Problème manette Ps3 ne s'allument plus sans fil

Fermé
Outre-mer Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 1 juin 2014 à 20:04
Outre-mer Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 5 juin 2014 à 03:19
Bonjour a tous , depuis un bon moment j'ai une manette ps3 sans fil qui fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou elle a décidé de ne plus fonctionner sans fil . Avec le fil , elle fonctionne tres bien mais des que je la débranche elle s'eteint. J'ai alors décidé d'en acheter deux autres en pensant que l'ancienne etait trop vieille seulement , une fois reçus les nouvelles manettes fonctionnait tres bien et une semaine apres... Meme probleme ! elle fonctionne avec le fil mais pas sans celuis ci , voila mon probleme j'espere que vous pourrez m'aider communauté informatique.

P.S : les manettes sont toutes tres bien chargées

6 réponses

trankill076 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 21
1 juin 2014 à 20:44
Ça ressemble à un câble qui ne fonctionne plus, est-ce que tu utilise le même câble pour toutes tes manettes?
Si oui ce câble est probablement abimé et ne charge plus les manettes, sinon l'erreur provient du port de la console.

Essaie de charger tes manettes avec le deuxième port de la console, voir carrément de les brancher sur une autre ps3.
3