Les discussions

Tester un programme de cryptage

Bonjour, je prépare un petit programme de cryptage, il y a-t-il moyen de tester son efficacité ou sa fiabilité ?

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
didier-56

Résoudre ce problème en c #

 Fermé

Comment envoyer un message dans le téléphone en C #? Donc un petit programme qui envoi les messages au téléphone des collègues(amies).

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Whismeril

Slide puzzle

Bonjour, Pour le bac, je dois programmer un slide puzzle et je souhaiterais l'intégrer à une frame déjà programmée sur un autre programme. Mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Florine

Ecrire dans un fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier "membres.txt" qui contient le nom et le prénom des membres. le fichier contient : nom;prenom; Lors d'une première connexi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
PhilippeF

Netbeans icone base de donnée

Bonjour, Suite a ma création d'un nouveau projet sur netbeans j'ai cette icone qui me dérange je sais pas ce que c'est ? et je veut la supprime...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kikzee

Création d'une application

Bonjour à tous! Est-ce que vous pouvez me suggérer les logiciels pour créer un application pour mobile s'il vous plaît. Merci beaucoup de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SilverLioin

Aue veut dire derouler des tests ?

Bonjour , Lorsque on a recours à des batterie de test TNR automatisées, dans le cadre du développement d'une application mobile , quest ce que...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Sarah

Rtf avec richtextbox

 Résolu

Salut, lorsque je charge un fichier RTF dans un RichTextBox, je vois tous les codes mais pas les styles. Form1.RichTextBox1.LoadFile(FichierEnCours, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Mayu

Typeerror: tuple indices must be integers, not str

 Résolu

Bonjour, Comment je peux résoudre cette erreur : (typeError: tuple indices must be integers, not str) Mon code: data=cur.fetchone()if data is none:...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Mohammed

Pluie de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Le problème, c'est lorsque je copie les codes, un carré noir s'affic...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MaxBMX17

Lecture et écriture dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet à faire pour mes études et mon groupe et moi, on est dessus depuis un ptit temps maintenant, et là je coince depuis un momen...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Natsuko410

Je ne comprend pas l'erreur du choice()

Salut, je ne comprend pas l'erreur qu'affiche choice(), pouvez vous m'aidez svp, je sais que mon programme n'est pas très optimisé mais je débute

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Destroyer_7409

Comment programmer en java avec un android?

est il possible de programmer en java avec un android?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Toady

Serveur de son

Bonjour, De la même manière que servimg (ou d'autre) pour envoyé et réutiliser des images, je cherche un moyen d'uploader des son wav pour ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Toady

Le téléchargement du jre est limité ???

Bonjour, Aujourd'hui après avoir réinitialisé mon ordinateur, et en cherchant à réinstaller Java, j'ai pu constater le changement qu'Oracle avait fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
SamaRive

Je veux gerer les destinations de colis en fonction de la ville de depart et la

Bonjour, j'aimerais gérer la destination d'un colis en fonction de la ville d'arriver et de départ je veux me rassurer que les deux villes soient to...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Importer des informations de certificats ssl de mon ordinateur

Je souhaite extraire à l'aide de python tous les certificats SSL des informations de mon ordinateur local (émetteur, CN, date d'expiration ...), j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
yg_be

Faire un tableau d'ouverture

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment créer un tableau avec plusieurs dates et heures d'ouverture. J'ai une table MySQL avec les cham...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

Bonjours..j'essai de lire des informations entre différents fichiers CSV mais j'ai cette erreur à l'exécution "java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsExceptio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Fulsten

Shopping cart

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter le button remove a coter de la quantité de produit mais je n'y arrive pas, je comprend pas la logique. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Erreur 1004

Bonjour, sur cette partie de code j'ai l'erreur 1004 que je n'arrive pas a résoudre ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Grard

Librairie fpdf

Bonjour les amis, pouvez vous m'aider sur l'utilisation de FPDF. je l'ai telechargé et inseré pour faire un essai, mais il m'affiche une page blanch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Comment intégrer un code bash dans pyhton

Salut tout le monde, je cherche exécuter une commande bash par l'intermédiaire de python car je n'ai pas la possibilité d'installer le module OTB qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
mamiemando

Problème pour splitter l’un des champs de ma table (java/sql)

Bonjour, je travaille actuellement sous phpmyadmin et j’ai un petit problème. En effet, j’ai deux tables (dans des bases différentes) qui portent le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
tarek_dotzero

2 sliders différents sur même page avec transition différentes pour chaque slide

Bonjour, Bonjour, J'utilise refineslide pour créer mes sliders sur le site web que je développe. Refineslide possède ses propres bibliotèques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jordane45

Récupérer un valeur dans une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rasielblas

Pouvez vous m'expliquer ce code ?

Bonjour, bonsoir, demain je passe mon exam final coeff 12 pour le bac STI2D sin, cela fait deux ans que malgré le soutient de tout mes professeur l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
guerrier9730

[json] mise en forme date sharepoint

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je cherche et je trouve peu de tutoriel concernant mon problème. En effet, j'ai une liste SharePoint av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Franjuju

Programmation de méthode numérique

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en dev c++ J'ai programmé la méthode numérique de Runge kutta mais ma compilation g++ -o *.exe ne me donne rien mon en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
[Dal]

Suprimer les lignes

 Résolu

Bonjour mes amis J'aimerai biens m'aider à supprimer les lignes qui se caractérise comme suite: colone A / Colonne B/ colonne C: 01/01/19/Paris...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frenchie83

Application/jeu space invader mit app inventor

Bonjour, J'ai réalisé une Application/Jeu Space Invader sur le logiciel Mit App Inventor : http://appinventor.mit.edu/explore/ Space Invader / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
BunoCS

Element draggable et plusieurs page

Bonjour, Bonjour, j'ai un element draggable et plusieurs page et je voudrais que à chaque drag de l'element le scroll bouge aussi (même positio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rasielblas

Declaré une variable lvl

Bonjour, j'ai besoin d déclare une variable qui est lvl qui et sur une requette //Cette requête permet d'obtenir tout sur le forum $...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Mathieu

Utilisation d'un binding avec un stackpanel

 Résolu

Bonjour, je commence la programmation en WPF et je suis fasse à un petit problème... Je veux passe tu texte et le chemin d'une image par un Binding, c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Hamster18

Comment convertir un code hexadécimal pour pouvoir le lire

bonjour a tous je viens de trouver un bon logiciel pour lire des fichiers hexadécimal mais je me pose une question comment me retrouver dans ce code...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
flexi2202

Récupérer le chemin d'un image est que est que possible

 Résolu

salut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
maherkefi

Verificateur age debutant

Bonjour, j'ai un problème je suis debutant en programation et j'ai besoin d'aide pour corriger mon code merci package jeu; import java.util.Scanner;...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
KX

Sites web ' devient %27

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur un site et quand je met un ' il devient %27. Y'a t-il une commande qui permet de passer ça ? Merci

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jordane45

Pb avec $_cookie

 Résolu

Bonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lamouchetsetse

Effet de neige qui tombe

Bonjour, Comment faire un effet de neige qui tombe sur la page (en JAVASCRIPT), avec l'image que l'on souhaite ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
raxos

Page php sans serveur local

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour afficher correctement une page html/php sans utiliser wamp ou autre applications créant un serveur lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jordane45

La faille csrf en jquery ?

Bonjour, faut il se protéger des failles csrf pour des requetes jquery qui renvoit des valeurs $_POST sur une page php pour ensuite les traiter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
avion-f16

Gestion de date

Bonjour! Je développe actuellement une application web de reservation de billet de voyage et sur mon interface d'accueil, j'ai un champ de type selec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jordane45

Copier coller une zone

Bonjour communauté,  Je rencontre un problème dans l'élaboration d'un classeur excell. Pour un projet j'aurais besoin d'une macro qui exécute un en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
ThauTheme

Redimmentionner images outlook pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Sur outlook 2010 il y a une option pour redimentionner les images en pièce jointe: (Redimentionner les images de grande taille lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
zucrezel

Structure conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
LaChaux78

Deconexion des que je re actualise

Bonjour, j'ai mis un onglet deconnexion deconnexion et j'ai mis sur la page deconnection mon site s'affiche sur une seul page u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
SioGabx

Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Whismeril

Requête irc en php

Bonjour, je fait appel à vous car après quelques heures d'acharnement, je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux. J'aimerai un script PHP...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
fareohh

Exporter un fichier de type round robin (rrd) en format csv

Bonjour, je voudrai convertir un fichier round robin en fichier csv Merci de m'aider please

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
zucrezel
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000