:17
Bonjour à toutes et à tous!

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolée si ce n'est pas le cas...

Voilà, j'ai acheteé ma PSP celle à 199.99€ (donc celle sans Memory Stick Duo).

J'ai ensuite acheté le câble USB spécial pour les transferts de données.

Quand je connecte ma PSP à mon PC via le câble, mon PC detecte un nouveau matériel, normal.

Puis quand je vais dans Poste de Travail et que je clique sur Disque Amovible, ça m'écrit "Inserer le disque dans le lecteur F".

Peut être stupide comme question, mais je m'y connais pas, est ce que ça a un rapport avec le fait que je n'ai pas de Memory Stick?

Parce que je me disais qu'il y avait peut être une mémoire interne dans la console...

Merci de répondre svp, j'ai cependant cherché dans le fasicule d'utilisation mais j'ai pas trouvé...

Merci de votre lecture et à très très bientot!

*****By PSP Girl*****

5 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
11 févr. 2007 à 11:50
Lool

Oué en effet il faut une memory stick en faite c'est comme si tu avais un boitier (ta psp) mais pas de support de stockage (memory stick).
Et nan je crois pas que tu peux stocker directement sur ta psp.

Donc oué faudré investir dans une memory stick.

@+
2
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
11 févr. 2007 à 12:21
Si tu veux stocker de la musique ou des videos perso je pense que 1 Go c'est le minimum. Jte conseille 2 Go pour etre trankil.

Après faut que tu fasse bien gaffe que sa soit comptatible avce ta psp Va pas prendre une autre carte lool il en existe tellement (SD, Compact Flash etc)

Maintenant jsui pas un pro des cartes memoires je te conseille de regarder les test sur internet etc de comparer les prix etc les debits aussi très important
https://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/comparatif-8-cartes-memory-stick-a216.html

Je pense que les sony sont pas mal mais assez cher sinon les SanDisk sont très bien aussi

Voilà bon courage dans ton choix ^^ ++
1
PSP Girl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
11 févr. 2007 à 12:13
Merci bcp de ta réponse!

Je crois que je vais devoir économiser pour une carte mémoire alors...

Sinon je voudrai aussi savoir Wardog, vu que tu as l'air de bien t'y connaitre, quelle est la "meilleure" carte mémoire pour 1GO dans le marché pour une PSP ?

Mon ami a acheté une Sandisk Ultra II a 2GO pour 48e je trouve ca vachement cher :s
0
moi c bizarre jé acheté ma psp à 199,99 euros et j'ai eu avec le cable usb et la carte mémoire de 2go mais oui vaudrait mieux avoir une carte mémoire pour pouvoir mettre vidéo musique images
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai la psp 3000 avec 4 go!!
0