Sos psp

Fermé
kyky03 - 20 déc. 2008 à 21:28
 kyky03 - 20 déc. 2008 à 22:20
Bonjour,
je viens d'acheter une psp a mon fils.mais elle me demande de la mettre a jour. j'ai essayé de configurer internet et je croi avoir réussi car la psp a reconnu ma live box.ensuite quant j'arrive à "échange des clés en cours" elle me marque:"une erreure de connexion est survenue .le délai pour l'échange des clés est écoulé.j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas a se connecter.
y a t'il une minipe ou autre a faire avec ma livebox??
merci a tous de vos réponses

2 réponses

benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 18
20 déc. 2008 à 22:00
conais tu la clé wep de ta ligne live box ?
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
20 déc. 2008 à 22:03
voila la manip générale:
Bonjour,
A TOUT CEUX QUI ONT UNE LIVEBOX INVENTEL POUR WANADOO
il faut que vous allier dans PARMèTRES et PARAMèTRE RéSEAU vous mettez MODE INFRASTRUCTURE puis vous mettez NOUVELLE CONNEXION ensuite vous mettez SCAN (verrifier que l'interrupteur WLAN est activer)puis vous selectioner votre livebox ensuite votre nom de live box apparait en clignotant accepté le en mettant la fleche de droite puis vous mettez la clé WEP ou WAP qui est une serie de chiffre et de lettre et qui se trouve en dessous de votre livebox ensuite vous mettez la CONFIGURATION DE L'ADRESSE facile,vous saisisser un nom de connexion(celui que vous vouller)ensuite vous avait la liste des paramètres accepter la en appuyant sur croie puis reapuiyer sur croie pour les sauvegarder.
Sur certaine version la psp vous demande de tester la connexion(JE VOUS CONSEILLE DE LA TESTER)a la fin du test vous avait une liste de paramètre aller tout en bas et vous saurait si la connexion est reussi,mettez précédentensuite aller dans le menu NAVIGATEUR INTERNET la psp vous demande de choisir une connexion,choisissez celle que vous venez de faire il y a 2 minute.
Normalement votre psp se connecte a votre livebox puis il y a marquer que l'adresse IP est en cour d'obstention et vous voila sur INTERNET
0
merci a tous mais entre temp j'ai trouvé mon erreur.
j'avais tout simplement mis les espaces dans la clé que j'ai trouvé
derrière ma livebox!!!! oups!!
dsl et encore merci
0