|
|
|
|
Bonjour,
j ai une playstation 3 , venant du Japon,
je n ai pas de garantie.
J etais en train de faire une mise a jour du systeme, quand l ecran de la television est devenue noir.
J ai fait resrt, attendu quelques secondes et relancer plusieurs fois, sans aucun succes.
j ai branche ma Ps2 et la aucun pb.
je ne sais pas quoi faire, l assistance sony europe peut faire quelque chose ?
est ce un pb de surchauffe ?
Cela vient il du diaque dur ?
Merci de m aider je suis angoisse a l idee quellle soit cassee.....
merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à jeremy
|
Le problème viens peut etre du HDCP, si ta console est en hdmi sur ta tv. le hdcp est une nouvelle norme pour la protection de la hd, la ps3 fait du hdcp mais peut etre pas ta tv, en gros il faut que de la source à la destination le hdcp doit etre activé, si ta tv ne fait pas le hdcp, tu peux renoncer au cable hdmi
|
Bonjour voila j'ai envoyer ma ps3 en reparation car elle ne lisez plus les jeux quelles qu'il soit 1 mois plus tard je la recois mais en la branchant rien pas d'image juste un ecran noir; alors je la renvois il me reponde qu'elle est en parfait etat de marche il n'ont rien fait mais (avec l'aide votre topic) je suppose par la suite qu'il ont du regler la ps3 pour leur televiseur ou autres et que ma tele ne correspont pas a la leurs; j'ai essayer sur la prise peritel et hdmi ni l'une ni l'autres ne fonctionne.
|
Bonjours, ma ps3 marchait très bien au début. Puis un beau jours elle c'est mise a beuger pendant les chargement de n'importe quels jeux. Je les donc mise a réparer.
|
J'ai aussi un soucis d'ecran noir. hier j'ai joué, tout llait bien. ça fait une semaine que je l'ai, elle marchait parfaitement bien. et aujourd'hui j'allume, ecran noir. il ne se passe rien. elle est allumé, mais il ne se passe rien. g essayé l'astuce avec les bips en laissant le doigt sur le bouton, ça ne marche pas. g essayé avec plusieurs jeux, c la même chose. et je vois qu'il y a un soucis, parce sur la manettes, tous les voyants rouges de dérrière, clignotent en même temps.
|
Répondre à Zack
|