Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

No cpu Fan detected .. [Résolu]

math46 221Messages postés 11 janvier 2009Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 07:47
Bonjour
Je viens de recevoir le corsair H80, j'ai suivie le guide d'installation a la lettre mais lorsque je démarre le PC, il me marque qu'aucun CPU fan n'est détecter.
Pourtant lorsque j'allume le PC, les ventilos du corsair tournent environ 3 secondes mais après ils s'arrêtent.
avant avec mon Noctua, je n'avais pas ce problème.
Je suis sur plateforme P67 avec i5 2500K
Merci
Lire la suite 

No cpu Fan detected »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si aucun ventilateur CPU n'est détecté, c'est que, au choix
- tu n'as pas suivi les instructions, et n'a pas branché le câble adéquat à l'emplacement CPU_FAN sur la carte-mère
- tu as suivi les instruction, et a branché ce fameux câble, mais étant défectueux, la carte-mère de détecte pas le ventilateur. il faut alors trouver le moyen de le réparer, voire de le changer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
précisément sa me met CP fan Error
please enter setup to recover the bios setting
Erwan031284- 31 janv. 2012 à 07:47
Désactive ou réduit/augmente le seuil de détection d'erreur du CPU Fan dans le BIOS, car c'est à cause de ça que le BIOS refuse de lancer le CPU, car il détecte que le ventilateur ne tourne pas assez vite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « No cpu Fan detected .. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?