Les discussions

Fichier suivi de production

Bonjour, je travaille depuis un temps sur un fichier pour entrer les données de production par les employés; le 1er onglet contient les produits en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
yg_be

Vb | remplacer une ligne précise hexadécimal dans un fichier .pak

Bonjour, dans le cadre d'une programmation personnel, je voudrais que quand nous cliquions sur un bouton ( nous allons l'appeler "Swap" ), quand Swap ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
cs_Le Pivert

Listbox à case en vb6

Bonjour Je cherche la commande me permettant d'avoir une seule case cochée dans ma listBox. C'est à dire, quand je sélectionne une case et je la c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
yg_be

Problème avec header en php, ça a pour conséquence une 500 fatale erreur

Bonjour, header("Location: /"); quelque part dans mon code PHP a pour conséquence un impossible d'afficher la page avec une erreur 500. mais je s...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
yg_be

Quizz musicale 2.0

Bonjour, j'ai créer un quizz sur des bruits d'oiseaux en javascript, mais j'ai un petit soucis. quand je valide une réponse, j'aimerai que le son qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jordane45

Listing dossier/sous-dossier bien spécifique

Bonjour, après des recherches infructueuses et de nombreux essais peut convainquants, je me tourne vers vous. J'ai un répertoire "C:\Users\Moi\De...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
barnabe0057

Futur etudiant de technique informatique . besoin de conseil

Bonjour, je suis un futur etudiant en technique informatique . J'aimerais bien prendre de l'avance sur mes collègues a l'ecole . Donc ma premiere ques...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
[Dal]

Réactiver bouton

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier j'ai un bouton qui m'en désactive 2 autres Je souhaiterais à partir d'un autre bouton dans une autre feuille les réactiver...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
JCB40

Cmdow qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exécuter cette commande: cmdow /cls "regedit" mais ça marche pas Error: Unrecognized argument(s). Use CMDOW /? for he...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
cmdowmarchep

Javascript insérer input type button dans document.write

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de corriger ce code document.write("

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
khalidel111

Bns a tts problem parcourir la class enum

bns a tts svp aide mois quand j’exécute la boucle for il ma afficher plusieurs fois les args de class enum

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
KX

Un long script javascript plante le navigateur (upload+ajax+php générant js)

Bonjour les amis, J'ai besoin de votre aide concernant l'optimisation du processus suivant: 1.Upload d'un fichier texte; 2.Envoi à un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jordane45

Traitement des chaînes de caractères en c

Bonjour, j'ai ouvert deux fichiers (HTML et txt) j'ai voulu vérifier avec la fonction strstr si une balise se trouve dans fichier txt Voici le code; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Afficher une commande dos en cours d'exécution en c++

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher en 2x sur une console CMD le résultat d'une commande en cours d'exécution, est-ce possible svp? Je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Algorithme s’activant seulement la première fois

Bonjour, je suis en train de coder une to-do-list ou quand on progresse dans ses taches on gagne des choses, pour motiver l’utilisateur. Pour l’instan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Patoche...

Recherche d'erreurs dans un fichier html avec c

Bonjour, J'ai un projet de la fac, on nous demande d'ouvrir un fichier HTML et détecter les fautes d'orthographe de tous les balises utilisée​s da...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Premières lettres en majuscules

 Résolu

Bonjour, Les noms et les prénoms peuvent être composés soit avec un espace, soit avec un tiret soit avec une apostrophe : comme par exemple Zazi pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
philipf

Quizz musicale

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide amis programmeur. j'ai pour tâches de programmer un petit jeux de quizz musicale, un son passe et 4 choix sont prop...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stuprmaatie

Changer le style css

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un fichier style.css que j’inclus au début de mes pages, il définit le style de mes éléments, etc (vous connaissez). Et donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mysqli_fetch_array

Bonjour, J'ai quelques notions en codage php, sql et j'ai récupéré un site que j'avais fait il y a plus de 10 ans. Sauf que maintenant, mes mysql...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jordane45

Commandeinformatique

Banjour, j ai une question vous savez quel est le code pour remplacé un ficher par un autre en fichier .bat ou .exe

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
barnabe0057

Je voudrais réaliser une application mobile

bonjour je voudrais realiser une application mobile sur Android Studio permettant de localiser quelques écoles aux alentours et qui au clic sur une po...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
atoumane

Help ! commande de natalité

bonjour voici mon programme qui ne marche pas print ('Test de Natalité') nb=input("Combien as tu d'enfants") if (nb)

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jordane45

Enregistrements

Bonjour, j'ai pas pu trouver où elle est la faute que j'ai comis merci de me guider voici mon code : #include #include int i ,n ; typedef...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
[Dal]

Insert into qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé EasyPhp Devser et j'ai quelques soucis. Pour faire mon test d'une requête Select j'ai inséré manuellement des données et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
philipf

Problème listview décaler

 Résolu

Bonjour, j'ai une listview et j'affiche des informations dedans avec une base de données sauf que dans la listview s'est décalé exemple : i...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
iReVElB

Convertir 4 min et 24 seconde en nombre decimal

Bonjour, Je voudrais convertir 4 min et 24 seconde en nombre décimal Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Good

Creer macro verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un onglet Inscriptions avec des plages C2:C26 E2:E26 G2:G26 I2:I26 je voudrais créer une macro qui serait affecté a un bouton po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
yg_be

Comment améliorer une macro créé avec l'enregistreur?

Bonjour, La macro que j’ai créé avec l’enregistreur et divers codes sur le net fonctionne très bien mais je trouve qu’elle est un peu trop longue. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
f894009

Afficher un élèment ou l'autre

Bonjour, j'aurais une question, j'utilise un userControl qui affiche le détail dans élément sélectionnée dans mon master. Es possible si je n'est enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Whismeril

[vb.net] problème avec les panels

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un logiciel en VB.net pour la maintenance informatique de mon collège. Voici mon problème : Je voudrais crée un bouton, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Whismeril

Question sur les varaibles (pour un bot discord).

Bonjour, Je créer un bot discord avec la librairie Discord.js. Je souhaite créer un système de calcul permanent mais individualisée à chaque membres...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
PierreSM

Problème 'end sub' erreur bc30026

 Résolu

Bonjour, mon logiciel fonctionnait quand je click sur "Démarrer'", je n'avais pas d'erreur, et le je relance visual studio, je reteste le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
iReVElB

Sélectionner une valeur dans un spinner rempli dynamiquement

Bonjour, J'ai un sacré problème: Lorsque je rempli un Spinner dynamiquement par des données provenant d'une table d'une BD et voulant sélectionner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
AndroidMania.BE

Comment débuter la programation

 Résolu

Bonsoir , Voilà ma question est dans le titre , je voulais aussi savoir si vous avez des sites à me conseiller ? Où je pourrais apprendre avec quel s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zinoucha

Générer un nombre aléatoire entre min et max

Bonjour, je voudrais générer un nombre aléatoire pour setter 4 button aléatoirement, mais j'arrive pas a cerner le problème. Le programme se plante a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
AndroidMania.BE

Enregistre les information du formulaire dans la base de donnée

 Résolu

j'ai fait une page d'inscription et de connexion. le problème est que : je n'arrive pas a récupérer les information du formulaire dans la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jordane45

Algorithme lecture de texte

Bonjour à tous :) , Je suis à la recherche d'un algorithme de lecture de texte ! si quelqu’un en connais je suis preneur : ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Whismeril

Word 2016 : textbox obligatoire si optionbouton sélectionné

Bonjour à tous, Dans un formulaire Word, je souhaiterai rendre certains champs obligatoires en fonction de l'optionbouton sélectionné. J'ai 4 op...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
thev

Code javascript php

Bonjour, je recherche un petit code java, pour usage suivant: j'ai un formulaire, dans lequel j'affiche dans un popup(Modal) une liste de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sbakus

Essaye de comprendre pourquoi ca ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet C# avec CLI/CLR qui marche. Mais qui ne marche pas sur une autre machine avec le même OS (windows 7 Pack1) En tout cas c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Whismeril

Faire un chrono timout

Bonjour , Je m'explique , je cherche à refaire un jeux connu ou le but et de trouver le maximum de mot qui commence par une lettre tirée aleatoirem...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
[Dal]

En visual basic expresse 2010, quid texbox

Bonjour à Tous, Une petite explication pour comprendre la raison de ma demande sur ce forum. En 1990 un collègue de travail selon mes indications m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Whismeril

La meilleurs solution pour crée un contrôle parental.

 Résolu

Bonjour, je me pose actuellement beaucoup de question sur comment mettre en place mon projet. je désire crée mon propre "contrôle parentale" qui...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Macro synthèse excel vba

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter un petit problème lors de la synthèse de toute mes feuilles et j'espère que vous pourrez m'aider . Contexte: ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Mirguy23

Comment récupérer un paramètre en cliquant sur un bouton

Bonjour, J'affiche dans un tableau les enregistrements d'une table de BDD (1 ligne pour chaque enregistrement sélectionné). Sur chaque ligne se t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Vérifier type mime

 Résolu

Bonjour, En souhaitant vérifier l'envoie avec mon formulaire de mon fichier de Type MIME cela me retourne une erreur que je ne comprends pas d'autant...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LaChaux78

Import web avec identification

Bonjour, je souhaite (avec l'accord de mon fournisseur), récupérer les prix d'achat des produits que je vends sur son site web, dont j'ai les ident...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LeGhe

Programmation

bonsoir, j’espère que vous êtes bien . SVP j'ai besoin quelqu'un qui peux me corriger mon programme en language c pour une modulation amplitude a ban...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
yg_be

La diffirence entre class abstract et interface

bns a tts svp quelle la diffirence entre class abstract et interface ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
KX
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000