Rechercher : dans
Par :

Sacred 2 ps3 prob multijoueur hors ligne

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 13:26:10 Mr.bisounours, le 13 jui 2009 à 12:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, nous avons recemmant acheté sacred 2 sur PS3 cependant lorsque nous essayons d'y jouer à 2 sur le mode hors ligne le second joueur ne peut sauvegarder son personnage et le jeu nous dit :"il n'y a pas d'utilisateur" comment en créer un.

merci pour vos reponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sacred 2 ps3 prob multijoueur hors ligne » dans :
Passer hors ligne sur Facebook Voir Vous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger Voir Voici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Babidou, le 14 jui 2009 à 01:15:44
  • +5

Bonsoir,

Pour créer un utilisateur il faut qu'il y ait un second compte utilisateur sur la PS3 avant de pouvoir jouer à deux dans le jeu.

Répondre à Babidou

2

taran, le 5 sep 2009 à 13:26:10

Mon frere ma acheter sacred 2 falen angel sur pc et je pe ce jouer sur la campagne comment on fait pour jouer en ligne

Répondre à taran
Collection CommentÇaMarche.net