Les discussions

Jour de la semaine automatique

Bonjour, J'aimerais insérer le jour de la semaine automatiquement ex: samedi 13 septembre 2014,je veux faire apparaître le samedi et que ça change e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Whismeril

Visual basic comment mettre plusieurs msgbox

Salut, es que vous pouvez me dire comment faire pour mettre plusieurs msgbox sur un seul boutons. Par Ex : On clique sur un bouton et une msgbox s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Whismeril

Comment écrire dans une cellule?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bout de code qui va chercher des fichiers un par un dans un répertoire et si ceux-ci respectent une condition, il faut les s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
angelo11920836

Configuration de php.ini

SLTTTT A TTS PTT QUESTION :) Comment configurer le serveur SMTP et smtp_port dans le fichier php.ini?????? HEEEEELP HH ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
nina32000

Accéder à un repertoire dont le nom est dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-après qui fonctionne parfaitement. Sur la ligne "C:\Users\........\2014\" & valeur, le repertoire ici \2014 peut varier e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Whismeril

Applet autosigné interdit par la dernière version de java

 Résolu

Bonjour, J'ai un applet autosigné qui a toujours bien fonctionné si tant est qu'on mette les paramètres de sécurité à Moyen. Dernièrement j'ai mis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Ceubex

Bluetooth python

Bonjour, j'ai récemment entamé un projet en python et j'aurais besoin d'envoyer des informations par bluetooth. Quelqu'un aurait il une bibliothèque...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
pantix

Création d'application réseau

bonjour je souhaite créer une application réseau juste que j'ai pas d'idées pour la faire ,bien que je suis débutant en langage java et j'ai fais deu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
KX

Projet bac, raspberry, moteur et accéléromètre

Bonjour, je me présente je suis lycéen en Terminale S Sciences de l'Ingénieur, j'ai un projet à présenter pour le BAC, le projet est un cabas motoris...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jeremy.montard

Plusieurs erreur que je ne vois pas

 Résolu

Bonjour, il y a dans mon script surement quelques erreurs, et je voudrais que vous m'aidiez à les trouver, le voici :

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

L'utilisation de goto (x,y) en langage c

Bonjour, svp paler moi de l4utilisation de go (x,y) en langage c?merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fiddy

Est ce que je peux utiliser cette police ? (droits d'auteur)

 Résolu

Bonjour je voudrais créer un logo avec Inskape , oui je sais il y plus professionnel mais je voulais savoir si lors de la mise en ligne de mon site we...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une base de données access 97 regroupant info d'excel

Bonjour, Je dois créer une base de donnée Access 97 à partir d'informations se trouvant dans des tableaux Excel. Je m'explique : trois fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
PlacageGranby

Probleme avec mon serveur et client en python

Bonjour, je commence dans la programmation en python alors je voudrais bénéficier de votre aide si vous voulez bien . en faite j'ai du mal a fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Forceseek

Comment obtenir les dimensions physiques (cm) de l'écran client?

Mon besoin : pouvoir afficher sur n'importe quel écran (ordi fixe, laptop, tablette) une règle en centimètres parfaits. Autrement dit, si physiquement...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mr_demonicon

Code vba copier/coller de fichier excel (en changeant le format)

Bonjour à tous, alors tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon post ;) Aprés 2 jours de "galére" à chercher sur tous les tuto et forums...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
PlacageGranby

Compréhension d'un code source batch ..

Bonjour, J'ai trouvé récemment une source de keylawgueure (mot interdit) qui pourrait bien me servir pour mon métier. (Je travaille dans un CDI où j...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DidierChambard

Problème de code !!

j'ai réaliser un code en python permettent d'additionner un nombre avec le résultat de l'ancien calcule: total=0 while 1: prix=input("Prix :"...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
unknown_programmer

Javascript : sélection de plusieurs élements

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de fonction Jquery, HTML5 (enfin quelque chose) me permettant de sélectionner un ensemble de données à la souris...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chdu08

Charger lpusieurs fichiers excel dans un nouveau classeur excel

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous c'est urgent aidez moi s'il vous plait Voila j'ai plusieurs fichiers excels dans les quelles il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
borntobealive

Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Durstboiler

Fermeture du fichier dont j'ai importé les données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide et conseils. Je dois importer des données de fichiers Excel pour les insérer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
thealchemyst

Formation php codecademy.com!

 Résolu

Bonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Karim

Cours c

 Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avoir un bon cours de programmation en lange c?mr6

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Célien

Appeler un webservice externe

Bonjour, J'aimerai appeler un webservice externe sur mon site wordpress. de quelle manière faire sous wordpress, utilisations du php ?.... Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DAG32

Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??

 Résolu

salut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fiddy

Html/php : traiter une opération à chaque temps

bonsoir :) , je viens de traiter une fonction(si la taille de fichier exemple.extension > 50 Mo. une requete sera envoyé vers mail : mailto@ex..) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Reivax962

Cellules colorées en fonction d'un contenu

Bonjour, Je dispose d'une base de données sous ACCESS (2007-2010). J'aimerais créer un script VBA afin de différencier différents états d'affaires ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kosta

Script bat pour lister services

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un script me permettant de lister les services sur un pc distant et pouvoir faire plusieurs actions sur ces s...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Blooge

Somme en fonction de plusieurs critere

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme de poid en fonction de la pièce et du fournisseur , http://cjoint.com/data3/3Ienv1tBoND.htm en regardant cette e...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Shana00

Erreur d'éxécution '1004'

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une macro vba qui permet d'ouvrir un fichier excel et de le copier dans un autre fichier excel (dans celui où j'ai ma macro)...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mactoys

Addition cellule de couleur avec donner numerique

Bonjour, Je débute en VBA merci de m'aider Je voudrais additioner des cellules donc la couleur de fond est spécifique et sous condition: exemp...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
borntobealive

Copier la valeur d'une cellule pour nommer un onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit le titre de ma recherche, je souhaite nommer l'onglet 1 en récupérant la valeur de la cellule A1. Est-ce possible ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
benkamran

Besoin d'aide ! je peine à me servir de la boucle "do ... loop"

Bonjour Je reviens à nouveau vers vous avec un nouveau projet. J'ai commencé à créer un fichier me permettant de gérer les commandes, le suivi des...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Bouzy

Problème de script

Bonjour, j'ai commencé python depuis 3 jours histoire d'apprendre un langage de programmation. jusque là tout allais bien mais je n'arrive pas à fa...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
saelbri

Besoin d'aide avec un arrondissement !

Bonjour, j'essais pour mon cours de programation d'arrondir au centieme pret ma reponse finale, mais je ne suis pas capable de trouver une classe pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
benjat97

Pdo formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
callum

Différence entre *1.* et *.*

 Résolu/Fermé

J'aimerais bien avoir la différence entre *1.* et *.* en programmation batch car que je fasse dir *1.* et *.*, j'obtiens le même résultat... Commen...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
OeufsAuRiz

Envoyer un objet filelist avec ajax

Bonjour, Est il possible d'envoyer un objet FileList avec ajax à php? J'ai bien penser à faire un JSON.stringify, mais ça ne fonctionne pas car tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lamouchetsetse

Vba excel: impression en pdf d'une feuille avec nom automatic

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer par un bouton l'impression d'une feuille Excel au format pdf en la nommant automatiquement de la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Alicia

Emprunter un livre

Bonjour, j'essai de rédiger une methode en java permet d'emprunter un livre à un étudiants , voilà mon tentative private void jButton2ActionPe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
KX

Faire un boucle for dans un formulaire

 Résolu

bonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
touta_touta

Copie de ligne de différents onglet sur une feuille "synthése"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro avec différents éléments. Je vous explique: J'ai une feuille nommé "Actions" qui centralise des premiéres in...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
PlacageGranby

Obtenir la date et l'heure

 Résolu

Bonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

[symfony 2, doctrine] problème de données.

Bonjour a tous, J'ai un problème avec les données renvoyées par une requête pour la génération d'un formulaire. En détail: J'ai des Entités n...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
coolswing

Probleme pour afficher le bon fichier

 Résolu

Bonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
blo75

Derivation de lie d'un systeme non lineaire

Bonjour, Je veux faire la dérivation de Lie d'un systeme non linéaire de 3eme ordre merciii Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
wahbi

Débutant jquery - isnumeric

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
iUser

Connexion à plusieurs base de donnée

 Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Doy2

Impossible d'utiliser wamps serveur

bonjour a tous, voila je ne sais pas vraiment ou poser cette question.... suite a une panne de mon ordinateur jai été contrainte de m'installer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000