kyky57
10 oct. 2009 à 17:07
bonjour,
je ne sais pas si sa peu aider quelle qu'un mais bon voila mon retour d'expérience,
en faite même prob que precedament, c'est as dire écran noir au démarrage et plus rien et technique power enfonce ne reinitialisant pas la console, j'ai eut l idee subite de tester le disque dur, donc demontage et remise d'un autre disque de play3 et miracle l ecran reviens et me demande de formater, donc super un simple dique dur a acheter, mais etans samedi aujourd'hui est trop rats pour acheter un disque de 160go au mag (car il n y avais pas de 40) et trop pressai d attendre une commande de ebay, je me dits pour koi pas le tester dans mon pc; et miracle il est reconnu, je vais dans la console de gestion de disque dur sur xp ( poste de travail >>> bouton droit gerer, pour le neewbi) et je constate mon disque dur "non initialiser", donc bouton droit initialiser et bof redemarage de la bete, je le format pour un petit test, est nikel, donc remise en service illico dans la play3, donc j espere ke sa vas aider kellk'un car c une panne a zero euro
aller +++
je reste a dispo si des kestion