Les discussions

Savoir si le processeur supporte 64 bits

 Résolu

Bonjour , Je veux savoir est ce que mon processeur supporte le 64 bits : j'ai AMD Sempron 3300+ ( 2 GHz ) . Pouvez-vous m'aidez SVP ?

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
neo_selen

Cpu-athlon64 compatibilité avec asus m2n-e

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement deux cartes mères de Asus : 1ère carte mère : M2NPV-VM avec un CPU Amd Athlon 64 3500+ 2e carte : M2N-E sans cpu Q...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marcmarais

Amd xp 3200+ et asus a7n8x deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un AMD XP 3200+ (Barton) reconnu comme un AMD XP 2500+. En effet le CPU External Freq (MHz) : 166Mhz fonctionne trè...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
désolé pour le retard

[cache l1/l2 processeur] c'est quoi ??? o_o

 Résolu

Bonjour Bonjour a tous voila j'aime bien bidouiller mon PC (améliorer ses performances) et jusqu'a la tout va bien mais je viens de trouver quelque ch...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
macfrist

Phenom ii x4 970 ou phenom ii 1055t ?? amd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 proco est le plus performant : AMD Phenom(TM) II X6 1055T ou AMD Phenom II X4 970. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
B.Picsou

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...

55 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marcmarais

Problème carte mère ou processeur??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui ne démarre plus complètement. Il se lance puis s'arrete ..à la troisième fois il se met à biper 3 fois!! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pierredu35

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell dimension 9150 et j'aurai aimé changer mon processeur. Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire pour démonter l...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
epango

Surchauffe du microprocesseur

 Résolu

Bonjour, Je me présente, mon nom est Kris et je vous contacte suite à un problème de surchauffe. Mon pc portable est un HP PAVILLON DV6000 que j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mikris78

Vitesse du processeur

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème concernant la vitesse de mon processeur, en effet, en voulant installer un jeu aujourd'hui on me dit que mon pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
usagijoli

Quel processeur est compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC et je voudrais le rafraîchir un peu. Tout d'abord je voudrais changer mon processeur. Ma carte mère est la ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marc1301

Différence entre processeur i3 et doublecoeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir quelle est la différence entre un processeur double coeur et un i3 et quel est le meilleur... Merci bcp pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
zemzoum89

Amd ou intel?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc asus, or il ya 2 modeles qui m'interessent avec 2 types de processeurs AMD Athlon P320 et Intel Core i3 350 M ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sonate86

Processeur e 8400

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de recheter un processeur E8400 intel core 2 duo occasion je voudrais quelques conceils pour installation le materiel ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oc amd athlon 3800+ x2

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai un doute! J'ai OC mon proco (amd athlon 3800+ x2) a 2.5Ghz mémoire désyncrho (333) et HT a 4x et aussi mis les latences qui...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
LePruneau

Carte grapique bridée par processeur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma future carte graphique, Twintech Geforce 9800 GT (1Go), risque d'être bridée par mon processeur quad core Inte...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fdub

Conseil pour un processeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ordinateur type gammer qui a maintenant 4 ans, cependant j'ai déjà changé l'alimentation et ma carte graphique ( une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
skovde

Carte mere + processeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'aurai aimé des renseignements au sujet de la compatibilité entre une carte mere et un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KiroKeishin

Processeur compatible carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Comme je suis un piou piou en informatique et que j'en ai assez d'acheter une machine complete alors qu'il n'y a qu'une ou deux pieces à ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
hollyspirit

Est ce que mon processeur chauffe trop?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a trois mois j'ai acheté un nouvel ordinateur portable HP dv6, je constate aujourd'hui que le ventilateur du processe...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
killbill26

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, je cherche un processeur pour cette carte mére : ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 je posséde actuellement de la ram de ce type G.Skill Stan...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
alextatin

Avis sur puissance processeur

 Résolu

Bonjour, le processeur intel core 2 duo E6750 a 3Ghz est t'il plus puissance que le intel core i3 350 m 2.26 Ghz? pourriez vous me dire egalemen...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
momo

Carte graphique-processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai ce processeur: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/4181/proceseur.png[/IMG][/URL] et cette carte grap...

338 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Vitesse processeur et carte graph (portable)

 Résolu

Bonjour, à vous tous :) Il est temps pour moi d'avoir un nouveau portable. Voilà se que j'ai décidé :) J'ai fait des recherche et je suis allé voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Upgrade cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell optiplex GX 260 et je voudrais installé un processeur 3.00ghz au lieu de 2.40 ghz mais je n'arrive pas .lors de son installa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
karatman

Mon processeur, compatible windows7 64bits ?

 Résolu

Bonjour, je me suis toujours posé la question a savoir si mon AMD Athon x64 5000 + 2.6 ghz était capable de géré une version 64bits de windows 7, n...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Neliel

Processeur multi coeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond un processeurs double coeurs si j'ai un processeurs basique (1 coeur) cadencé à 3ghz , et que j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo du cpu tourne tout le temps à fond

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec ma carte mère, qui était morte, je l'ai donc changée pour une Asrock G31M-VS2. Mais depuis le venti...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pierro540

Ordianteur portable processeur

 Résolu

Bonjour, Jouant pas mal au jeux et voulant tester just cause 2, celui-ci ne tournant pas sur mon pc j'ai fais des recherches et j'ai trouver un site...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
foulolo

Changement processeur portable packard bell

 Résolu

Bonjour, A cause d'un défaut de ventilation, le processeur de mon Packard Bell easynote MZ35-200 a grillé. Je vais donc changer de processeur (et de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
regor

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, Pour un projet d'achat d'un ordinateur portable 15.6 pouces pour bureautique, internet et multimédia, j'aimerai savoir quel est le me...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
fleche-bleue

Info cpu core 2 duo (2,40)

 Résolu

Bonsoir, voila je me suis remonté un ordi a partir d'une carte mère hp compaq dc 7700p convertible minitower (2006). Je l'ai acheté 25€ à mon voisin, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
verbal-brolik

Je ne sais pas trop reconaitre les processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un ordinateur portable toshiba satellite p300-173c, avec comme processeur intel core 2 duo T8100 à 2.1 Ghz, 2 go DDR2, 250 Go, Ati R...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
antonin4401

Surchauffe processeur e6500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un kit d'évolution sur rue du commerce. j'installe tous correctement pilotes... logiciel software.. Et au moment de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bon processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique hd 5850 je voudrai savoir si mon processeur Intel core 2 Duo e8400 faisait l'affaire pour ne pas brider les perfo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux ajouter un dexiéme processeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je veux ajouter un deuxiéme processeur à mon ordinateur, ma carte mére est MSI 0A90 et mon...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Tatanos

4 processeurs dont un seul utilisé?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'a même pas un an. C'est un gateway de quatre processeurs très performant... enfin... il l'était. Ces temps-ci, il est au ralen...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Shoku

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais dans quelques jours acheter un ordinateur portable et mon choix se porte sur 2 toshibas. Leurs differences sont minimes et pourta...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zelex

[montage]cpu_fan

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ventirad NH-D14 à 3pins et une Carte mère Asus P6X58D-E, le Cpu_Fan de cette Cm possède 4 broches, j'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
bibilerikiki

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur une carte elitegroup p4m800 m7 rev 3.1, et je voudrai savoir quel est le processeur le plus puissant que je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tartor

Process dual core intel ou amd ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau pc! je cherche vraiment une bonne config et je sais que la pièce maitresse est le processeur. Je veux donc un...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
abdou

Hesitation pour achat de cpu amd

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre 2 cpu le amd x3 440 et le amd x4 635 Je dispose d'une hd 5770 Le amd 635 à des meilleurs performances mais de beau...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Version2.3.0

Temperature cpu 70°c ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai un pentium 4 560 (3.6Ghz)... En demarrant le pc je m'aperçois dans le BIOS que la temperature du cpu est de 52 °c et lorsque je lance...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Bowz

Mon pc rame depuis changement du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur Internet en occasion un processeur AMD Athlon 64 x2 3800+ à 2 GHz pour un socket 939, le vendeur d'où je ne citerai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Consign

Pb surchauffe cpu i7 q9000

 Résolu

Bonjour, - Je possède un microprocesseur I7Q9000 connecté à une carte mère ASUS P6T depuis un an. Il y a peu, j'ai démonté ma tour pour la ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
webernard

Processeur

 Résolu

Bonjour, le processeur est ce la carte mere svp. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
vlctxl

Processeur a 87°c

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour résoudre ce problème de surchauffe.. J'ai lu plusieurs topic (recherche google) mais je n'ai trouvé ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux question processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC mais quelque question reste en suspend sur 2 processeurs (core 2 duo 3Ghz ; Quad core 2,30Ghz) le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
foo

(*) cpu fan fails or speed too low

 Résolu

Bonjour, suite à un nettoyage manuel de mon ordi, j'ai ce message à l'ouverture de windows. Est-il possible que j'aie déréglé un composant, et si ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
H_sergio

Procésseur amd + 1go de ram

 Résolu

Bonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...

126 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Splinter
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 674