Rechercher : dans
Par :

[Java]J'arriver pas a sauter ... une ligne

Dernière réponse le 17 jui 2003 à 15:03:44 kaiz, le 17 jui 2003 à 11:39:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

... une ligne en java j affiche des champs les un a la suite des autres cque dois je mettre pour les mettres a ligne
je debute merci .. par avance

Meilleures réponses pour « [Java]J'arriver pas a sauter ... une ligne » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Transformer des colonnes en lignes dans un fichier VoirDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...

1

Baltawar, le 17 jui 2003 à 11:40:49

Appuis sur "Enter" ... lol

Debout les crabes, la mer monte !

Répondre à Baltawar

2

kaiz, le 17 jui 2003 à 11:45:10

Mais non mais ds ma ligne de system.out. ... pour l affichage

Répondre à kaiz

4

samya, le 17 jui 2003 à 11:53:17

Tu veux ajouter une ligne a l'affichage si j'ai bien compris ???
tu fais : System.out.print("ton_texte \n");
ou sinon System.out.println(""); qui fait directement le retour chariot

Répondre à samya

3

Baltawar, le 17 jui 2003 à 11:48:44

Je sais pas desolé

Debout les crabes, la mer monte !

Répondre à Baltawar

5

kaiz, le 17 jui 2003 à 12:07:41

Merci samya

Répondre à kaiz

6

samya, le 17 jui 2003 à 12:08:43

C'est bon t'as testé ?

Répondre à samya

7

kaiz, le 17 jui 2003 à 13:24:42

Oui mais ca va pas en fait, parce que moi c le contenu des variables que je veux afficher genre:

.out.println(nom + prenom) j ai pas de " " qd je met \n il comprends pas, il me met variable incorrect

Répondre à kaiz

8

maily, le 17 jui 2003 à 13:33:35

Bonjour
il faut que tu écrives comme ça

System.out.println(nom);

System.out.println(prenom);

ou alors

System.out.println(nom+"\n"+prenom);

bon courage

Maily   :-))))

Répondre à maily

9

kaiz, le 17 jui 2003 à 13:39:16

Je vous adore tous autant que vous etes

Répondre à kaiz

10

kaiz, le 17 jui 2003 à 13:52:47

Arf c presque ca! la ca met des espaces avec \n

Répondre à kaiz

11

samya, le 17 jui 2003 à 14:04:27

\n c'est un retour à la ligne, donc c'est pas normal que ca te donne des espaces
t'as essayé avec System.out.println(nom);
t'as essayé avec System.out.println(prenom);
mais System.out.println(nom+"\n"+prenom); ca marche

Répondre à samya

12

kaiz, le 17 jui 2003 à 14:16:49

Je veux bien te croire mais regarde:

je mets ca:
out.println("coucou");
out.println(date+"\t"+compagnie+"\n"+nom+"\n"+prenom);

et j ai ca
coucou tata toto titi

Répondre à kaiz

14

maily, le 17 jui 2003 à 15:03:44

Tu mets le System devant?

Maily   :-))))

Répondre à maily

13

omar, le 17 jui 2003 à 14:56:05

Eptit e correction piur un retour a la ligne un a dit "fais
System.out.println("")"
mais nan fait directement System.out.println() sans quotes cette méthode existe!
A+ petite précision mais voial tt!

Répondre à omar