Les discussions

Moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir le code pour avoir un moteur de recherche dans ma page HTML avec les mots clé que j'insère. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Pierrecastor

Html trop de formulaires ?

 Résolu

Bonjour, Je conçoit un site pour un intranet, et j'ai constaté un problème dans ce que je fais. Ma page doit permettre des actions sur une base ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Leinox

Vba excel: regrouper les données de fichiers en un seul

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 sur plusieurs fichiers composés de la même manière, qui me parviennent de part et d'autre, et que j'enregistre...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
f894009

Problèmes sql select php

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour deux problèmes que j'ai avec le fonction SELECT de php. J'ai le code suivant: query('SELECT display_pseudo FRO...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cyril1982

Suppression d'espace et de caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai deux input et souhaiterais que lorsque je renseigne mon premier, le second copie le texte tout en supprimant les carac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
animostab

Si valeur d'une cellule =... alors copier la ligne entiere

 Résolu

Bonjour, je debute en VBA et je n'arrive pas a resoudre mon probleme... J'ai deux documents excel contenant des informations sur la date du 01/0...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Tuline

Repérer une ligne, la copier et la coller dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi ! Je rencontre quelques difficultés sur VBA. En effet, j'ai deux feuilles : feuille1 et feuille2. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ecrelinf

Déplacer des feuilles sans copier dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je voudrais déplacer mes feuilles dans un autre classeur excel sans avoir de copie dans l'ancien classeur... Avez...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alice_176

Insérer une ligne avec condition

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau excel avec dans la colonne J, des valeurs triés selon un tri personnalisé (elles ne sont pas triées...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ecrelinf

String vers int avec alphabet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir convertir une String à partir d'un alphabet particulier en Int J'ai déjà trouver après re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antcrd

Projet java

 Résolu

voila l'enoncé du projet demandé : un outil permet de comparer 2 bases de données SQL Server ou Oracle. La comparaison vise les structures des objets...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
walidovich_85

Creer un tableaux de grande taille de type int

 Résolu

Bonjour, Comment créer un tableau de large taille des int, exemple : int[] Tab = new Tab[1000000]; un tableau qui contient un million d'élément...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
neocol

Problème de code

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis venu sur ce site il y a quelques mois et l'on m'a gentillement aidé à faire mon code (en java) pour mon blog de Latin pour m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur warning

 Résolu

Bonjour, J'ai des cases à cocher lorsque je coche tout fonctionne super, mais losque je ne sélectionne aucune case cela me retourne cette erreur. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
labourette

From parent enfent

 Résolu

Je suis débutant en Visual studio, j'ai deux froms from1 parent et from2 enfant. Je veux quand j'ouvre from2 il soit a l'intérieur du from1 et que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gerard81400

Jeux quiz

 Résolu

probleme: jeux quiz en utilisant un ficher texte qui contient les question

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Polux31

Limiter choix - avec message d'erreur

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aurais besoin d'aide sur une macro, Sur l'onglet actif, j'ai le choix de cocher 3 Cellules ( à l'aide de la lettre " X "), 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bipbip094

Que faire pour qu'un lien remplace un bouton?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application web utilisant php comme langage de programmation mais mon probleme est que je veux utili...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dangelot

Comment deployé une application web sur wifi?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide precieuse de savoir comment je peux deploiyé ou configuré mon application web sur un reseaux loca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dangelot

[python] du python dans une page html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen, et comment faire, pour mettre un script python dans une page html. Je suppose qu'il faut mettre un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
math

Recupérer le nom d'un contrôle textbox en c#

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je suis en train de mettre en place une application qui demande une création dynamiques des contrôles TextBox. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
OUROBANGNA

Développer une application web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Le Java EE et je veux savoir est ce qu'il est possible de développer cet application: "site de vente aux enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zizou1991

Angularjs : récupération de donnée via un json

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Angular JS et j'ai une erreur que j'arrive pas a résoudre, je m'explique : j'ai un fichier json qui ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xander18

Recherche sous eclipse

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Eclipse (Java) sur un programme qui a été réalisé par un développeur il y a quelques temps. Je recherche une...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lydi

./a.out lib.iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser le fameux jeu du Snake comme projet pour mon école. j'ai déjà réalisé ce snake en ncurse & termcaps. je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
[Dal]

Fadein dans condition php

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à intégrer un fadeIn() dans une condition PHP. J'ai le code suivant pour faire apparaître un formulaire lorsque l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sfa

Probleme avec la fonction header()

 Résolu

Bonjour! S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() , Cette fonction fonctionne correctement en local m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gloire sadi

Mkdir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction Mkdir il me crée bien un dossier a l'endroit que je souhaite mais pas nommer avec le nom de ma session o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cyril_34

Egalité de deux objets

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire la comparaison entre deux objets soit avec (==) ou avec la méthode equals . par exemple le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
abdell22

Suprimer les doublon d'une liste en python

 Résolu

bonjour a tous je cré dans un script une liste de lien mon probleme est que je ne sais virer les doublons de la liste merci pour toute aide

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
psyphi

Prob maskedtextbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais des TPS en c# sur VISUAL studio dont un consiste à utiliser un maskedtextbox pour saisir une date, mais apres je dois utiliser la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kina90

Récupération d'un code html sans interpretation (javascript)

 Résolu

j'ai pu récupérer le code HTML dans une variable alors que je veux l'afficher sans qu'il soit interprété j'ai essayé de le mettre dans la balise mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
phplover

Affichage webbrowser

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème , je n'arrive pas a afficher les boutons de mon site qui est en bootstrap sur mon webbrowser . Pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MrYAU31

Formule dans cellule avec des données de validation

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un moment d'insérer une formule dans une cellule qui est "protégée" par des données de validation. Ce qui me renvoie vers ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
skk201

Tp chat [classer les massages !]

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'apprend actuellement le PHP, MySQL sur le site du zéro, je viens d'arriver au TP "chat" -> http://fr.openclassrooms.co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire tous les éléments possibles d'un ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, pour ce code : Vector tempCandidates1 = new Vector(); //vecteur temporaire String str1, str2; StringTokenizer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
neocol

Aide création siteavec base donnée

 Résolu

Bonjour, Je gère un forum privé d'échanges de CD dans ma commune afin que mes utilisateurs puissent s'échanger leur cd facilement et ainsi faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Ledocteur79

Macro si on efface une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur ce coup ! Est-ce possible d'exécuter une macro si on efface le contenu d'une cellule ? (y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
skk201

Ouvrir plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire de programmation c et je bloque sur un passage. En fait je dois ouvrir plusieurs fichiers intitulés g01.txt, g02.t...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
med

Aide formulaire simple

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Le formulaire est en Néerlandais (ce n'est pas le problème), tout va bien, sauf que lorsque je cliqu...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Dominiqueguy

Pagination avancée php

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire une pagination simple.Mais ,admettons que j'ai une centaine de pages ,ce serait pas trop beau de mettre des liens de 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ibrahim1987

Impossible d'installer python

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer python téléchargé ici http://www.python.org/ftp/python/3.3.5/Python-3.3.5.tar.xz. L'archive a été décompressée avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LOP

Barre d'outils d'eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version kepler de l'eclipse mais le probleme dans cette version que dans la barre d'outils n'apparait que quelques icon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nedra1

Java pb

 Résolu

je voudrais que ce code prenne "cas" chaine de caractere et les stocke dans un tableau de string. mais au premier passage de la boucle il ne demande p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
raoulhine

Php regex tres simple, garder que les chiffre

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne garder que les chiffres d'une variable et enlever le reste car je commence tout juste le web par exemple j'ai ceci $va...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Duncan

Initialiser une session dans un onclick

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je me demandais, si c'était possible d'initialiser $_SESSION['lang'] lorsqu'on clique sur le lien. Qui ressemblerai...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Léa

Apprendre le fonctionnement des réseaux ?

 Résolu

Bonsoir, En cette heure tardive je me pose une question. Est-ce que ça serait mieux d'apprendre en premier le fonctionnement des réseaux (plus préc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MickaToast

[debutant php] erreur incorrigible pour moi

 Résolu

Bonjour, Voila, je débute en php, je me voila avec cette erreur : Notice: Undefined index: pseudo in minitchat.php on line 25 Notice: Undefi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vulture

Envoi de mail avec pièce jointe pdf

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cave2180

Incompatibilité de type sur un multipage

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur Excel 2000 mais qui curieusement ne fonctionne pas dans Excel 2010. Quand je lance...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fortydub
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 49 857