Les discussions

Problème dans la récursivité

Bonjour, avec la fonction recurcive comment on peut compter combien de chifre on a dans un nombre . exemple : 1985 on a 4 chiffre probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Héritage

Bonjour, j'ai une classe intitulée "produit_fini" qui hérite à la fois de la classe "stock" (afficher, modifier, supprimer) et de la classe "product...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Char Snipeur

Interface graphique avec c++

Bonjour ! J'ai un projet contenant une base de donnée et mon travail consiste à créer une interface graphique pour manipuler cette base de donnée ,po...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Char Snipeur

Une question de code...

Bonjour/Bonsoir a tout le monde, voila mon problème, je me rappelle plus exactement comment je pourrai faire sur ma première programmation (c'est moi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peut faire un forum en js

 Résolu

Bonjour, Sur le Web, j'apprend le JavaScript, (sur la super chaîne d' Unixvers, et je vous invite à vous abonner ...) et j'aimerai savoir si on peut...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
_nicolas

Macro mise à jour avec plusieurs fichiers

Bonjour ! Je passe ce message sur le forum car je désespère un peu (voir beaucoup) vis-à-vis de mon problème... J'espère que vous pourrez m'aider.....

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
skk201

Comment connaître la taille d'un div?

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : j'ai donc créer un site web contenant des div (non, vraiment ?), seulement étant donné que j'ai mis des marges et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Impossible de trouver si un champ est null

Bonjour, J'ai un soucis un peu bizarre, lorsque je teste si un champ récupéré de ma base de données est nul, je n'obtiens aucuns résultats, or si j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MoQ

Boutton de redirection

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement quelque chose de simple depuis 2 jours... J'ai un formulaire ou je voudrais incorporer un bouton de redirecti...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Vb6.0

Bonjour, je suis en trend de programer une bas de doneé avec vb6.0 mais.le probleme c'est quand je cree des tabl ca ne marche pas Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Polux31

Fusion intelligentes de tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en c...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ilm17

Cx-programmer

Bonjour, je recherche quelqu un qui a des connaissance sur la programmation OMRON avec CX-PROGRAMMER c'est urgent pour demain merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fabdu25

Envoi de publipostage mail via excel

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet de publipostage via Excel. En étudiant différents codes VBA j'ai écrit le suivant, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kersou

Boîte à outil dans userform

 Résolu

Windows 8.1 - Excel famille 2013 - Bonjour, Je me lance dans la création d'un formulaire dans Développeur Excel. Mes premiers pas m'amènent à p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pijaku

Telnet

Bonjours, j'ai recement decouvert la commande telnet. Je ne connais rien de cette commande a part comment l'activer. J'ai essaye de l'utiliser avec l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Millaï

Positionner la balise <table>

Bonjour à tous! ^^ Alors voila mon problème : J'utilise le code suivant Et j'obtient le résultat suivant: Mais j'aimerais plutot obten...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Problème lien html serveur local

Bonjour, voilà je vous explique mon problème j'essaye de réaliser une petite page html sur un serveur local d'entreprise contenant des liens html poin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
armand46

Problème keylogger et caractères spéciaux

Hello ! Voilà mon pb : Grâce à un tutoriel vidéo sur youtube j'ai créé un petit keylogger. Ce dernier enregistre donc les frappes et les envoie ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Vic@2

Portée div html, problème js

Bonjour à tous, Je développe actuellement une appli web qui nécessite des canvas HTML5, pour me simplifier la vie et ne pas réinventer la roue j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Guillemets

Bonjour, J'ai une petite question ... Int add = 1shift; Je m'intéresse ni à A ni à B. Je voudrai juste savoir c'est quoi le rôle du 'shift' e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
VoiliVoilou

Aide pour php

salut mes amis je suis nouveau j'ai un problème de remplacer le dernier chiffre d'un nombre avec 0 exp: 1478 avec php =1470 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Calcul de puissance en java

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme permettant de calculer et d'afficher la valeur de x exposant n en utilisant des instructions itératives (for ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nouh

[java] eclipse selection does not...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger eclipse et de l'installer. J'ai voulu tester un programme simple: public class HelloWorld { public static ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nofear

Accents

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème : J'ai un formulaire contenant un textarea. Le contenu du textarea est stocké dans une base de données...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mpmp93

Java-problème de lecture des entiers à partir de la ligne de cmd

Bonjour, J'ai un petit problème , je suis entrain de travailler avec des classes qui prends comme argument des entiers à ligne de commande. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
KX

[pl/sql]sequence en base de donnees

Bonjour . Je m'apelle edmond yves. J'aimerai savoir ce qu'est exactement une sequence en Base de donnees ainsi que les conditions dans lesquellles un...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
samer

Probleme de codage mot de passe en md5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de codage de mot de passe: Mon code pour insérer dans ma base de données: $rec=$bdd->query ("INSERT INTO utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Joncavidulienne

Problème dcp / compilateur jit

Bonjour, Sur mon pc portable Dell Latitude E5500 sous XP Professionnel, je rencontre un problème à priori associé au gestionnaire DellControlPoint....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Nic-mtp

Methode prepare vers bdd custom, help

Bonjour, j'utilise une méthode prépare qui marche bien, mais j'y ai ajouté un nouveau champ qui doit contenir l'ID d'une autre table si le booleen ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
freelanco

Deux liste deroulante la 2eme s'affiche suivant la 1er

Bonjour, j'ai deux listes , la 1er qui affiche la direction et la 2eme affiche le service , en choisissant la direction la liste du service selon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mino

Créer un antivirus (besoin de code)en vb.net ou python

Bonjour, je souhaiterai créer un antivirus soit en vb.net ou en python mais je ne sais pas comment faire,pouvez vous m'aider? Par contre,ne me dites...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
programmer2000

Vb changer le backgroundimage en fonction d'une progressbar.

Bonjour, Est ce possible de changer le fond d'écran de son logiciel en fonction d'une ProgressBar ? Je m'explique lorsque la ProgressBar atteind...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DarkNight5047

Gestion des jours des jours feriés y compris samedi et dimanche

Bonjour, je suis entrain de chercher comment filtrer les samedi et dimanche dans les jours de congé d'un employé. Au total un employé a 2o jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Manuella 64

Formulaire-java ee

Bonjour, j'ai un formulaire simple qui contient un champ de texte par exemple un titre d'une oeuvre, j'aimerai bien qu'on je tape par exemple "ir...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
KX

[php] remplacer les 2 derniers caractères

 Résolu

Bonjour, ben voila tout est dans le titre, je cherche la fonction php qui permet de remplacer les 2 derniers caractères d'une chaine, en sachant que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
totdmm

Spring mvc

Bonjour, J'espère avoir un bon (très bon tutoriel ;) ) sur spring mvc parce que je suis vraiment malade je trouve pas des bonnes explications sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Crazy_kh

Batch : afficher toutes les variables var

Bonjour, J'ai une variable VAR définie. VAR1 - 500 (nom de la variable) est égal à une donnée. VAR265: 56543 et VAR4: Bonjour , par exemple. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dubcek

Validation w3c php

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème: comment fait on valider par le W3C une page PHP?=> J'ai un fichier XHTML 1.0, il est validé, je mets l'extension php...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jhhj

[actionaz] comment simuler la pression continue d'une touche

Bonjour, J'utilise Actionaz et ça a beau paraitre simple je n'arrive pas à m'en sortir. Je n'ai besoin que d'UNE seule action : pression continue ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Besoindaide

Php sql pdo champs de recherche n'affiche rien !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un champs de recherche, en gros je demande à l'utilisateur de taper le nom d'un film dans le formulaire à l'envoie du f...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
watarux

Compte à rebours avec deux touches d'évènements

Bonjour, Alors je ne connais vraiment pas grand chose en programmation java, d'ou ma demande d'assistance :) . Je vous explique mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
animostab

Cryptage de fichier par byte

Bonjour, je voudrai faire un petit programme en c++ qui prend un fichier n'importe le quel et le décomposé en byte puis pour le fichier sortie les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer son pc en machine dédiée

Bonjour, je voudrais transformer mon PC en machine dédié quel démarche faut t-il faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme qui pour n=10 retourne tab=[0,1,1,2,2,2,3,3,3,3]

Bonjour, pour compléter un programme java j'essaie de réaliser, il me faut une fonction qui prend pour argument N et qui retourne un tableau avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d"alias

bonjour svp quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème suivant: on a un projet Delphi fonctionne sous Windows XP mais sous Windows bug m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
laamamel

Centrer du texte suivant la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais centrer du texte dans ma form (très simple) mais suivant la résolution d'écran. C'est à dire que si la résolution d'écran est dif...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DarkNight5047

Segment default inconnue

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de tests j'ai écrit se bout de code qui me permet de parcourir toute l'arborescence de mes répertoires, sauf qu'au bout d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sambia39

Mysql

Bonjour, J'ai un soucis j'ai créer une page functions.php et index.php il se passe rien . function.php

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
migckael

Lancement d'un fichier openoffice et mp4 en même temps

Salut, je veux lancer deux prog (fichier openoffice et mp4) en même temps mais j'y arrive pas. Le voici : @echo off title HDA color 0a echo La...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dubcek

[latex] \usepackage utf8 et latin1

Bonjour, Nous écrivons un rapport à deux, et nous avons un problème avec la mise ne forme des accents. L'un de nous doit utiliser le package \...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000