Rechercher : dans
Par :

PSP : Autonomie batterie

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 21:53:07 Ismailking, le 20 déc 2008 à 19:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter ma psp. Donc c'est la toute dernière.
Est-ce necessaire d'utiliser la console jusqu'à qu'il n'y ai plus de "batterie" puis recharger au maximum ?
Si je veux garder le max' d'autonomie, comment dois-je utiliser ma psp ?
Désolé si un message comme celui-ci a déjà été poster.
Merci pour vos reponses.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « PSP : Autonomie batterie » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Booster l'autonomie de son portable sous Linux VoirAugmenter l'autonomie de votre portable sous Linux Cet article explique comment gagner en autonomie sous GNU/Linux. Si vous cherchez l'article sur la durée de vie de votre accumulateur, c'est ici. *Solutions proposées en standard dans les...

1

mad569, le 20 déc 2008 à 19:34:40

Si elle est toute nouvelle c'est comme une gsm il vaut mieux la première fois utiliser ta batterie jusqu'au bout 10% et ensuite la recharger pour qu'elle gagne en autonomie. La psp avec ça tu peux tout faire...

Répondre à mad569

2

Ismailking, le 20 déc 2008 à 19:40:43

Ok.
Merci pour ta réponse. Mais je fais ça pour les premières utilisations de la console ou pour toutes les utilisations de la console ?

Répondre à Ismailking

3

mad569, le 20 déc 2008 à 21:53:07

Non,une fois que ta batterie a la mémoire de charge maximum ce n'est plus nécessaire. La psp avec ça tu peux tout faire...

Répondre à mad569