Les discussions

Afficher popup à partir fichier 2 formulaires

 Résolu

Bonjour, J'avais un fichier avec 1 seul formulaire et une popup qui s'ouvrait très bien. Pour diverses raisons, j'ai dû modifier le fichier pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
danielos77

Caisse enrigistreuse

bonjour, je veux faire logicielle excel caisse pour ma petite supérette est ce qu'il ya qu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
franc38

Copie et recherche avec une macro

bonjour la planète voici mes questions: feuille séance serait il possible d enregistre en prennent en compte le jour et le créneaux pour contrôler...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
f894009

Sql, combobox et lecture dans des textbox vb.net 2015 vb

Bien le bonjour. Le vieux vient encore demander de l'aide. J'ai une combobox reliée à une base sql, les items sont biens lus mais je n'arrive pas à ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
yg_be

Mode glissement

Bonjour, Qui peut me proposé un programme Matlab sur les systèmes photovoltaïques par le mode glissement Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
yg_be

Insérer un lien hypertexte dans un mail envoyé par vba

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches et plein d'essais mais je n'arrive malheureusement pas à insérer un lien hypertexte dans mon corps de mail ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
yg_be

Fichier remplacé ne s'actualise pas sur le site

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un genre de gestion des article via des pdf. Il est possible de remplacer un pdf par un autre pdf pour actualiser l'arti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
regitraz

Erreur d'affichage et de comparaison entre string et un tableau de caractère

Bonjour, Je développe actuellement le jeu du pendu en C++ dans le cadre de ma spécialité ISN. Tout est dans le titre, ce n'est valable que pour de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
anflori

Variable localstorage

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de faire un jeu qui s'appelle 15 puzzle. Tout c'est bien passer pour le moment, or la je suis coincé. EN faite j'ai une v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pierre_hfm

Envoi de mail automatique par excel quand date arrive à échéance

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui contient le suivi d'actions ou je fais leur planification (dates de l'échéance de chaque action) la date de l'éché...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mike-31

Graphique en 3d avec python

Bonjour à tous, Je dois faire un graphique 3D avec spyder 3.6 et l'illustrer dans la console IPython. les fonctions à évaluer sont y = math.sqrt(x*...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94

Tableau 1d à 2d avec des caractères

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un programme concernant un projet de jeu de labyrinthe. Je souhaite à travers une fonction, modifier un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jee pee

Problème d'execution

Bonjour, j'ai un problème sur mon code java (eclipse) le problème dans la console est : Error occurred during initialization of boot layer jav...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94

Display value select

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver le moyen de cacher une valeur d'un select hormis de cette manière : SEL_Paiement.options[1].style.displ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Sinistrus

Utiliser des constantes dans une requête mysql

Bonjour à tous, J'ai défini une constante que j'aimerais utiliser dans une requête SQL, mais je n'arrive pas à l'appeler correctement, la requête m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lib76

Aide pour implémenter le jeu de hanoi

bonsoir, je suis débutant et je suis a la recherche de l'aide pour développer le jeux de hanoi a disque , le programme va afficher directement les de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
yg_be

Mysql - changement web et bdd

Bonjour, J'ai rien à faire durant mon confinement alors je m'occupe... et je ne trouve pas de solutions Je viens de créer une base de donnée. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
yg_be

If...et/ou... then ... else...

 Résolu

Bonjour, J'utilise ceci afin de montrer ou pas le bouton submit d'un formulaire. La vérification porte sur le fait qu'une variable est définie ava...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
danielos77

[canvas]fillrect solide

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment rendre un fillRect "solid" pour que mon personnage puisse marcher dessus. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Nanaki

Php formulaire conditions

Bonjour, dans un formulaire php, je voudrai demander le nom, prénom, l'age et la date dans une page dans laquelle des personnes veulent s'inscrire(...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jordane45

Programation

Bonjour, j'ai besois d'un programe matlab qui permet de calculer le nomber de pixel par ligne est le nombre de pixel par colone dans une matrice d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be

Algorithme d'affichage de valeur

Bonjour, Jveux savoir comment proposer un algorithme qui permet d'afficher la valeur de A avec r un entier lu deja lu A=pi r Pour un niveau de sec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be

Function at

 Résolu

Bonjour, Dans mon petit programme python, j'ai défini une fonction que j'ai appelée ma_f. Mais lorsque je l'exécute je reçois "function ma_f at 0x...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Phil_1857

Recherche status d'un élément d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une map qui contient des nom de variables et leurs status (booléen). this.state = { checkedItems: new Map(), } je la...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder aux codes sources d'un jeu ?

Bonjour ! Je voudrais accéder aux codes sources en C++ d'un jeu programmé avec Unreal Engine. Est-ce possible ? Comment faire ? Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
UnknowC

Lien qui apparaît vers une autre page une fois un exercice réussi

 Résolu

Bonjour, Je débute en JS et je cherche à créer un code qui me permette, quand un exercice interactif est réussi, de faire apparaître un lien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Maxime

Conversion de l'alphabet en binaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut écrire notre alphabet en binaire ? (comment écrire "a" en binaire, et "b" et "c" ... "z" etc...) ...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
BELLEILI

Probleme execution code

bonjour je ne sais pas ce qui ne va pas. quand j’exécute ce programme pour calculer la surface d'un carré il y a un message d'erreur qui s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be

Problème pour supprimer les commentaires dans une liste

Bonjour, Voici mon problème : Je dois réussir à supprimer les commentaires commençant par des # dans ma liste de caractère. D'autre part, si la...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be

Conseils java

Bonjour, Je débute en Java et j'aimerais avoir un avis et des conseils sur une "application météo" que j'ai créée et notamment sur l'organisation d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
KX

Récursivité - déterminer si un nombre est premier

Bonjour, Je cherche à écrire un fonction récursive qui reçoit un entier positif « n » et vérifie s’il s’agit d’un nombre premier ou non. Cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be

Intégrer l'affichage du timer dans le shape

Bonjour a tous, bonjour forum, Windows 10 / Edge 80.0.361.109 La petite macro ci-dessous fonctionne bien et affiche un shape tout simplement. ...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
duduleray

Aide similation biologique (js + html)

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un leger problème pour sauvegardés mes données, je m'explique, j'ai un programme a faire qui permet de simuler ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
lanormande

Enregistrement en pdf et aller chercher le numeto dans une cellule

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d une macro ou je pourrais enregistrer en pdf et de nommer le document du numéro de facture qui se trouve en...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Opérateur inconnu

 Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur les manuels de PHP (et Google), je n'ai pas trouvé la réponse... Quelle est la signification de cet opérateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
danielos77

Réseaux sociaux

Bonjour, J'aimerai savoir par quelle langage de programmation puis-je créer un réseaux sociaux comme Facebook instagrame et tout. merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be

Formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, je sais que CCM est fait pour aider a trouver les solutions, j'en suis cependant arriver à la conclusion que je ne réussirai jamais a faire c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ortolan

Je n'arrive pas a installer net framework 4.8 sur windows 10

Bonjour lorsque je souhaite installer net framework 4.8 sur windows 10, ça m'affiche : .NET Framework 4.8 n'est pas pris en charge sur ce système d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Whismeril

Imprimer le texte d'une boucle

Bonjour, Je suis nouveau ici et je travaille sur une petite application qui demande un chiffre à l'utilisateur et le progrmme lui affiche le chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mohamed

Wamp localhost

 Résolu

j'ai un soucis avec localhost tout fonctionnait jusqu'a ce que je copie un fichier source dans www et hop j'ai tout fait mais mon navigateur ne l'ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
djeneba_6279

Aide algo sudoku

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de jeu de sudoku en python et je n'arrive pas a trouver de fonction pour vérifier que les carrés soit...

44 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Phil_1857

Je n'arrive pas à faire entry.get() et récupérer dans un fichier avec tkinter

Voici mon code: contexte : faire une interface graphique avec tkinter générant un mot de passe et l'écrivant dans un fichier passwords.txt import st...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Phil_1857

Pb vba: filtrer une date avec inputbox & autofilter

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une base de données, et je souhaite à l'aide d'un Input Box dans lequel on rentre une donnée, ici une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
KCE.N

Changement d'une partie de code par un code

Bonjour, J'essaie de faire modifier une partie du code de mon module 1 par une autre partie de code mais je n'y arrive pas. Je voudrais que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
creator3_1969

Checkbox auto submit

 Résolu

Bonjour, J'utilise React.js Est il possible de crée un checkbox qui envoie son nouveau status a chaque modification sans l'utilisation d'un secon...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vos avis s'il vous plait

salut! dans le cadre d'un projet scolaire je dois concevoir et implémenter sur oracle et access une base de données d'un club d'équitation ce travai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jamila_7997

Problème vba - fonction somme si ens

 Résolu

Bonjour, je tente de faire un code vba utilisant la fonction "somme si ens (Sumifs)". L'idée est que ma fonction fasse la somme des valeurs de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sizlacks

Faire la somme d'une série de données de 10 mn en jour/décade/mois

Bonjour, je suis débutant en codage python. Je travaille sur un projet qui est de convertir des données (en format txt ou csv, pas de temps de 10 mi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ahmlam

Sauvegarde image

 Résolu

Bonjour. Avant toute chose, je me dois de remercier cs_Le piver que j'ai oublié après une coupure EDF, son code m'a partiellement servi et j'ai réuss...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
JSB-24270

[java]j'arriver pas a sauter ... une ligne

... une ligne en java j affiche des champs les un a la suite des autres cque dois je mettre pour les mettres a ligne je debute merci .. par avance

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Pc3d
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000