Les discussions

Redémarrage de jonas 5.2.4 sur windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Jonas 5.2.4 / jdk 1.6.0_38 j'ai installé un serveur JOnAS 5.2.4 sur Windows 7 et je rencontre le probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BrunoLeDuic

Soucis de recopie de données

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Meilleurs Voeux a tous et bonne année Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
vieuxray

Ma pagination ne s'arrete pas

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma pagination le nombre de page s'affiche correctement mais le limit ne s'arrete pas a 50 titres par page c...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Michel300969

Creer un site d'annonced sans cms

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un site d'annonces tel que "le bon coin" seulement avec des connaissances en HTML, CSS et PHP...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton ( on / off ) ( afficher / cacher )

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur l'amélioration de la page profil pour les membres de mon site, et je souhaiterai effectuer u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous dire peut ou se trouve l'erreur?

je suis entrain de cree un repertoire de lang, mais on me dire que il ya du erreur voici le code

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un dossier avec la variable %userprofile%\desktop

Bonjour, Je souhaiterai Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DomB14

Un casse tete pour le reveillon

Bonjour, je m'essaye de temps en temps au vba sur access. j'ai une base de donnée ave des tables qui ont souvent les meme racines de nom ex table "...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
castours

Systèmes multi-agents et ontologie

j'ai une présentation sur le thème "SYSTèMES MULTI-AGENTS ET ONTOLOGIE" et je demande si quelqu'un peux m'aider par une architecture de travail et aus...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
f894009

Manipulation sur une feuille créée et nommée

 Résolu

Bonjour, Imaginons j'ai une feuille : f1 f1 créer une feuille : f2 Ma question est la suivante est-ce que depuis f1 je peux créer un CommandB...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
winflow

Erreur dans le chargement du pilote mysql à eclipse

Bonjour, les héros :) j'ai une erreur au chargement du pilote mysql à Eclipse j'ai un essayé un fichier que j'ai dans mon PC et j'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
H_iChaM

Produit

bonjour,stp je veux un program ki calcul Produit scalaire de deux vecteurs de tableau et multiplication d'un vecteur par un scalaire en utilisant l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fiddy

(pdo/php) comment modifier une valeur dans une colonne ?

 Résolu

Salut à tous, je suis nouveau ! Donc je suis bloqué depuis 2 jours, j'ai cherché un peu partout sur internet mais j'ai rien trouvé ! J'explique, je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
9kFuzzy

Mettre les lignes de dessins dans un .h / .c ?

Bonjour à tous, et bonne année!!! Bon je vous expose mon blème: j'ai créer un programme en C qui utilise la Xlib pour afficher des dessins dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fiddy

Mon site web accede directement à mon ordinateur

Bonjour, Je suis novice dans la création de site et je voudrais créer un site (php) mais j aurais besoin d une fonctionnalité : que mon site puisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
novice

Langage c

bonsoir svp je vous demande veilleuz m aider un peut parce que je suis un debutant en langage c je vais faire un programme qui stock les elements dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
e666

Classeleve

Salut tt le monde je suis débutante ne java et j ai réaliser un exercice que j ai trouvé sur net voila le lien: http://perso.telecom-paristech.fr/~hu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lilou

Assembleur

Bonjour, comment je peux afficher le continue d'un registre en langage assembleur? JE SAIS que les instructions de l'affichage des caractères , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nicocorico

Redirection htaccess vers un autre dossier avec htaccess

Bonjour, Je suis amateur en création de site web et n'ai pu trouver de réponses claires à ma demande. Pour mettre à jour mon site - www.exemple.co...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Madmanu33

Différences vba....cc++

Bonjour, étant habitué au VBA Je souhaiterais éventuellement apprendre le CC++. une des particularités du VBA sous excel c'est que dans une col...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Polux31

Wow comment en java?

bonjour, mon petit probleme est que j'ai a ConneCter aveC plusieurs table d'une base.dois-je avoir plusieurs datagrid ou un seul et Comment pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tonynova

Mon petit programme en c#

bonjour, je solliCite votre aide,dans mon petit programme C# je veux affiCher quand je fais une reCherChe dans une listbox les infos sauvegardee dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tonynova

Envoi données par mail

Bonjour, pour mon site, je suis en train de programmer ce qu'il faut au cas où l'utilisateur oublierait son pseudo ou son mot de passe. Alors il cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
parousky

Sauvegarder une texbox dans un label

Bonjour, voila je suis en train de programmer un petit logiciel et j'ai un petit problème. J'ai fais un tabcontrole qui sert a créer un nouveau Nom, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
flomine

Quel est le meilleur livre pour apprendre de a à z?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un livre qui me permetterai de tout (ou presque) savoir à propos du C++ parce que je sais qu'il y a beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Remplacer une chaîne (vb express)

 Résolu

Bonjour, Pour un projet personnel, j'ai encore quelques difficultés avec les manipulations de chaînes ! En effet, je suis sous Visual Basic Expre...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
flomine

Récupération d'une liste de donnée en php

 Résolu

Bonjour, voici mon petit souci, je débute en php orienté objet et je suis bloqué sur la récupération de donnée via un formulaire select. voici ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
xander18

Code vba checkbox et listbox

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main concernant VBA et formulaire. Je suis novice et j'aimerais découvrir et utiliser les fonctions dans exc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
michel_m

Macro lancée par modification de cellules (feuilles différentes)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sur une macro vba qui me pose problème. J'essaye de lancer une macro sur une feuille 2 a partir d'une modificatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
paulrouldug

Processus

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un programme permettant d'arrêter des processus s'appelant de la même manière, par exemple je veux que quand je lance mon p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
buggs84870

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, bo

Bonjour, je souhaite mettre en place un système de NewsLetter. Pour cela: 1. je crée un formulaire avec un INPUT "mail" et un BOUTON "envoyer" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pitet

Macro excel recherche de texte et application de propriétés

Bonjour à tous, j'ai commencé le VBA il ya 3 jours..... après 2 jours de lecture de forums et d'essais je pète un plomb, donc je viens vous embêter ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
patrik85

Problème avec java sous firefox.

Bonjour à tous, J'aurais grandement besoin de votre aide. Il y a quelques temps suite à un soucis j'ai du formater mon ordinateur, j'ai tout réins...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MlleAnaïsZ

Recuperation données avec lien oracle

Bonjour, Je travaille sur une bd oracle. J'utilise des scripts php (pdo) pour récuperer des donnés comme suit: $req="SELECT * FROM table@bd_LINK wh...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
latstiv

Changer la couleur du texte dans un label.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Bonne année !!! :) Maintenant ma question... :) Voila, je souhaiterai modifier la couleur de mon texte dans un label, mais P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
robocopolo

Ou est l'erreur dans ma servlet?

voilà j'ai l'erreur Etat HTTP 405 - La méthode HTTP GET n''est pas supportée par cette URL ------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
etudiantepg

Grouper mes fichiers en un fichier .exe

Bonjour, Mon programme C a bcp de fichier de type txt .. Et je veux les regrouper en un fichier .exe, après l'exécution de ce fichier il permet de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
[Dal]

Programme en c : transformer de decimal au binair

Bonjour, je suis une studiante 1°ére année génie informatique , et je voulais ecrire un programme concernant transformation d'un nombre décimal au b...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fiddy

Souci pour mettre une video dans visual basic sans passer ......

Bonjour à tous voila j'ai un souci avec visual basic je voudrais mettre une video dedans avec media player sans passer par open.... j'explique e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papagalere

Requète récupération de données

Bonjour, J'ai fait une requète qui récupére les infos de chaque membre qui se connecte à son espace. J'ai affiché le SESSION du membre connecté cel...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
labourette

Raccourcis mise veille écran

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un .bat , .exe , ou tout simplement un raccourci qui permettra d'activer l'écran de veille d'un moniteur L...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
JéremCCM

Nombre narcissique

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai relus mon programme je ne sais combien de fois et lorsque je l'applique j'ai toujours une erreur a la ligne 9...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nidhogg-59

Problème de connexion vb avec access

 Résolu

salut j'ai un probleme je reçois un message disant "Format de base de données ('C:\Users\hp\Documents\Visual Studio 2008\Projects\monapplication\mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

Parse error: syntax error, unexpected '$username' (t_variable)

Bonjour , alors comme dit dans le titre je vous ai copiée mon erreur que j'ai .... et je souhaiterais savoir si il y a une solution a cette err...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
amrizama

[vb.net] instruction non effectuée dans une boucle

Bonjour, j'ai un soucis avec le "Label2.Text = ip" qui doit s'afficher à chaque boucle hors le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire c'est de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

Arbre binaire de recherche

Bonjour, j'ai une question dans un arbre binaire de recherche comment rechercher et afficher les elements superieur a x par exemple o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Templier Nocturne

Application client serveur avec sockets

salut j'ai un tp à rendre dans une semaine qui est une application client serveur,j'ai vu plusieurs exemples d'échange de messages entre le client et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jayc44

Redirection php sur même page

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire de connexion (avec login et mot de passe) et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de passe sont vide que ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Probleme d'image

salut a vous tous svp j'ai un probeme avec mon site qui est en cour ou(base de donnee?) et comment dois je inserer les image des profils d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upload html et php

Bonjour, Voila, j'ai comme un petit problème, j'essaye de faire un formulaire d'upload avec HTML et PHP, mais le souci, enfin ce que je voudrais, ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sunkie59
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000