Les discussions

Comment masquer un liens de download.

Bonjour, J'ai un site un pré-prod avec une page de téléchargement. J'ai un fichier de téléchargement que je veux proteger (explication) : Cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
rafneufkatte

Algorithme de tri de tableau

Bonjour, Je fais mon programme de tri de tableau incluant le tris insertion, fusion et rapide. Le programme compile bien mais à l'exécution ça me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
mdao

Des petits jpanel en mouvement sur un plus grand jpanel

Bonjour, J'aimerais créer un grand JPanel avec comme constructeur une ImageIcon sur laquelle il y aurait des petits JPanel (aussi des ImageIcon) q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
KX

Créer exe très simple

Bonjour, Je souhaiterais créer un exécutable, très simple. Mais je ne sais pas par où commencer. J'ai réussi à faire ce que je veux en batch, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pkpkmépkpk

Exercice en php

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai vraiment un problème en php/html j'ai des exercices a faire mais je ne sais même pas comment commencer, je ne comprend pas vra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
crapoulou

Notice : php erreur.

Bonjour, J'ai un probléme avec un site pouvez vous m'aidez ? Notice: Undefined variable: image in C:\wamp\www\FaceShack\index.php on line 90 et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NHenry

Imprimer l'adresse client

Bonjour, Imprimer les informations clients, Voir Mon Projet: https://www.cjoint.com/c/ECwqlv4oYgU NB : Quand une adresse contient ('),...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NHenry

Un fichier qui ne stock pas les info correctement

 Résolu

Bonjour , je suis entrain de faire un petit simple exercice en php concernant l'identification , j'ai un probléme dans le script inscription.php , et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DevGl

[vb]ajouter un caractère sur toutes les lignes d'un fichier text

Bonjour, j'ai un fichier text avec des centaines de lignes de MD5. Donc il y'a des des lettres et nombres ! Et moi je veux créer un logiciel où donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ccm81

Vb.net récupérer valeurs d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire les lignes d'un fichier texte et les placer en tant qu'items dans un Combo Box. Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une classe pour se connecter au ftp

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de monter un petit projet perso (on reste dans le débutant) dans lequel j'ai besoin de créer un module qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Splagadou

Je débute...

Bonjour à tous, J'ai commencé aujourd'hui à programmer (enfin) en langage C. J'ai installé Code::Blocks, j'ai suivi les trois premiers points du tu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
moncomptepointnet

Orientez moi svp

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin des fonctions et des procédures qui m'aident a programmer en c svp ! je sais pas d'ou je dois commencer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^Abel^

J'aimerai savoir si il peut y avoir une protection sur un .mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un petit problème: j'ai développer un script en php permettant d'uploader des fichiers(musique en l'occurrence) e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
alancolant

Recherche dans son site

Bonjour, J'ai besoin d'aide en PHP et je vais donc commencer par vous montrer mon code : Merci de rentrer l'ID du client ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à hacker par la programmation

Bonjour, Comme vous pouvez voir au titre, je viens ici vous demander des conseils afin de devenir un "hacker". Entre autre je pense qu'il faut com...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fiddy

Comment faire un compteur auto en batch ?

 Résolu

Bonjour,je fais actuellement un petit logiciel DDos pour mes tests en Batch et je voudrais savoir si il est possible de faire une variable de comptage...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba => bat

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche et je n'ai encore pas trouvé de réponse à cette question, que beaucoup ont déjà dû se poser... ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zapp56

Problème dans ma boucle for pour afficher le tableau correctemen

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans le bon style mon tableau(dans la pièce jointe) voici mon code: function tableToJson(table) { var d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
aminaxy

[sql] comment calculer un total ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà jusqu'ici j'utilisais la requête suivante en SQL : SELECT ProductName, SUM(Quantity) AS TOTAL FROM DeliveryDtls WH...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
gggnhg

Création des matrices en c

Bonjour, Je veux créer 5 matrices dont la taille de chacune est de [500][500] entiers sauf que lors de l'exécution mon ordinateur se plante. Le de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fiddy

Déchiffrement code césar

Bonjour, Il faut faire un programme qui déchiffre un message encodé par le principe du code césar, sans connaître le décalage. J'ai déjà fais ça: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pythoncesar

Tri alphabétique d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau rempli par des noeuds je veux aprés chaque ajout d'une nouvelle ligne le tableau sera trié ,ssvp je veux une méthode san...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
RIRO

Tous les mots a partir de lettres

Bonjour, J ai une table contenant des mots en langue français, des milliers de mots. je cherche à établir un algorithme qui permet d extraire tous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
KX

Occu

Bonjour, déterminer et afficher la lettre alphabétique la plus utilisée dans un texte donné.le texte étant saisi comme une chaine de caractéres co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
NHenry

Accéder à un site internet via programme java

Bonjour, je viens de créer une interface graphique simple avec un bouton "Facebook" (ceci est un exemple). J'aimerai que la page www.facebook.com se l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
AntoninMich

Si texte alors date

Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre aide car une fois de plus les macros me posent problèmes. Cela fait presque 2 jours que je cherche sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Roro

Svp jai besoin de vos diffferentes reponses

Bonjour, svp qu'est ces qu'il fait ajouter ds mon code php pour pour envoyer un message a plusieurs destinataires? merci d'avance! Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ny200

Imprimer une feuille excel en pdf et l'envoyer par mail outlook

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaite enregistrer un classeur (constitué de 3 feuilles), avec les noms des cellules ('commande de plan'!D8&" "&B...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
PlacageGranby

Convertir des m3 en metre

Bonjour, Je voudrais convertir des metre cube en metre . Je sais faire le contraire!!!!!!!!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jisisv

Variable dynamique dans une formulalocal

Bonjour, J'aimerais, dans ma macro, écrire une formule avec des variables dynamiques, en utilisant la fonction FormulaLocal. En gros, je voudrais é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ccm81

Svp veuillez me repndre

slt qu'est je dois mettre ds mon code html pour envoyer un seul message a plusieurs destinataires

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Automatisme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un guide d'utilisation sur l'automate MicroARM-A2 qui explique ses fonction en programmation ladder. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ced

Jointure entre les tables, exemple concret.

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche concernant les jointures entre les tables, j'ai trouvé la requête à envoyé à SQL mais je bloque totalement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème vba: appel de fonction dans la partie gauche doit renvo

Bonjour, J'ai réalisé ce code vba (je suis débutant en la matière) et lors du lancement de la macro, j'ai un problème d'appel de fonction (voir le...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bichon1998

Adresse mail dans une array

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'effectue une requête sql qui doit me renvoyer des adresses mails d'utilisateur. Et ensuite j'aimerais traiter cette liste en j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
parousky

Chemin relatif dans cette macro

Bonjour, Je souhaite pouvoir en activant ma macro définir un chemin relatif allant chercher le sous dossier "Retours formulaires" dans le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ThauTheme

Comment bien sécuriser ses formulaires ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens à vous car j'ai un doute sur la sécurité de mes formulaires, il y'a tellement de choses .. Alors voila perso dans une part...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rivka95

Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comme ceci: 1ere colonne: une couleur (en fonction du thème, Actu, Panne, projet etc.) 2eme colonne: une image (...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Parse error: syntax error, unexpected t_object_operator in /home

Bonjour, je vérifier tout simplement mes permaliens sur wordpress lorsque ce message "Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Gestion des absences

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de programmation et voila mon premier programme a réalisé (gestion des absences) et je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kon@

Macro envoi mail

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en macro, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème; Je m'explique... Dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ceyaline

Importer données txt dans excel

Bonjour, Novice en la matière, je squatte pas mal de forums depuis quelques jours pour tenter d'arriver à mes fins par moi même, sans réussite. il...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Frenchie83

Variable php en html

Bonjour à tous J'ai une variable dans un fichier php de type: $variable= "blabla"; Je souhaiterais intégrer cette variable dans un autre fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
totoyo47

Recherche en sql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je doit faire un projet en PHP MYSQL et j'ai choisi de faire un site de recherche de véhicule par exemple leb...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pirasath_

Code python dans mininet?

Bonjour, Si quelqu'un a travaillé avec mininet? je voudrais lui poser des questions j'ai besoin d'aide merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Amel_@

Chaine caractéres

Bonjour, bonjour, je l'ai trouvé mnt je ve que cette chaine 0d:0h:8m:49s: soit 0:0:8:49 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
zinebyou

Nesc

Bonsoir, J 'ais besoin de quelques documentations sur la programmation en nesc (tinyos) Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
info

Aide pour conception d'une application

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un diagramme de classe pour une application de gestion de projets ( projet d'année) ... y a-t-il des propositions? svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Whismeril
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000